Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Sylvaine | |
|
+3Didier84 Josiane Gérard (53) sylvaine 7 participants | Auteur | Message |
---|
sylvaine Camping-cariste
Inscrit le : 17/03/2011 Messages : 6 Ville/Région : plouha 22580
| Sujet: Sylvaine 17.03.11 19:25 | |
| Je fais du camping car depuis 22 ans, après 15 ans de caravane. C'est le troisieme voyage au Maroc, mais les précédant date de 25 et 27 ans, tout à changé. Durant ces années de camping car vu, l'Allemagne, la Suisse, l'Italie, le Portugal, mais toujours des voyages relativement court du fait du travail. En retraite depuis le debut de l'année, les voyages vont desormais être plus fréquent et plus long. Prévu la Turquie, le Cap Nord comme prochain voyage. Notre compagnon de voyage et un chih tzu, nommé Eden de deux ans. Aimons les voyages mais jamais aucun itinéraire suivi à la lettre, un rien nous arrête. Laissons le camping car dans un endroit et visitons les alentours avec la voiture, ou en vélo. La marche mais tranquille, la pêche, la lecture, l'informatique. De notre Bretagne natale, avons fait pratiquement toute la france, avec des haltes régulières en Dordogne.
| |
| | | Josiane Gérard (53) A définir
| Sujet: Re: Sylvaine 17.03.11 19:58 | |
| déja vu un breton qui n'aimais pas la péche .bienvenu sur ce forom formidableet tu trouveras toutes les infos dont tu auras sans doute besion bonne route au voyageur au long court . en 2012 sur les routes du MAROC | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Sylvaine 17.03.11 20:25 | |
| Bonjour Bienvenue parmi nous,sur un forum fait pour passer un très bon séjour au Maroc,un forum amical et plein de bonne humeur Bonne continuation de voyage | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Sylvaine 17.03.11 20:32 | |
| bonsoir, je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Nous avons fait connaissance a la gazelle bleue, et ravie de vous avoir rencontree. Bonne soirée amicalement | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Sylvaine 17.03.11 22:15 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Bon séjour au Maroc et au plaisir de vous rencontrer. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Sylvaine 17.03.11 22:50 | |
| | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: Sylvaine 17.03.11 23:16 | |
| Sylvaine sur le forum des amoureux du Maroc que vous êtes déjà Après un séjour agréable à Merzouga à la gazelle bleue, je vous souhaite une bonne continuation de voyage, profitez en bien et au plaisir de vous rencontrer sur les routes ou dans les campings A bientôt | |
| | | sylvaine Camping-cariste
| | | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: Sylvaine 30.03.11 17:31 | |
| bonjour,
je vois que vous reprenez la route, c'est bon signe, vous allez avoir certainement moins chaud en bord de mer. j'ai eu de vos nouvelles par gérard22 que j'ai croisé à Tiznit.
Bonne continuation et peut être à une prochaine rencontre. Amicalement | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Sylvaine 30.03.11 20:13 | |
| bonsoir, ravie d'avoir de vos nouvelles. Peut etre a un de ces jours sur les routes marocaines ou françaises amités | |
| Sujet: Re: Sylvaine 05.04.11 14:51 | |
| - mimy-84 a écrit:
- bonsoir,
ravie d'avoir de vos nouvelles. Peut etre a un de ces jours sur les routes marocaines ou françaises amités Apres Mergouza, nous avons remonté tranquillement sur Marrakech, trop chaud, nous avons repris la cote mais a Agadir 49° en arrivant ? restons encore un mois au Maroc peu être nous rencontrerons nous A bientot Sylvaine Alain | |
| Sujet: Re: Sylvaine 05.04.11 14:56 | |
| - josy17 a écrit:
- bonjour,
je vois que vous reprenez la route, c'est bon signe, vous allez avoir certainement moins chaud en bord de mer. j'ai eu de vos nouvelles par gérard22 que j'ai croisé à Tiznit.
Bonne continuation et peut être à une prochaine rencontre. Amicalement Maintenant il fait plus frais comme vous avez pu le constater lors de notre rencontre à Immourane ce matin, nous vous souhaitons bonne route pour Tiznit pour votre antenne tv. peut être à bientot sur la route du retour. Amicalament Sylvaine Alain | |
| | | | sylvaine Camping-cariste
| Sujet: Re: Sylvaine 05.04.11 15:07 | |
| - mimy-84 a écrit:
- bonsoir,
ravie d'avoir de vos nouvelles. Peut etre a un de ces jours sur les routes marocaines ou françaises amités Depuis Mergouza nous avons fait pas mal de route et somme de retour sur la cote ou il fait moins chaud, enfin encore un mois pour visiter, car depuis 20 ans le dernier voyage au Maroc cela à beaucoup changé. A bientot sans doute Sylvaine Alain | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Sylvaine 05.04.11 16:08 | |
| Bonjour Sylvaine.
Il est inutile de créer un nouveau message pour répondre à chacun, et encore moins de citer systématiquement et intégralement, le message auquel tu réponds... Imagine que chacun en fasse autant !!!! Il est souhaible d'utiliser de préférence la fonction "Répondre", au bas du dernier message. Merci de ta compréhension et de ta participation à la bonne marche de notre forum. A ton service, si tu as des "soucis" à ce sujet. N'hésite pas à me contacter. Bonne journée.
Modération/Chamois. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sylvaine | |
| |
| | | | Sylvaine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|