Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| retour après plus de 4 mois au Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
casaluna A définir
| Sujet: retour après plus de 4 mois au Maroc 09.04.11 21:44 | |
| salutations amicales, Voilà nous sommes rentrés depuis quelques jours du Maroc, où je serai bien encore resté un mois, mais, malheureusement il faut rentrer, pour trouver du beau temps, heureusement... Merci à tous ceux que nous avons rencontré en toute simplicité et avec qui on a pu sympathiser, Nous repartons certainement dès la fin septembre de cette année afin de pouvoir nous balader dans les montagnes et endroits isolés ou difficiles d'accès en hiver, Petite question : avons quitté le Maroc le 29 mars 2011, que se passe-t-il si nous y revenons le 25 septembre 2011 car nous ne pouvons y être plus de 6 mois sur une année. Et la première année doit compter à partir de notre arrivée, soit le 25 novembre 2010 au Maroc, donc cela fera une année au 25 novembre 2011. Si nous y arrivons au 25 septembre 2011, nous aurons plus de 6 mpois de présence en une année, donc pas possible, à moins que cela ne fonctionne pas comme ça ? Avez-vous une info précise sur le sujet, MERCI, Je ne vais pas supprimer le mini-site établi pour 2010-2011, je pense que cela serait dommage, aussi je le laisse tel qu'il est, sauf peut-être quelques petites infos en compléments s'il y a lieu... Merci et au plaisir de vous revoir au Maroc au prochain hiver, cordialement, Casaluna | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: retour après plus de 4 mois au Maroc 10.04.11 7:45 | |
| Bonjour Casaluna
Bon retour en France, le beau temps va te permettre de te réadapter en douceur!
Au Maroc nous pouvons résider 6 mois par année civile, sorti le 29 mars quand tu reviens on t'accorde 3 mois de plus pour 2011, si tu rentres avant Début octobre il te faudra ressortir au bout de ces trois mois, ensuite pour 2012 le compte des 6 mois repart à zéro. Nicole
| |
| | | | retour après plus de 4 mois au Maroc | |
|