Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| aire en espagne | |
| | Auteur | Message |
---|
christiane Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 25/10/2010 Messages : 36 Ville/Région : Isère
| Sujet: aire en espagne 03.04.11 12:14 | |
| Bonjour. Le retour se précise. Aprés quelques jours a Tiznit ou nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de Josy17 et de JC, nous voilà a Moulay Boussehlam ou nous apprecions un peu de fraicheur et même la petite pluie intermitente ne nous dérange pas.Notre séjour s'est trés bien passé, beaucoup de temps sur dakhla et barbasse, donc je peux donner des renseignement aux personnes intéressées, mais nous avons eu beaucoup de vent cette année. Nous recherchons une aire ou un parking entre Algésiras et Malaga pour une nuit. Si un d'entre vous peut me donner des renseignements je suis preneuse. Amitiées à tous. Merci et a bientôt. Christiane | |
| | | arnault Camping-cariste
| Sujet: Re: aire en espagne 21.10.11 0:19 | |
| Bonsoir christiane,pouvez vous me renseigner sur le kilométrage entre Dakhla et Barbas,j'étais à Dakhlas en février,effectivement beaucoup de vent,je pratique le kite et le windsurf au pk25,j'ai eu un coup de foudre terrible du sahara et méchant blues en repartant,je repars début janvier pour 3 mois,j'ai chopé le virus du coin et des gens charmants de ce pays. Je n'ai pas beaucoup d'infos à transmettre concernant les aires sur votre chemin du retour car j'emprunte le trajet ouest et nous ne faisons que 2 étapes en espagne: Valladoid et Cacérés et fin de parcours sur le parking carrefour pour les billets chez Gut. Cordialement et peut être se croiserons nous là bas cet hiver si vous repartez. Bonne continuation. | |
| | | | aire en espagne | |
|