Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Traversée de l'espagne ( aire de repos) | |
| | Auteur | Message |
---|
jean-paul74330 Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Traversée de l'espagne ( aire de repos) 12.04.11 11:16 | |
| Bonjour. Début septembre je "descend"au Maroc avec ma caravane. Je part d'Annecy et je voudrai faire une étape juste après Madrid , soit sur l'autoroute ( bonjour le bruit) soit ailleur . Pouvez vous me conseiller. Merci | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Traversée de l'espagne ( aire de repos) 12.04.11 11:37 | |
| Hello Jean-Paul, Tu peux trouver un camping en banlieue de Madrid à Ajanjuez... Cher à mon goût! Ou plus bas, dans le parc régional de Santa Elena, magnifique pour son environnement... Amitiés. Eddy :432: | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: aires d'autoroutes Danger 12.04.11 16:23 | |
| Bonjour Jean Paul,
Juste un conseil, si possible ne pas dormir sur les aires d’autoroute, en France et en Espagne, Des gangs organisés gazent les campings caristes pour les voler.
Cela m’est arrivé à Porte les Valence, les gendarmes m’on expliqué qu’ils les traquent, mais le gang se reforme régulièrement.
Ils utilisent un gaz militaire, ce gaz vous rend inoffensif pendant quelques minutes, les gangs actuellement traqués sont des Roumains.
Cordialement,
Daniel
| |
| | | jean-paul74330 Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: Traversée de l'espagne ( aire de repos) 12.04.11 18:33 | |
| Réflexion faite je vais descendre par la côte et faire deux campings. Merci
Dernière édition par Chamois le 12.04.11 20:52, édité 1 fois (Raison : suppression de la citation inutile du message précédent, juste au-dessus...) | |
| | | Josiane Gérard (53) A définir
| Sujet: aire de repos en FRANCE pour tous le monde ????? 23.04.11 15:46 | |
| et oui mon bon monsieur les aires de repos ne sont pas libre d'accét à n'importe qui pour preuve aprés avoir effectué la route de CACERES à VIEUX BOUCAUT aire donnée par la gendarmerie car nous cherchions à nous arréter il étais 21h passé et avec la caravane pas de camping d'ouvert trouvé , nous étions à 3 km ,et direction ce lieu ,nous arrivons devant une barriére automatique ,arrét et 4 rèsidents (propriétaire d'engins à 4 ou 6 roues) des lieux sont arrivés et interdiction formelle de rentrer sur l'aire alors que nous ètions prét à donner ce qu'il fallait pour passer la nuit (5€)et méme impossible de rentrer pour effectuer un demi tour alors maneuvre en marche arriére sur plus de 400m il y avait de chaque coté des voitures garées alors en pleine nuit on ne s'énerve surtout pas et MADAME descend pour surveiller . MOTIF = PAS DE MANOUCHES PAS DE GENS DU VOYAGE PAR CONTRE aire de repos à UZERCHE (30) aucun probléme GRATUIT branchement électrique et eau à disposition et rencontre avec deux cc avec rondes de la gendarmerie SUPER SYMPA et oui ça existe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traversée de l'espagne ( aire de repos) | |
| |
| | | | Traversée de l'espagne ( aire de repos) | |
|