Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de Wooki | |
| | Auteur | Message |
---|
wooki A définir
Inscrit le : 16/03/2011 Messages : 3 Ville/Région : Serignac (82)
| Sujet: Présentation de Wooki 16.03.11 22:54 | |
| Bonjour nouveau dans le monde du camping car mais deja rodé au Maroc pour l'avoir fait pendant en 2009 pendant 15 jours en 4x4 avec 5 personnes a bord, moitié bivouac moitié gite On a fait la bétise récement de revoir les photos et vidéo du voyage et donc, on veux y revenir d'ou la découverte de ce forum En espérant y trouver plein d'info en farfouillant partout, promis je rangerai avant de fermer la porte | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation de Wooki 17.03.11 7:43 | |
| Bonjour Wooki et bienvenue sur le site
Tu es ici avec une équipe de contaminés par le virus du "je reviens au Maroc encore et encore!"
Fouille et farfouille sans modération et si tu ne trouves pas ce que tu cherches, demande, il y aura toujours quelqu'un pour essayer de te répondre! Repars-tu en 4/4? Possèdes-tu le guide des campings? C'est une bible pour les voyageurs au Maroc. Amicalement Nicole
http://nicole-raconte.over-blog.com
| |
| | | wooki A définir
| Sujet: Re: Présentation de Wooki 17.03.11 9:43 | |
| merci de ton accueil Nicole j'ai vendu mon 4x4 pour mon prendre mon camping car, donc pas de départ prévu avec pour le moment, mais dès que les enfants seront plus grand je repartira, ça c'est sur. Apres lors de mon séjour en 4x4 cela a toujours ete de l'impro bivouac chez l'habitant ou en pleine nature ou bien gite, disons que j'ai trouvé ce forum car je me prépare pour les vacances de paques 2012 | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation de Wooki 17.03.11 9:59 | |
| | |
| | | wooki A définir
| Sujet: Re: Présentation de Wooki 17.03.11 10:07 | |
| Merci Chamois, de plus je vois dans tes infos de localisation que nous sommes voisin bon j'ai vu rapido ton blog, j'irai farfouiller la bas aussi j'epere pouvoir ranger aussi bien qu'ici | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Wooki | |
| |
| | | | Présentation de Wooki | |
|