Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeanliane 33 Camping-cariste
Inscrit le : 06/12/2006 Messages : 41 Ville/Région : sud gironde
| Sujet: presentation 09.12.06 15:19 | |
| Merci de nous accueillir dans votre forum Nous sommes girondins avec CCAr Rapido 962M Habitons Pessac pour le moment. Parcourir les pages du site est un plaisir toujours renouvelé, en attendant d'être à nouveau dans ce beau pays pour lequel nous avons eu un coup de coeur. Vacances scolaires obligent, nous nous y rendons seulement le temps des vacances de Noël ... Vivement la retraite de madame pour pouvoir en profiter + longtemps ! Cette année nous partons à 3CCars, 3 retraités+ 3actifs, nous pensons pouvoir traverser samedi 23 décembre nous avons pris contact avec M. Gutierrez nous connaissons donc les prix mais nous hésitons encore : Ceuta ou Tanger? Nous n'y sommes pas retournés deouis janvier 2005, donc les routes ont évolué,merci de nous renseigner (notre temps n'est pas élastique donc nous cherchons le passage le + rapide, pour ma part je crois que c'est Ceuta) Sincères salutations | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: presentation 09.12.06 17:13 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Pour se rendre au Maroc, le passage le plus rapide xc'est : Algéciras - Ceuta ou Tarifa- Tanger Tout dépend ce que tu veux faire une fois arrivé au Maroc. Si tu dois descendre dans le sud, il vaut mieux arriver à Tanger et prendre aussitôt l'autoroute. Maintenant si tu dois te balader dans le rif, au bord de la méditerranée, il faut choisir Ceuta. Cordialement Aimé | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 09.12.06 17:54 | |
| bonjour heureux de vous accueillir c'est vrai que 15 jours c'est pas beaucoup mais quand on bosse encore comment faire autrement agéciras ceuta est pour moi le plus rapide j'ai peur que par tarifa vous ayez des problèmes avec le portafaux de votre rapido pour le 23 décembre les vacances scolaires avez vous réservé votre billet ?? amicalement touareg | |
| | | Jeanliane 33 Camping-cariste
Inscrit le : 06/12/2006 Messages : 41 Ville/Région : sud gironde
| Sujet: presentation 09.12.06 18:33 | |
| Bonsoir pour vos renseignements Mais c'est vrai que nous ne nous sommes pas vraiment bien présentés Nous, c'est J claude, retraité 62 ans et Eliane en activité encore, 54 ans. Bien sûr nous avons le guide des campings! Bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
| | | | presentation | |
|