Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade.

Aller en bas 
+4
ST.BREV44
achille67
Nicole 33
Claude24
8 participants
AuteurMessage
phildumonde
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 17/09/2021
Messages : 40
Ville/Région : PERPIGNAN

[Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Empty
MessageSujet: [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade.   [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 11:11

Bonjour, Nous aimerions voir un spectacle Flamenco à Grenade, nous serons au camping de la Reine Isabel. Voilà mes questions; Ou voir un spectacle avec repas (pas à un tarif pour les Américains) Et avec un transport pour le retour au camping? Par avance MERCI. Cordialement Phildumonde.
Revenir en haut Aller en bas
phildumonde
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 17/09/2021
Messages : 40
Ville/Région : PERPIGNAN

[Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade.   [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 9:35

Bonjour, Après des recherches sur le net, les prix avec repas avoisinent les 50 euros! 50 euros c'est beaucoup d'argent, mais il n'y a pas de caisse d'épargne au cimetière, juste des caisses en sapin! Donc pour le prix je suis fixé, il reste à voir la qualité. Je suis preneur de vos expériences? Et pour le retour , les bus fonctionnent jusqu'à quelle heure? Bonne journée au 71 qui ont vu et pas répondu. Cordialement Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23064
Ville/Région : Périgord Blanc

[Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade.   [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 9:59

Bonjour Philippe
J'ai vu mais pas répondu car je ne connais pas la réponse.
Bonne journée a toi et bon spectacle


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9830
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

[Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade.   [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 10:20

Bonjour Philippe

Vu également mais ne sais pas répondre: J'ai vu un beau spectacle de Flamenco près de l'Alhambra mais nous étions en voyage organisé  et n'ai pas retenu l'adresse de plus j'ignore s'il servait des repas!! Je vais chercher si je retrouve les coordonnées!
   Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
phildumonde
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 17/09/2021
Messages : 40
Ville/Région : PERPIGNAN

[Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade.   [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 10:34

MERCI! Pour vos réponses, pendant un bref instant, j'ai cru que j'en avais fâché 71. Je suis rassuré je n'en ai fâché que 69... A bientôt...

Claude24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
achille67
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
achille67


Masculin Age : 72
Inscrit le : 06/10/2008
Messages : 1118
Ville/Région : Sélestat-Alsace

[Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade.   [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 15:54

Salut,
Si les 69 restants te répondent tous j'ai vu mais je n'ai pas de tuyaux à te fournir tu ne seras pas sortie de l'auberge de si tôt, ni déçu du voyage (andalou).
Mais au fait ça ne t'arrive pas de consulter des post par simple curiosité???
Et pourquoi tout de suite les soupçonner de les avoir fâché??? il n'y a rien de fâcheux dans tes propos si j'ai bien lu.

Michelene aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
phildumonde
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 17/09/2021
Messages : 40
Ville/Région : PERPIGNAN

[Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade.   [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 18:28

achille67 a écrit:
Salut,
Si les 69 restants te répondent tous j'ai vu mais je n'ai pas de tuyaux à te fournir tu ne seras pas sortie de l'auberge de si tôt, ni déçu du voyage (andalou).
Mais au fait ça ne t'arrive pas de consulter des post par simple curiosité???
Et pourquoi tout de suite les soupçonner de les avoir fâché??? il n'y a rien de fâcheux dans tes propos si j'ai bien lu.
Salut, Je ne suis pas très curieux, plutôt taquin au second degré. Et je ne soupçonnes personne, on ne vas pas se fâcher quand m'aime. Vu qu'à présent ils sont plus de 170 à avoir vu mon message in a bottle. Si les 170 me répondent pour donner leur avis, je ne verrais jamais un bon spectacle flamenco, juste la grenade. Bonne soirée cordialement Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
phildumonde
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 17/09/2021
Messages : 40
Ville/Région : PERPIGNAN

[Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade.   [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 18:32

Nicole 33 a écrit:
Bonjour Philippe

Vu également mais ne sais pas répondre: J'ai vu un beau spectacle de Flamenco près de l'Alhambra mais nous étions en voyage organisé  et n'ai pas retenu l'adresse de plus j'ignore s'il servait des repas!! Je vais chercher si je retrouve les coordonnées!
   Nicole
Bonsoir Nicole, Et merci pour l'info, ça me donne une idée voir un spectacle à un endroit et manger avant ou après ailleurs. J'avance dans ma réflexion grâce à vous. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ST.BREV44
Camping-cariste
Camping-cariste
ST.BREV44


Masculin Inscrit le : 03/11/2013
Messages : 205
Ville/Région : saint Brevin les pins

[Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade.   [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 10:25

Bonjour ,

il y a des " points I " ou office du tourisme , sur place pour te renseigner, sur les différents restos du secteur et flamenco ,, et meme regarder sur internet ..
bon séjour..
Revenir en haut Aller en bas
phildumonde
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 17/09/2021
Messages : 40
Ville/Région : PERPIGNAN

[Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade.   [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 18:21

ST.BREV44 a écrit:
Bonjour ,

il y a des " points I " ou office du tourisme , sur place pour te renseigner, sur les différents restos du secteur et flamenco ,, et meme regarder sur internet ..
bon séjour..
Bonsoir, Merci pour les infos, je fais des recherches sur le net, mais bien que n'étant pas comme Saint Thomas, j'ai tendance à donner plus de crédit à des expériences vécues qu'à des vidéos publicitaires. Bonne soirée.

Claude24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ST.BREV44
Camping-cariste
Camping-cariste
ST.BREV44


Masculin Inscrit le : 03/11/2013
Messages : 205
Ville/Région : saint Brevin les pins

[Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade.   [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Icon_minitimeSam 28 Mai 2022 - 19:37

phildumonde a écrit:

ST.BREV44 a écrit:
Bonjour ,

il y a des " points I " ou office du tourisme , sur place pour te renseigner, sur les différents restos du secteur et flamenco ,, et meme regarder sur internet ..
bon séjour..

Bonsoir, Merci pour les infos, je fais des recherches sur le net, mais bien que n'étant pas comme Saint Thomas, j'ai tendance à donner plus de crédit à des expériences vécues qu'à des vidéos publicitaires. Bonne soirée.
bonsoir ,
je comprend mieux pourquoi tu na eu aucune réponses, la prochaine fois je ferais comme les 75,, je m'abstiendrais,,,bon voyage..
Revenir en haut Aller en bas
phildumonde
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 17/09/2021
Messages : 40
Ville/Région : PERPIGNAN

[Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade.   [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 10:53

ST.BREV44 a écrit:


phildumonde a écrit:



ST.BREV44 a écrit:
Bonjour ,

il y a des " points I " ou office du tourisme , sur place pour te renseigner, sur les différents restos du secteur et flamenco ,, et meme regarder sur internet ..
bon séjour..



Bonsoir, Merci pour les infos, je fais des recherches sur le net, mais bien que n'étant pas comme Saint Thomas, j'ai tendance à donner plus de crédit à des expériences vécues qu'à des vidéos publicitaires. Bonne soirée.


bonsoir ,
je comprend mieux pourquoi tu na eu aucune réponses, la prochaine fois je ferais comme les 75,, je m'abstiendrais,,,bon voyage..

Bonjour, Je comprends mieux moi aussi. Tout est à prendre au premier degré. Je vais décortiqué mon dernier message pour le fun et après promis plus de questions qui ne demanderons aucunes réponses et j'arrête de surveiller le sujet et les sujets...
Allons y! ( Bonsoir merci pour les infos ) 2 formules de politesses, et des infos ( Ou est le problème? ) Il n'y en pas! Jusqu'à là, je pensais avoir tout bon. 
(Je fais des recherches sur le net) J'en fais tous les jours et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert le forum, mais internet n'est pas le saint graal, il y a beaucoup de pub!
(Mais bien que n'étant pas comme Saint Thomas) Saint Thomas ne croyait que ce qu'il voyait et comme je ne suis jamais allé à Grenade, je n'ai rien vu! 
(J'ai tendance à donner plus de crédit à des expériences vécues qu'a des vidéos publicitaires ) Je cherchais des retours d'expériences vécues, c'est l'intérêt d'un forum!
les clips publicitaires, je connais et parfois ça ne reflète pas la réalité. 
les offices du tourisme, je connais aussi, alors pour conclure ST.BREV44 " Parfois l'abstention a du bon... " Ou comme dirait les gars de la marine, il faut voter blanc... ( Ca c'est du second degré.) Bonne journée.

syracus11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22856
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade.   [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 15:42

Bonjour phildumonde
Je suis allé à Grenade mais il y a déjà fort longtemps et nous avions vu un spectacle flamenco  à Séville.

Je viens avoir un ami qui arrive d'Andalousie et de Grenade les spectacles Flamenco  se déroulent dans le quartier Albaizin, endroit incontournable lors d'un séjour  dans cette belle ville que l'on appelle aussi quartier Arabe car il fût sous domination Maures durant plus de 500 ans.
Dans ce quartier typique tu doit avoir trois ou quatre spectacles flamenco.
Nos amis sont allés "Les Jardines de Zoraya" l'entrée est autour de 20 € et l'on peut te servir un menu tapas complet avec dessert et une boisson autour de 40 €, ou un menu traditionnel mais je n'ai pas le prix.
Il y a aussi un spectacle dans une grotte toujours dans ce quartier mais là aucune information.
Je pense que ces renseignements pourrons t'aider.
Bonne préparation.
Amicalement
Le quartier Albaizin vu de l'Alambra

[Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. El_alb10


[Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. 50_nie17 [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. 9_logo18

    





                                                    

syracus11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B DEFOSSEZ
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
B DEFOSSEZ


Masculin Age : 75
Inscrit le : 14/12/2012
Messages : 843
Ville/Région : POITOU CHARENTES

[Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade.   [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 19:31

Bonjour  janv 2022 j'ai vu un spectacle au jardines de zoraya  tel0034958206266 calle panaderos32.18010  grenade 
info@jardinesdezoroya.com
site www.jardinesdezoraya.com
B DEFOSSEZ

syracus11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
phildumonde
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 17/09/2021
Messages : 40
Ville/Région : PERPIGNAN

[Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade.   [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 8:43

Bonjour, Un grand MERCI à Michelene et B Defossez. Je m'en vais de ce pas voir les liens (Qui nous unissent, mais pas tousse...) :DCordialement Phil ou Filou, ça dépend ( Du verbe dépendre)

syracus11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
phildumonde
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 17/09/2021
Messages : 40
Ville/Région : PERPIGNAN

[Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade.   [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 9:14

Rebonjour, A nouveau MERCI, vu les liens (qui nous attachent ) Et réservation fête. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
syracus11
Camping-cariste
Camping-cariste
syracus11


Masculin Inscrit le : 28/11/2008
Messages : 910
Ville/Région : Carcassonne

[Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade.   [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 11:01

phildumonde a écrit:
Bonjour, Nous aimerions voir un spectacle Flamenco à Grenade, nous serons au camping de la Reine Isabel. Voilà mes questions; Ou voir un spectacle avec repas (pas à un tarif pour les Américains) Et avec un transport pour le retour au camping? Par avance MERCI. Cordialement Phildumonde.

Bonjour
Nous avons passé 10 Jours au camping Reina Isabel en février .
Il est très bien desservi par les bus qui vous emmènent au centre-ville .d'ou nous avons pu visité la cathédrale,un Mini souk Alcaiceria derrière la cathédrale
L'Albaicin face à l'Alhambra
Le responsable du camping très sympathique parle le français ,il organise des sorties pour des spectacles flamencos.
Sinon quand vous visitez le Sacomonté Fief de cette dance vous trouverez d’excellents spectacles .
En ce qui me concerne j ai adoré Tablao et restaurant Jardines de Zoraya restaurant
Spectacle avec son magnifique Jardin
Je vous conseille d’aller visité le Monasterio Cartuja qui est de toute beauté vous pouvez téléchargé sur le téléphone l’audio tel qui vous guidera pendant votre visite.
Bonne visite 
Bien Amicalement
[Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Flam10
Revenir en haut Aller en bas
https://syracus11.com/
phildumonde
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 17/09/2021
Messages : 40
Ville/Région : PERPIGNAN

[Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade.   [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 11:59

syracus11 a écrit:
phildumonde a écrit:
Bonjour, Nous aimerions voir un spectacle Flamenco à Grenade, nous serons au camping de la Reine Isabel. Voilà mes questions; Ou voir un spectacle avec repas (pas à un tarif pour les Américains) Et avec un transport pour le retour au camping? Par avance MERCI. Cordialement Phildumonde
Bonjour
Nous avons passé 10 Jours au camping Reina Isabel en février .
Il est très bien desservi par les bus qui vous emmènent au centre-ville .d'ou nous avons pu visité la cathédrale,un Mini souk Alcaiceria derrière la cathédrale
L'Albaicin face à l'Alhambra
Le responsable du camping très sympathique parle le français ,il organise des sorties pour des spectacles flamencos.
Sinon quand vous visitez le Sacomonté Fief de cette dance vous trouverez d’excellents spectacles .
En ce qui me concerne j ai adoré Tablao et restaurant Jardines de Zoraya restaurant
Spectacle avec son magnifique Jardin
Je vous conseille d’aller visité le Monasterio Cartuja qui est de toute beauté vous pouvez téléchargé sur le téléphone l’audio tel qui vous guidera pendant votre visite.
Bonne visite 
Bien Amicalement


Bonjour, Merci pour votre réponse ( Je suis taquin ) J'ai réservé au Jardines de Zoraya pour le spectacle de 20 heures un dimanche. Mais je me demandais! Et j'ose vous demandez " Après le spectacle, les bus pour le camping de la Reine Isabel fonctionnent jusqu'à quelle heure? Par avance MERCI pour vos réponses. Bonne appétit. Cordialement Philippe.

syracus11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
syracus11
Camping-cariste
Camping-cariste
syracus11


Masculin Inscrit le : 28/11/2008
Messages : 910
Ville/Région : Carcassonne

[Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade.   [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 17:19

Bonjour 
cela fera un peu juste pour rentré le spectacle dure environ 1h30 avec le repas (je pense que le retour vous le ferrez en taxi)
 
 Pour les horaires le dernier bus N 175 c’est en semaine 22h15 et le Week end 21h45.
Vous le prenez en face du camping, il vous dépose à côté Palacio de Exposiciones y Congreso.
Vous pourrez vous balader tranquillement.
 
Plan de grenade
https://www.andalousie.style/wp-content/uploads/carte-grenade-Espagne.pdf
 
Horaire de bus


https://appassets.mvtdev.com/map/149/l/2422/6153955.pdf
 
Pour faire le tour Alhambra, Albaicin,Sacomonté  prendre le C32
 
En espérant que cela vous aidera

Claude24 et Michelene aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://syracus11.com/
phildumonde
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 17/09/2021
Messages : 40
Ville/Région : PERPIGNAN

[Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade.   [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 18:14

Bonsoir, Syracus11 quand je penses aux Catalan qui prétendent que passé " Salses " C'est le nord... C'est pas vrai et quand bien même, moi qui suis un  émigré parisien banlieusard depuis 1978 en Catalogne. Je peux attester que Carcassonne malgré ses remparts est une ville magnifique et ses habitants aussi. 
Je ne pouvais pas rêver mieux comme infos, j'ai le numéro du bus, j'ai les horaires il ne manque plus que l'adresse du chauffeur pour lui écrire de me réserver 2 sièges pour le 26 juin 2022. MERCI! Et au plaisir de vous croiser sur le forum. Cordialement Philippe

Claude24 et syracus11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
syracus11
Camping-cariste
Camping-cariste
syracus11


Masculin Inscrit le : 28/11/2008
Messages : 910
Ville/Région : Carcassonne

[Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade.   [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 18:20

phildumonde a écrit:
Bonsoir, Syracus11 quand je penses aux Catalan qui prétendent que passé " Salses " C'est le nord... C'est pas vrai et quand bien même, moi qui suis un  émigré parisien banlieusard depuis 1978 en Catalogne. Je peux attester que Carcassonne malgré ses remparts est une ville magnifique et ses habitants aussi. 
Je ne pouvais pas rêver mieux comme infos, j'ai le numéro du bus, j'ai les horaires il ne manque plus que l'adresse du chauffeur pour lui écrire de me réserver 2 sièges pour le 26 juin 2022. MERCI! Et au plaisir de vous croiser sur le forum. Cordialement Philippe
Attention pour l'Alhambra, si tu es retraité le prix du billet est à moitié prix  
C’est avec plaisir de s’aidé, allez visiter le village de Zubia très sympa avec de bon resto. 
Régalé vous.
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://syracus11.com/
Contenu sponsorisé





[Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade.   [Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Espagne] OU? Voir un spectacle flamenco à Grenade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ESPAGNE] GRENADE ALHAMBRA
» [ESPAGNE] Camping (et prix) pour visiter Grenade
» [ESPAGNE] Quels itinéraires pour traverser l’Espagne coté méditerranée
» L'autovia A92 près de Grenade en hiver
» [ESPAGNE] Les aires de camping car en Espagne sont elles fermées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Le Voyage d'Approche :: Traverser l'ESPAGNE-
Sauter vers: