Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| pichon jean pierre : nouvel inscrit | |
| | Auteur | Message |
---|
pichon jean pierre A définir
Inscrit le : 03/04/2011 Messages : 1 Ville/Région : st martin du fouilloux 49170
| Sujet: pichon jean pierre : nouvel inscrit 03.04.11 18:52 | |
| bonjour à tous je m'appelle jean pierre , j'ai 63 ans et habite le 49 je suis marié, ma femme s'appelle ursula, elle a 62 ans. nous sommes campingcariste depuis 5 ans celà fait 3 ans que nous visitons le maroc et à chaque fois nous découvrons une nouvelle facette de ce pays merveilleux nous y retournons au mois de juin cordialement et à bientôt jppichon
Dernière édition par Chamois le 04.04.11 23:01, édité 1 fois (Raison : pour une meilleure lisibilité sur le forum, insertion de ton pseudo dans le titre du sujet,) | |
| | | fifidz Camping-cariste
Inscrit le : 03/03/2011 Messages : 108 Ville/Région : 30440 SUMENE
| Sujet: Re: pichon jean pierre : nouvel inscrit 03.04.11 19:09 | |
| à tous depuis un mois | |
| | | émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bonjour 03.04.11 19:09 | |
| bonjour à vous 2! heureuse de faire votre connaissance, tu vas toi aussi pouvoir nous parler de ton maroc à toi!!! puisque tu connais deja ce pays si attachant... et pas de soucis non plus pour decouvrir le maroc des forumistes super sympa, on va pouvoir faire tout pleins d'echanges et sans doute voir de jolies photos!!! amicalement et bonne soirée emerentine | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: pichon jean pierre : nouvel inscrit 03.04.11 22:59 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum,
Vous allez pouvoir bénéficier de nos expérience mais aussi nous faire profiter des vôtres puisque vous connaissez déjà ce fabuleux pays. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: pichon jean pierre : nouvel inscrit 04.04.11 7:28 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Surfez sans modération,découvrez tous ce qui fait des forumeurs une grande famille avec humour et convivialité | |
| | | Josiane Gérard (53) A définir
| Sujet: Re: pichon jean pierre : nouvel inscrit 04.04.11 8:02 | |
| Bonjour voisin rien que le faite de te renseigner sur ce forum tu auras dèja commencer ton voyage . nous nous sommes actuellement en camping à SANTA POLA prét d'ALICANTE mais sommes règulierrement sur ce site et nous révons en attente de repartir en MARS 2012 :super: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pichon jean pierre : nouvel inscrit | |
| |
| | | | pichon jean pierre : nouvel inscrit | |
|