Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 aire CC Marrakech

Aller en bas 
+13
Nehru32
Michel LOMBARD
Thiey
VILAINE14
caribou
Escapades
AndreLechat
mimy-84
rouge sang
rouxfamily
kiki44
JLO
Didier84
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Didier84
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Didier84


Masculin Age : 78
Inscrit le : 27/09/2008
Messages : 6709
Ville/Région : Vaucluse Sorgues

aire CC Marrakech Empty
MessageSujet: aire CC Marrakech   aire CC Marrakech Icon_minitime04.10.09 17:37

Bonjour,qui est passé à l'aire de camping-car(tenue par deux Français) qui se situe à une dizaine de KM de Marrakech (je ne parle pas du "Relais")ou si on peut mettre en réponse les coordonées et le site internet ce serai Super
amicalement
didier84 Santé
Revenir en haut Aller en bas
JLO
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 06/11/2005
Messages : 328
Ville/Région :

aire CC Marrakech Empty
MessageSujet: Re: aire CC Marrakech   aire CC Marrakech Icon_minitime04.10.09 18:06

Bonjour Didier, c'est Manzil la tortue.
Cordialement.
JLO
Revenir en haut Aller en bas
kiki44
Caravanier
Caravanier
kiki44


Masculin Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 155
Ville/Région : FRANCE Le Pouliguen 44510

aire CC Marrakech Empty
MessageSujet: Re: aire CC Marrakech   aire CC Marrakech Icon_minitime04.10.09 18:11

Didier84 a écrit:
Bonjour,qui est passé à l'aire de camping-car(tenue par deux Français) qui se situe à une dizaine de KM de Marrakech (je ne parle pas du "Relais")ou si on peut mettre en réponse les coordonées et le site internet ce serai Super
amicalement
didier84 Santé

Bonsoir Didier

Tu veux parler deManzil la tortue,LA MAISON DU CAMPING CAR il est situé sur la route de ouarzazate a 13 km de MARRAKECH
www.campingcarmaroc.com
31°36?65'N 07°54,28'W
Si c'est de celui la que tu veux parler. très beau et très bien tenu mais tarif légèrement plus élever que le relais mais mieux pas un parking . C'est mon point de vue
Amicalement
kiki44 Bye
.
Revenir en haut Aller en bas
rouxfamily
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
rouxfamily


Féminin Inscrit le : 05/11/2006
Messages : 3141
Ville/Région : proche bordeaux

aire CC Marrakech Empty
MessageSujet: Re: aire CC Marrakech   aire CC Marrakech Icon_minitime04.10.09 18:24

bonjour didier
nous y sommes restés une petite semaine cet été, super, emplacement propre, beaucoup de verdure, acceuil sympathique , attention a l'automne le tarif passe a 14€ par jour si ma memoire ne me fait pas defaut mais c'est super

bien fléché
si andré intervient il pourra te confirmer le nouveau tarif
amicalement
christine
Revenir en haut Aller en bas
Didier84
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Didier84


Masculin Age : 78
Inscrit le : 27/09/2008
Messages : 6709
Ville/Région : Vaucluse Sorgues

aire CC Marrakech Empty
MessageSujet: Re: aire CC Marrakech   aire CC Marrakech Icon_minitime04.10.09 18:30

Re et merci pour vos réponses c'est super ces renseignements Super et je suis toujours en attente d'une réponse à ma question postée il y a plus d'une semaine "ou se situe l'aire "Comarit" de Larache.
amicalement
didier84 :80a:
Revenir en haut Aller en bas
rouge sang
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 28/01/2007
Messages : 446
Ville/Région : ici ou là

aire CC Marrakech Empty
MessageSujet: Comanav   aire CC Marrakech Icon_minitime04.10.09 18:56

Bonjour à tous.
Bonjour Didier.

Tu as l'adresse sur le Guide. Comanav

Sinon :Route en direction de Larache, environ 2 km après avoir quitté l'autoroute.

GPS : N 35 08,95 W 06 08,48

Comarit : 1 km après celle de comanav

Amitié CC

Petit Bleu


Dernière édition par Petit Bleu le 04.10.09 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8196
Ville/Région : vaucluse

aire CC Marrakech Empty
MessageSujet: Re: aire CC Marrakech   aire CC Marrakech Icon_minitime04.10.09 18:59

bonsoir,
didier etant sorti, je te remercie pour le renseignement pour Larache.
Amicalement
mimy-84
Revenir en haut Aller en bas
AndreLechat
Voyageur Motorisé
Voyageur Motorisé



Masculin Inscrit le : 06/06/2009
Messages : 80
Ville/Région : Marrakech

aire CC Marrakech Empty
MessageSujet: Re: aire CC Marrakech   aire CC Marrakech Icon_minitime04.10.09 19:07

rouxfamily2 a écrit:
bonjour didier
nous y sommes restés une petite semaine cet été, super, emplacement propre, beaucoup de verdure, acceuil sympathique , attention a l'automne le tarif passe a 14€ par jour si ma memoire ne me fait pas defaut mais c'est super

bien fléché
si andré intervient il pourra te confirmer le nouveau tarif
amicalement
christine

Bonjour la famille Roux et la Princesse ;-)
Merci pour vos commentaires fort sympathique. Ici nous avons actuellement 33° et la piscine doit être à 25°...
Pour les tarifs, nous sommes à 110 Dhs; nous allons passé à 150 Dhs au début Novembre, sous réserve d'avoir résolu les quelques soucis d'écoulement de notre bloc sanitaire.

Bien Amicalement à tous,

André
Revenir en haut Aller en bas
Escapades
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
Escapades


Masculin Inscrit le : 24/01/2009
Messages : 155
Ville/Région : Isère

aire CC Marrakech Empty
MessageSujet: Re: aire CC Marrakech   aire CC Marrakech Icon_minitime04.10.09 19:53

Bonjour ,

Concernant " Manzil la Tortue " , voilà ce que j' écrivais sur un autre post : " Camping-car Maroc : ainsi repéré sur place et non " Manzil la Tortue , la Maison du CC " ( comme indiqué sur le guide ) . Tarif = 110dh ( incluant obligatoirement l' électricité ) . Quelques règles à connaître : accès à la piscine contre prise de consommation au bar ( accessible à partir d 17 h.) ; prise de repas obligatoire le midi au restaurant si stationnement diurne . " Très bien , mais ne me correspond pas vraiment ... Trop bien ?! Andre Lechat , ce n' est pas un reproche !

Pour se rendre à l' aire d' accueil et de repos de la Comarit , il faut prendre la direction de l' autoroute de Rabat , depuis le centre ville . L' aire se situe , en bord de route , en sortie de ville sur la gauche . C' est très bien fléché , on ne peut pas la louper !

L' aire de repos de Kénitra ( plus au Sud ) est bien meilleure ! Elle se situe dans un grand parc boisé . Ce n' est pas les emplacements de qualité , sous les arbres , propices à une tranquille nuit , qui manquent ! En plus , il n' y a personne ! Et pour cause , l' aire d' accueil est fermée la nuit !!! Etonnant non ?! Je m' y suis cassé les dents cet été !

Amitiés .
Revenir en haut Aller en bas
http://escapades.jimdo.com/
AndreLechat
Voyageur Motorisé
Voyageur Motorisé



Masculin Inscrit le : 06/06/2009
Messages : 80
Ville/Région : Marrakech

aire CC Marrakech Empty
MessageSujet: Re: aire CC Marrakech   aire CC Marrakech Icon_minitime04.10.09 20:20

Escapades a écrit:
Bonjour ,

Concernant " Manzil la Tortue " , voilà ce que j' écrivais sur un autre post : " Camping-car Maroc : ainsi repéré sur place et non " Manzil la Tortue , la Maison du CC " ( comme indiqué sur le guide ) . Tarif = 110dh ( incluant obligatoirement l' électricité ) . Quelques règles à connaître : accès à la piscine contre prise de consommation au bar ( accessible à partir d 17 h.) ; prise de repas obligatoire le midi au restaurant si stationnement diurne . " Très bien , mais ne me correspond pas vraiment ... Trop bien ?! Andre Lechat , ce n' est pas un reproche !

Pour se rendre à l' aire d' accueil et de repos de la Comarit , il faut prendre la direction de l' autoroute de Rabat , depuis le centre ville . L' aire se situe , en bord de route , en sortie de ville sur la gauche . C' est très bien fléché , on ne peut pas la louper !

L' aire de repos de Kénitra ( plus au Sud ) est bien meilleure ! Elle se situe dans un grand parc boisé . Ce n' est pas les emplacements de qualité , sous les arbres , propices à une tranquille nuit , qui manquent ! En plus , il n' y a personne ! Et pour cause , l' aire d' accueil est fermée la nuit !!! Etonnant non ?! Je m' y suis cassé les dents cet été !

Amitiés .

Bonjour,

Il n'y a aucun soucis : chacun à sa liberté et nul ne peut avoir la prétention de répondre aux attentes de tous. La diversité est une richesse.

Juste un point : il est absolument inexact d'écrire que le repas est obligatoire pour stationner chez nous. A l'arrivée des camping-caristes, nous insistons sur la liberté de chacun et donc sur la liberté de consommer. La seule contrainte se situe sur l'accès à la piscine. En effet, l'accès est libre tout les jours de 10h à 11h et le soir après 17h. Entre 11h00 et 17h00, l'espace pisicne est réservé aux personnes ayant réservé un repas. Il s'agit tout simplement de préserver la tranquilité et la relaxation des personnes résidant sur l'Aire d'Accueil ou en hôtellerie (en fin de construction) ou venant de Marrakech. Il s'agit ni plus ni moins d'un équilibre dans le respect des attentes de tous.

Le lundi, jour de fermeture de la restauration, l'accès piscine est libre toute la journée.

Merci pour votre compréhension.

Mais je précise qu'il n'est obligatoire de manger au restaurant pour séjourner chez nous et y passer la nuit.

Pour le stationnement "diurne" donc de jour, les emplacements ne sont pas fait pour cela... à moins effectivement de passer la journée au restaurant et à la piscine. Aucun camping ne met à disposition des emplacements pour la journée ! Même si l'année dernière, nous avons eu un véhicule qui s'est arrêté, s'est installé pour le repas de midi, a fait ses vidanges et pleins d'eaux, et est parti sans dire aurevoir ni demander si il y avait quelque chose à payer.

Voici pour ces éclaircissements, sur un mode de fonctionnement tout compte fait assez logique, dans le but de répondre aux attentes de calme et sérénité du plus grand nombre.

Bien Cordialement,

André
Revenir en haut Aller en bas
caribou
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Inscrit le : 05/12/2007
Messages : 1409
Ville/Région : montauban

aire CC Marrakech Empty
MessageSujet: Re: aire CC Marrakech   aire CC Marrakech Icon_minitime04.10.09 20:45

bonjour
Pour le stationnement "diurne" donc de jour, les emplacements ne sont pas fait pour cela... à moins effectivement de passer la journée au restaurant et à la piscine. Aucun camping ne met à disposition des emplacements pour la journée

je pense que tous les campings permettent le stationnement dans la journée
c'est la première fois même partout en france ou en Europe que je rencontre cette règle
les campings caristes restent souvent plusieurs jours au même endroit sans bouger le véhicule !

ce camping a fait son choix et bien sur je le respecte ?
de la même façon je n'ai jamais rencontré un camping qui oblige à manger au restaurant à midi si on veut passer la journée sur place ?

cela dit ce n'est pas un reproche c'est un constat !


amicalement à tous ,bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
AndreLechat
Voyageur Motorisé
Voyageur Motorisé



Masculin Inscrit le : 06/06/2009
Messages : 80
Ville/Région : Marrakech

aire CC Marrakech Empty
MessageSujet: Re: aire CC Marrakech   aire CC Marrakech Icon_minitime04.10.09 20:55

caribou a écrit:
bonjour
Pour le stationnement "diurne" donc de jour, les emplacements ne sont pas fait pour cela... à moins effectivement de passer la journée au restaurant et à la piscine. Aucun camping ne met à disposition des emplacements pour la journée

je pense que tous les campings permettent le stationnement dans la journée
c'est la première fois même partout en france ou en Europe que je rencontre cette règle
les campings caristes restent souvent plusieurs jours au même endroit sans bouger le véhicule !

ce camping a fait son choix ? de la même façon je n'ai jamais rencontré un camping qui oblige à manger au restaurant si on veut passer la journée sur place ?



amicalement à tous ,bonne soirée


Caribou,

Je ne sais pas comment je dois l'écrire :
VOUS N ETES PAS OBLIGES DE MANGER AU RESTAURANT SI VOUS SEJOURNEZ CHEZ NOUS

Rouxfamily, Touareg, Soubise, Mickey, Michel Lombard peuvent en attester !!!!!!

C'est affolant de constater à quel point Caribou vous intervenez sur des lieux alors que vous n'y êtes jamais venu.
Nous avons accueillis 800 camping-cars et nul n'a été obligés de manger au restaurant.

Vous avez une fâcheuse habitude de semer la zizanie !

Je pense avoir été clair dans mes propos de mon précédent post en écrivant : "Mais je précise qu'il n'est obligatoire de manger au restaurant pour séjourner chez nous et y passer la nuit.
"

Je ne comprends donc pas votre réaction...

Cordialement,

André
Revenir en haut Aller en bas
Escapades
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
Escapades


Masculin Inscrit le : 24/01/2009
Messages : 155
Ville/Région : Isère

aire CC Marrakech Empty
MessageSujet: Re: aire CC Marrakech   aire CC Marrakech Icon_minitime04.10.09 21:00

Re

Houlà ! De grâce pas de polémique ! Mon message ne se voulait pas une attaque verbale . L' aire est très bien , c' est une belle initiative ! Elle ne me correspond pas c' est tout ! Mais je le reconnais , il en faut pour tout le monde !
Et puis , les règles vous sont expliquées lors de votre arrivée ... On ne vous met pas le couteau sous la gorge , si cela ne vous convient pas , il sera encore bien temps d' aller voir ailleurs ! André , très bien le rappel des règles sur ce forum ...

A bon entendeur ...
Amitiés .
Revenir en haut Aller en bas
http://escapades.jimdo.com/
VILAINE14
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
VILAINE14


Féminin Age : 72
Inscrit le : 24/11/2008
Messages : 2106
Ville/Région : Normandie

aire CC Marrakech Empty
MessageSujet: MANZIL LA TORTUE   aire CC Marrakech Icon_minitime04.10.09 21:42

Bonsoir,

Nous sommes passés à l'aire d'accueil de MANZIL LA TORTUE les 24 et 25 février 2009.
Nous étions cinq campings car qui n'avions pas réservé notre emplacement. Monsieur LECHAT nous a pris en charge et s'est arrangé pour nous faire stationner sur le parking à l'intérieur de l'aire de service pour deux nuits.
De plus le lendemain sa femme nous a emmené jusqu'au bout de la route pour que l'on puisse prendre le car pour aller dans le centre de Marrakech et elle est revenu nous chercher pour le retour.
NOUS AVONS BEAUCOUP APPRECIE et pour les remercier nous sommes allés au bar prendre une consommation (sans obligation).

Bonne soirée.
VILAINE14
Revenir en haut Aller en bas
caribou
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Inscrit le : 05/12/2007
Messages : 1409
Ville/Région : montauban

aire CC Marrakech Empty
MessageSujet: Re: aire CC Marrakech   aire CC Marrakech Icon_minitime04.10.09 22:04

[

__________________________________

aire CC Marrakech 2014-191


Dernière édition par caribou le 04.10.09 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiey
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 1849

aire CC Marrakech Empty
MessageSujet: aire CC Marrakech   aire CC Marrakech Icon_minitime04.10.09 22:11

Tu mange dans ton CC : piscine de 10h à 11 h et aprés 17h
Tu mange au resto : acces piscine libre

Simple comme explication

André ou en êtes vous dans la partie hotellerie ????

Merci
Tajine


Dernière édition par Tajine le 04.10.09 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel LOMBARD
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 01/09/2006
Messages : 474
Ville/Région : Région lyonnaise

aire CC Marrakech Empty
MessageSujet: Re: aire CC Marrakech   aire CC Marrakech Icon_minitime04.10.09 22:21

Bonsoir,
Bingo: c'est la pleine lune, et ça déconne....
Nous venons d'arriver chez André Lechat.
Les lieux sont splendides: honnêtement, en 59 ans de camping/caravaning/camping car, je n'ai jamais vu un tel établissement nulle part en Europe
S'agissant du stationnement diurne, je pense que Lechat parle du stationnement uniquement diurne, cad le client qui voudrait passer UNIQUEMENT la journée et pas la nuit
et donc ne pas payer la nuitée
En général les prix marchent de 12 heures à 12 heures: on peut arriver après 12 h et repartir avant 12 h. Je suppose que chez Lechat c'est la même chose: il confirmera ou infirmera.
A +
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Thiey
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 1849

aire CC Marrakech Empty
MessageSujet: aire CC Marrakech   aire CC Marrakech Icon_minitime04.10.09 22:29

Bonsoir Michel Lombard

J étais passe en Mai , mais uniquement de passage , je m étais promis d y repasser et a lire votre commentaire ca ne saurait tarder , par contre au niveau hotellerie est ce terminé ???

Bon séjour .

Tajine
Revenir en haut Aller en bas
caribou
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Inscrit le : 05/12/2007
Messages : 1409
Ville/Région : montauban

aire CC Marrakech Empty
MessageSujet: Re: aire CC Marrakech   aire CC Marrakech Icon_minitime04.10.09 22:32

"ou en hôtellerie (en fin de construction)"
la réponse est dans le post de mr Lechat
Revenir en haut Aller en bas
Thiey
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 1849

aire CC Marrakech Empty
MessageSujet: Re: aire CC Marrakech   aire CC Marrakech Icon_minitime04.10.09 22:35

caribou a écrit:
"ou en hôtellerie (en fin de construction)"
la réponse est dans le post de mr Lechat

Vu qu à Manzil il y a plusieures unitées de logement je demandais si l une d entre elle etait terminée , d ou ma question .
Merci je sais lire

Tajine
Revenir en haut Aller en bas
AndreLechat
Voyageur Motorisé
Voyageur Motorisé



Masculin Inscrit le : 06/06/2009
Messages : 80
Ville/Région : Marrakech

aire CC Marrakech Empty
MessageSujet: Re: aire CC Marrakech   aire CC Marrakech Icon_minitime04.10.09 22:39

caribou a écrit:
"ou en hôtellerie (en fin de construction)"
la réponse est dans le post de mr Lechat

Bonsoir à vous tous,

Et merci pour tous vos messages de soutien. Vous êtes nombreux à être passés nous voir et c'est le plus beau cadeau que vous puissiez nous faire.
Notre seule ambition est de vous apporter une parenthèse de confort au cours de votre périple marocain.

Caribou, semble-t-il, souhaite encore une fois répondre à ma place... alors qu'il n'est jamais venu à Marrakech et encore moins chez nous.
Ne lui en déplaise, je vais me permettre de répondre.

Le planning de l'ouverture de l'hôtellerie est le suivant :
* 4 chambres sous tentes caïdales au 01/11
* 10 chambres (de la chambre standard à la suite) à compter du 1er avril 2010

Nous ouvrons dans 10 jours un putting & chipping green. Nous sommes en train d'aménager les jardins de l'hôtellerie.

Des réveillons de Noël et Nouvel-An sont en préparation.

Bien Amicalement à vous tous, Amis Camping-Caristes,

André
Revenir en haut Aller en bas
Thiey
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 1849

aire CC Marrakech Empty
MessageSujet: Re: aire CC Marrakech   aire CC Marrakech Icon_minitime04.10.09 22:43

AndreLechat a écrit:


* 10 chambres (de la chambre standard à la suite) à compter du 1er avril 2010

Des réveillons de Noël et Nouvel-An sont en préparation.

Bien Amicalement à vous tous, Amis Camping-Caristes,

André

Bonsoir

Les 10 chambres sont bien celles qui se trouverons sur le côté gauche de la piscine face au restaurant ???

Tajine
Revenir en haut Aller en bas
AndreLechat
Voyageur Motorisé
Voyageur Motorisé



Masculin Inscrit le : 06/06/2009
Messages : 80
Ville/Région : Marrakech

aire CC Marrakech Empty
MessageSujet: Re: aire CC Marrakech   aire CC Marrakech Icon_minitime04.10.09 22:55

Tajine a écrit:
AndreLechat a écrit:


* 10 chambres (de la chambre standard à la suite) à compter du 1er avril 2010

Des réveillons de Noël et Nouvel-An sont en préparation.

Bien Amicalement à vous tous, Amis Camping-Caristes,

André

Bonsoir

Les 10 chambres sont bien celles qui se trouverons sur le côté gauche de la piscine face au restaurant ???

Tajine

Tout à fait Tajine, je confirme...
Du côté gauche face au restaurant les 10 chambres réparties dans 3 pavillons
Du côté droit directement accessibles, les 4 chambres sous tentes caidales avec sanitaires et climatisation.

Amicalement,

André
Revenir en haut Aller en bas
Michel LOMBARD
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 01/09/2006
Messages : 474
Ville/Région : Région lyonnaise

aire CC Marrakech Empty
MessageSujet: Re: aire CC Marrakech   aire CC Marrakech Icon_minitime04.10.09 22:59

Bonsoir
Les merveilles de la technique!
Je lis les messages d'André Lechat via un satellite alors que je suis à quelques mètres de lui sur son aire!!!!!
Je ne me lasserai pas de m'émerveiller....
Il paraît que ça permet de rester jeune....
A +
Michel
Revenir en haut Aller en bas
AndreLechat
Voyageur Motorisé
Voyageur Motorisé



Masculin Inscrit le : 06/06/2009
Messages : 80
Ville/Région : Marrakech

aire CC Marrakech Empty
MessageSujet: Re: aire CC Marrakech   aire CC Marrakech Icon_minitime04.10.09 23:07

Michel LOMBARD a écrit:
Bonsoir
Les merveilles de la technique!
Je lis les messages d'André Lechat via un satellite alors que je suis à quelques mètres de lui sur son aire!!!!!
Je ne me lasserai pas de m'émerveiller....
Il paraît que ça permet de rester jeune....
A +
Michel

Ayant eu le grand plaisir, je n'ai pu que contater votre jeunese et votre vivacité d'esprit.
Vous êtes branchés avec Wana sur le GPRS et moi avec Meditel en WiMax...
C'est du Chinois et on se comprend quand même... Rire
Si c'est pas le respect de la grande famille des camping-caristes...

A demain matin avec les baguettes ! 8h45 heure marocaine... Super

Leila Saida Sidi et Lala Lombard
Faites de beaux rêves...

:027:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aire CC Marrakech Empty
MessageSujet: Re: aire CC Marrakech   aire CC Marrakech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aire CC Marrakech
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concession Camping car
» CAMPING-CAR MAROC - NOUVELLE AIRE D ACCUEIL SUR MARRAKECH
» [Maroc Camp/Découvertes] Aire 7km Marrakech Marokko Ganz
» aire ccar oujda
» Passer la nuit à Sète avant embarquement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Généralités-
Sauter vers: