Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| problème avec modem maroc telecom | |
| | Auteur | Message |
---|
gilles MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 84 Inscrit le : 04/12/2006 Messages : 710 Ville/Région : 76 sotteville sur mer
| Sujet: problème avec modem maroc telecom 26.02.11 18:25 | |
| bonjour ayant oublié mon modem inwi, j'ai acheté en arrivant mi janvier un modem maroc telecom à mon arrivée au maroc ( 200 dh clé pour 1 mois). En théorie cette carte se recharge par achat d'une carte à gratter et envoi du chiffre au 555. Dans mon cas rien ne se passe. En repassant au marjane de Marrakech, ou j'avais acheté la recharge , on me dit que je peux utilser la recharge pour mon téléphone, et que j'ai intérêt à racheté une carte sim 3G maroc telecom à 200 dh. Il y aurait de nombreux problèmes de recharge. Tout marche avec la nouvelle carte. | |
| | | jibi Camping-cariste
| Sujet: Clé Maroc Télécom 27.02.11 0:28 | |
| Bonsoir Pour ma part j'ai acheté un modem Maroc Télécom à Tiznit il y a un mois Comme je passais hier à Tiznit j'ai carrément acheté une autre clé Maroc Télécom que ma gentiment installé le technicien. Tout marche.Bonne connection Internet(à part Sidi Wassay mais la demande a été faite) Amicalement jibi | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: problème avec modem maroc telecom 27.02.11 1:54 | |
| - gilles a écrit:
- bonjour
ayant oublié mon modem inwi, j'ai acheté en arrivant mi janvier un modem maroc telecom à mon arrivée au maroc ( 200 dh clé pour 1 mois). En théorie cette carte se recharge par achat d'une carte à gratter et envoi du chiffre au 555. Dans mon cas rien ne se passe. En repassant au marjane de Marrakech, ou j'avais acheté la recharge , on me dit que je peux utilser la recharge pour mon téléphone, et que j'ai intérêt à racheté une carte sim 3G maroc telecom à 200 dh. Il y aurait de nombreux problèmes de recharge. Tout marche avec la nouvelle carte. Bonsoir Gilles, Nous avons eu le même problème, et nous ne sommes pas les seuls... Nous nous sommes retrouvés avec 400 dh de forfait sur le téléphone. Conseil donné dans une téléboutique : il vaut mieux recharger par internet !!! Et maintenant, c'est bon, nous avons notre forfait d'un mois sur internet. Bonne nuit et bonne continuation. A bientôt | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: problème avec modem maroc telecom 27.02.11 7:45 | |
| Bonjour
Même problème, nous sommes allés dans une agence Maroc Téléom (pas une téléboutique) et problème signalé nous avons eu connexion gratuite jusqu'au moment où nos chiffres ont pu être enregistré! Nicole
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec modem maroc telecom | |
| |
| | | | problème avec modem maroc telecom | |
|