Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Magasin Narbonne Accessoires près d'ALgéciras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rene40
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 04/11/2007
Messages : 136
Ville/Région : Landes

Magasin Narbonne Accessoires près d'ALgéciras Empty
MessageSujet: Magasin Narbonne Accessoires près d'ALgéciras   Magasin Narbonne Accessoires près d'ALgéciras Icon_minitime14.03.15 20:00

bonjour,
un magasin Narbonne Accessoires s'est ouvert sur la N340 KM21 KM22 a la hauteur de Conil de la Frontera.
Vous trouverez entre autre du propane, environ 16euros 11kg, demandez un regulator  c.. salida libre, (adaptateur, regulateur sortie libre) que vous pourrez brancher directement .On vend également l'adaptateur dans les ferreteria ou chez Leroy merlin a 8euros. Le propane se trouve également en station service , mais pas toujours  la consigne.
En venant du nord sortir sur la bretelle du pont et traverser le pont , prendre a gauche aux halles.
en venant du sud prendre la bretelle et tout droit.
Il y a vidange et eau. On peut stationner mais près de la route, pas terrible la vue. Hors saison on peut stationner plage de Conil, la police ne dit rien.
Un magasin de fruit et légume intéressant aux halles 

N 36.30640    O 006.08055
Revenir en haut Aller en bas
rene40
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 04/11/2007
Messages : 136
Ville/Région : Landes

Magasin Narbonne Accessoires près d'ALgéciras Empty
MessageSujet: Re: Magasin Narbonne Accessoires près d'ALgéciras   Magasin Narbonne Accessoires près d'ALgéciras Icon_minitime14.03.15 20:05

j'avais indiqué c o n salida libre, cela veut dire avec en espagnol!!!
c o n est devenu c.., bizarre les langues!!
Revenir en haut Aller en bas
syllabe
Camping-cariste
Camping-cariste
syllabe


Masculin Inscrit le : 27/09/2014
Messages : 754
Ville/Région : Maroc

Magasin Narbonne Accessoires près d'ALgéciras Empty
MessageSujet: Re: Magasin Narbonne Accessoires près d'ALgéciras   Magasin Narbonne Accessoires près d'ALgéciras Icon_minitime08.08.15 14:08

Bonjour,

Ayant besoin de changer ou réparer le réfrigérateur de mon CC et vu que je suis actuellement à Malage, j'ai contacté le centre d'appel de Narbonne Accessoires pour me renseigner sur la possibilité de réaliser cette opération au magasin de Conil de la Frontera. Seulement, ils m'ont informé que le magasin en question n'existe pas et que les seuls magasins ouverts en Espagne sont : Madrid, Barcelone, Murcie et Valence !!!!

Aussi, pour éviter les mauvaises surprises et surtout pour ne pas faire plus de 130 km, sous la canicule andalouse, pour rien, je demande à rene40, ou quelqu'un d'autre, de confirmer qu'il s'agit bien d'un magasin de Narbonne Accessoires en présentant mes excuses si le centre d'appel n'est pas au courant des nouvelles ouvertures.

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al-ala.org
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23343
Ville/Région : Périgord Blanc

Magasin Narbonne Accessoires près d'ALgéciras Empty
MessageSujet: Re: Magasin Narbonne Accessoires près d'ALgéciras   Magasin Narbonne Accessoires près d'ALgéciras Icon_minitime08.08.15 15:08

Bonjour René , bonjour syllabe

Cette information étant intéressante pour de nombreux camping cariste je viens de demander a mon tonton Google , voici ce qu'il m'a Trouvé
il y aurai bien un magasin d'accessoire mais sur l'enseigne on ne voit pas qu'il fasse parti du groupe N.A.
Affaire a suivre effectivement


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
Magasin Narbonne Accessoires près d'ALgéciras Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
achille67
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
achille67


Masculin Age : 72
Inscrit le : 06/10/2008
Messages : 1121
Ville/Région : Sélestat-Alsace

Magasin Narbonne Accessoires près d'ALgéciras Empty
MessageSujet: Re: Magasin Narbonne Accessoires près d'ALgéciras   Magasin Narbonne Accessoires près d'ALgéciras Icon_minitime08.08.15 16:23

Bonjour,

Effectivement c'est un vendeur de c.car et caravanes multi-marques qui dispose d''un magasin d'accessoires comme on peut le voir en faisant passer le diaporama de leur site web ci-joint...  http://www.autocaravanasconil.com/ 
Maintenant pour réparer un frigo il est vaudrait mieux les contacter, toutes les coordonnées sont disponible sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23343
Ville/Région : Périgord Blanc

Magasin Narbonne Accessoires près d'ALgéciras Empty
MessageSujet: Re: Magasin Narbonne Accessoires près d'ALgéciras   Magasin Narbonne Accessoires près d'ALgéciras Icon_minitime08.08.15 16:38

Bien vu ton lien Achille , ils sont bien revendeur N. A.
mais fermé au mois d'Aout


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
Magasin Narbonne Accessoires près d'ALgéciras Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
syllabe
Camping-cariste
Camping-cariste
syllabe


Masculin Inscrit le : 27/09/2014
Messages : 754
Ville/Région : Maroc

Magasin Narbonne Accessoires près d'ALgéciras Empty
MessageSujet: Re: Magasin Narbonne Accessoires près d'ALgéciras   Magasin Narbonne Accessoires près d'ALgéciras Icon_minitime08.08.15 18:25

Merci Claude91 et Achile67 pour vos réponses qui m'évitent un long détour ... tout à fait inutile.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al-ala.org
rene40
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 04/11/2007
Messages : 136
Ville/Région : Landes

Magasin Narbonne Accessoires près d'ALgéciras Empty
MessageSujet: Re: Magasin Narbonne Accessoires près d'ALgéciras   Magasin Narbonne Accessoires près d'ALgéciras Icon_minitime18.08.15 9:53

bonjour,

je ne pense pas qu'ils pourront réprer le frigo, c'est une petite boutique, voir dans une vente de CC, ils te donneront des infos

syllabe a écrit:
Aussi, pour éviter les mauvaises surprises et surtout pour ne pas faire plus de 130 km, sous la canicule andalouse, pour rien, je demande à rene40, ou quelqu'un d'autre, de confirmer qu'il s'agit bien d'un magasin de Narbonne Accessoires en présentant mes excuses si le centre d'appel n'est pas au courant des nouvelles ouvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin Narbonne Accessoires près d'ALgéciras Empty
MessageSujet: Re: Magasin Narbonne Accessoires près d'ALgéciras   Magasin Narbonne Accessoires près d'ALgéciras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin Narbonne Accessoires près d'ALgéciras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de magasin d'accessoires camping car Agadir
» [Avant de partir...En vrac] il y a aux Maroc des magasin/s qui vende des accessoires de CC et qui ??
» [Autres voyages/France] Les Grands Buffets de Narbonne
» accessoires auto
» accessoires camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Le Voyage d'Approche :: Traverser l'ESPAGNE-
Sauter vers: