Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| TANGER | |
| | Auteur | Message |
---|
ZORZE A définir
| Sujet: TANGER 03.04.11 14:28 | |
| BONJOUR,
Nous arrivons dimanche prochain a TANGER. Nous aimerions savoir s'il y a un bivouac possible ? et un parking pour la journée afin de découvrir TANGER en toute sérinité.
Autre question, nous n'avons pas le GPS du maroc aussi quelques appréhensions ? Les indications routières sont-elles compréhensibles pour nous ? Ou alors doit-on se préparer à la galère surtout dans les grandes villes. Nous pensons longer la cote et faire RABAT et CASABLANCA et ensuite bifuquer sur FES et MEKNES et retour vers TANGER. Cela en 15 jours. Nous aimerions partager nos nuits entre camping et bivouac aussi si vous avez des bonnes adresses, n'hésitez pas....... Dernière question quelles sont les températures actuelles et le prix du dieseL. Merci pour tous
| |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: TANGER 04.04.11 20:37 | |
| Bonjour,
Au Maroc en ce moment il fait chaud vers les 30° mais il à fait 38 jeudi et vendredi sur Tiznit,
Le pris du Gazoil entre 7,34 dh à 7,41dh,
Je te souhaite un bon séjour au Maroc , pour moi c'est le retour , bateau en fin de semaine. | |
| | | Josiane Gérard (53) A définir
| | | | ZORZE A définir
| Sujet: bivouac sur tanger 05.04.11 7:27 | |
| merci a josy17 et josianeregard pour tous les renseignements. Pour retour au pays. Toujours a la recherche de bons plans pour pouvoir visiter tanger en toute quietude. (Adresse de parking et possibilite de bivouac pour la nuit. Je reconnais que nous sommes des solitaires et que les campings oui mais pas sur tout le séjour sinon le camping car perd de son attrait.... C'est mon point de vue. merci a vous tous et trop contente de partir vendredi vers ce beau pays | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: TANGER 05.04.11 13:06 | |
| Bonjour, Pour répondre à votre demande, les panneaux routiers sont très bien indiqués, toujours une personne parlant français dans le secteur de votre visite pour vous guider( moins dans le sud) attention, ils se trompent souvent entre la droite et la gauche. si un doute vous redemandez. Je ne ferai pas de bivouac vers Tanger, ont rôdent énormément autour des C.C. même sur les parkings gardés des supermarchés, certains montent dans les remorques, les véhicules avec l'espoir de gagner l'Espagne et la France. Je ne veux pas vous alarmer, mais vous informés si premier voyage. A Meknès un parking près de la Médina payant et gardé. Les campings en ce moment sont pratiquement vides, l'hiver est fini pas de concentration C.C. si c'est ce que vous voulez éviter. Lors des pauses déjeuner sur la route, j'arrive, tout est calme en 5 mn, une nuée de gamins arrivent, tendant la main, montant sur le porte scooter, j'ai la chance d'avoir un petit chien (10 kg), les enfants ont peur des chiens, alors je l'attache le temps de manger. Je vous souhaite un excellent voyage Bien cordialement Yvette __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TANGER | |
| |
| | | | TANGER | |
|