Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Sylvaine | |
|
+3Didier84 Josiane Gérard (53) sylvaine 7 participants | Auteur | Message |
---|
sylvaine Camping-cariste
Inscrit le : 17/03/2011 Messages : 6 Ville/Région : plouha 22580
| Sujet: Sylvaine 17.03.11 19:25 | |
| Je fais du camping car depuis 22 ans, après 15 ans de caravane. C'est le troisieme voyage au Maroc, mais les précédant date de 25 et 27 ans, tout à changé. Durant ces années de camping car vu, l'Allemagne, la Suisse, l'Italie, le Portugal, mais toujours des voyages relativement court du fait du travail. En retraite depuis le debut de l'année, les voyages vont desormais être plus fréquent et plus long. Prévu la Turquie, le Cap Nord comme prochain voyage. Notre compagnon de voyage et un chih tzu, nommé Eden de deux ans. Aimons les voyages mais jamais aucun itinéraire suivi à la lettre, un rien nous arrête. Laissons le camping car dans un endroit et visitons les alentours avec la voiture, ou en vélo. La marche mais tranquille, la pêche, la lecture, l'informatique. De notre Bretagne natale, avons fait pratiquement toute la france, avec des haltes régulières en Dordogne.
| |
| | | Josiane Gérard (53) A définir
| Sujet: Re: Sylvaine 17.03.11 19:58 | |
| déja vu un breton qui n'aimais pas la péche .bienvenu sur ce forom formidableet tu trouveras toutes les infos dont tu auras sans doute besion bonne route au voyageur au long court . en 2012 sur les routes du MAROC | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Sylvaine 17.03.11 20:25 | |