Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Avarie en Espagne | |
| | Auteur | Message |
---|
Chibani37 Camping-cariste
Inscrit le : 04/02/2006 Messages : 53 Ville/Région : dans mes rêves
| Sujet: Avarie en Espagne 17.03.11 19:00 | |
| Bonjour à tous Partant pour notre 6me voyage au Maroc, nous prévoyons comme d'haitude les numéros d'appel possibles dans ce pays en cas d'urgence. Bien sûr, il y a la traversée de l'Espagne avant, mais on se dit c'est vite fait et l'on pense que les problèmes ne peuvent survenir qu'au Maroc. Faux. Alors un conseil aux nouveaux partants, ayez le réflexe 112, on n'y pense pas forcément sur le coup, mais c'est très efficace. Peut-être prochainement dans ce beau pays... Profitez-en bien ceux qui sont sur place. Chibani 37 | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Avarie en Espagne 17.03.11 22:00 | |
| bonsoir,
J'espère que votre "Avarie" en Espagne n'est pas trop grave. Espérons que vous allez pouvoir revenir au Maroc. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Josiane Gérard (53) A définir
| | | | Chibani37 Camping-cariste
Inscrit le : 04/02/2006 Messages : 53 Ville/Région : dans mes rêves
| Sujet: Re: Avarie en Espagne 18.04.11 21:19 | |
| Merci pour vos messages Effectivement aucun problème pour la réparation en Espagne (aïe, aïe, aïe l'addition), l'assistance a bien fonctionné. Nous avons pu enfin arriver au Maroc le 1er avril !!! Le temps n'était pas beau mais cela s'est arrangé. Sommes à Aglou, temps magnifique, camping très bien rénové. Les vrais vacances... Chibani 37 | |
| | | Josiane Gérard (53) A définir
| Sujet: Re: Avarie en Espagne 19.04.11 9:09 | |
| BONJOUR la facture est justifiée oui ou non . pour nous , avons été obliger de changer un roulement de roue sur la caravane en FRANCE chez le représentant de la marque aprés 3 semaines de délais facture =120€ + montage par moi méme en ESPAGNE deuxiéme roulement démontage , roulement trouvez chez un grossiste à ALBACETE , remontage (nous avons été le chercher) facture total de 32€ et oui mon bon monsieur il n'y as pas photo et en plus fabrication du roulement en FRANCE à ANNECY nous avons actuellement un SANTA FE et nous faisons effectuer nos révisions en concession et pour le prix aucun problème par rapport à la FRANCE 20 à 25% moins chère nous sommes tombé en panne à MARRAKECH alternateur sur ZAFIRA facture MAROC 1430€ en concession OPEL refusez commande en FRANCE 722 € transport compris (refusez à la douane) transport CASABLANCA +remise en état +retour +remontage 620€ alors il faut avoir de la chance par contre bloqué 19 jours au RELAIS DE MARRAKECH mais avec une caravane ça passe et en plus on aurais plus mal tombé bonne route à vous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avarie en Espagne | |
| |
| | | | Avarie en Espagne | |
|