Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Présentation Dim 17 Déc 2006 - 17:19
Bonjour, je suis un C/C du département de l'Aude (L'occitan est mon surnom, car je suis de pure souche de ce pays) et avec ma femme nous aimons beaucoup le Maroc. Je suis randonneur et nous avons organisés des plusieurs randos sportives et humanitaires dans l'atlas et traversé la vallée du Draa à pied en 11 jours. J'ai un ami guide en dessous d'Azilal dans une merveilleuse vallée des Bougmez. nous avons fait un séjour en 2006 en C/C sur 1 mois 1/2 car je travaille encore et cela n'est pas faicile de caler un tel séjour. je suis votre site qui est très bien. j'envisage de repartir en 2008 depuis Sète (comme 2006) . amitié d'occitanie
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24376 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: bien Dim 17 Déc 2006 - 18:54
bienvenue l'occitan content de t'accueillir sur le forum ah la "vallée heureuse " un tres joli coin encore tranquille mais je ne sais pas si ça durera avec la retraite tu devrais en profiter un peu mieux au fait c'est pour quand amicalement touareg