Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouvel inscrit : Robe21 | |
| | Auteur | Message |
---|
Robe21 Camping-cariste
| Sujet: Nouvel inscrit : Robe21 04.03.11 19:01 | |
| :chameaux6: Je me présente Robe nouvel inscrit sur le forum actuellement en voyage sur Tiznit et Sidi Ifni à la recherche d'informations sur les évènements au Maroc du nord | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Nouvel inscrit : Robe21 04.03.11 23:00 | |
| Bonsoir Robe, Il est de bon ton sur un forum de se présenter un peu plus longuement avant de poser des questions. Je te renvoie donc vers Règlement du forum et Comment se présenter J'espère que tu comprendras ma demande, et que tu y répondras pour participer à la bonne marche du forum. Amicalement. Albert04
Dernière édition par albert04 le 06.03.11 23:35, édité 1 fois | |
| | | Robe21 Camping-cariste
| Sujet: Re: Nouvel inscrit : Robe21 06.03.11 19:43 | |
| Robe je vous remercie de votre message, nous avons été plusieurs fois sur la rubrique comment se présenter? Cetainement que nous n'avons pas tout compris et en plus une clé USB qui rame...............Aimerions avoir des détails sur la présentation, car nous avons effectué plusieus fois cette demande et en plus nous avons donné notre profil de nouveau inscrit. Camping cariste auMaroc et actuellement sur TIZNIT. Robe | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Nouvel inscrit : Robe21 06.03.11 20:00 | |
| Bonsoir Robe.
Il suffit que tu répondes à la suite de mon message, exactement comme tu viens de le faire, mais en nous donnant quelques informations supplémentaires sur toi, ceci dans le but de te connaître un peu mieux et ainsi de pouvoir répondre plus précisément à tes futures questions : les voyages que tu as déjà faits et ceux que tu projettent, comment tu voyages, tes préférences, ton véhicule...
Allez, tu vas y arriver, sans Problème.
Amicalement. | |
| Sujet: présentation nouveau inscrit Robe 06.03.11 20:10 | |
| :chameaux6: Je me présente Robe j'ai 61 ans mon épouse 60 ans j'habite la région de la Bourgogne .Nous aimons les voyages, faisons de la marche Nous sommes camping cariste depuis 5 ans et c'est notre 3eme voyage au Maroc. L'an dernier nous avons rencontré Emile Verhoste et nous avons acheté tee shirt et le nouveau guide JGandini Nous avons apprécié le site pour les nombreux conseils sur les circuits du MAROC. Nous aimons aussi avoir des infos réelles sur le pays . ( pour ne pas entendre n'importe quoi ) et les marocains c'est "toujours pas de problème? A bientôt sur ce forum que nous ne maitrisons pas encore entièrement. Amicalement Robe
Dernière édition par Chamois le 06.03.11 21:18, édité 2 fois (Raison : fusion de tes 2 sujets concernant ta présentation.) | |
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Nouvel inscrit : Robe21 06.03.11 21:19 | |
| | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Nouvel inscrit : Robe21 06.03.11 23:20 | |
| Bonsoir Robe, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, dont tu fais partie comme je l'ai compris après ta présentation. Si tu ne maîtrises pas encore parfaitement le forum, c'est tout à fait normal, nous sommes tous passés par là. Il te reste quelques messages à poster pour avoir accès à toutes les rubriques, et ensuite, tu verras que tu as à ta disposition une mine de renseignements. Si tu as des questions, pose-les dans les bonnes rubriques et tu auras toujours quelqu'un pour te répondre. Et comme tu connais déjà le Maroc, tu pourras aussi répondre à ceux qui sont novices et qui parfois ne sont pas très rassurés avant de partir. Amicalement, et au plaisir de te croiser sur une route ou dans un camping au Maroc. Albert | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Nouvel inscrit : Robe21 07.03.11 1:05 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum,
Vous avez attrapé le virus !!! Bon voyage au Maroc et continuez bien votre périple. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| Sujet: réponse au message 09.03.11 20:18 | |
| Merci pour vos messages Nous commençons à comprendre Nous naviguons avec un Bavaria en solo,nous rencontrons plusieurs adhérents au cours de nos balades Erfoud, nous aurions aimé y participer mais dommage que les inscriptions étaient déjà closes Nous continuons notre route jusqu'à Tata Amicalement Robe :chameaux6:
Dernière édition par Chamois le 09.03.11 22:31, édité 1 fois (Raison : insertion de ce message qui concerne ta presentation dans le sujet en question) | |
| Sujet: réponse au message reçu 11.03.11 20:08 | |
| :chameaux6: Robe on vous remercie pour la réponse . Nous procédons à la demande pour Erfoud Au plaisir de vous rencontrer. Amicalement Robe AP | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: erfoud 12.03.11 16:18 | |
| pas de problèmes as tu contacté chamois ??
| |
| Sujet: Re: Nouvel inscrit : Robe21 13.03.11 10:05 | |
| Bonjour.
Non, Emile, je n'ai rien reçu de Robe21 Merci à lui de m'adresser un MP. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel inscrit : Robe21 | |
| |
| | | | Nouvel inscrit : Robe21 | |
|