Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping municipal d'OUED LAOU | |
| | Auteur | Message |
---|
patulama Camping-cariste
| Sujet: Camping municipal d'OUED LAOU 12.04.11 12:35 | |
| Bonjour ,
Quelqu'un a-t-il récemment été constater comment était le camping municipal d'OUED LAOU ? Car étant donné les travaux entrepris sur la route cotière , je pense que peu ce camping-caristes s'aventurent sur cette côte ...
Par ailleurs , dans quel état est la petite route entre Chefchaouen et Oued Laou ?
Et la route cotière entre Tétouan et Oued-Laou ?
Merci | |
| | | olsyl Camping-cariste
Inscrit le : 16/11/2008 Messages : 72 Ville/Région : St Aubin de Médoc
| Sujet: Re: Camping municipal d'OUED LAOU 12.04.11 14:16 | |
| L'année dernière elle n'était pas terrible.Cette année je ne sais pas.Les travaux sont peut-être finis ! Voilà ce que l'on peut en dire. Olivier et Sylvie | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Camping municipal d'OUED LAOU 12.04.11 15:03 | |
| Hello Patulama,
Il y a une quinzaine de jours à peine, sur le retour, nous avons roulé sur la rocade Saïdia/Al Hoceima. Un vrai billard longeant la Méditerranée! Puis, nous avons pris la route "Orangina" en direction de Chefchaouene et Tétouan... Paysages magnifiques, mais état des routes déplorable et traversée des villes "à la marocaine" si on veut s'en sortir. Les crues de l'an dernier ont déversé des torrents de boue dans les rues! Quand il fait beau, comme lorsque nous sommes passés, on roule sur de la boue sèche, çà passe... J'imagine mal traverser cette région s'il pleut ou s'il y a du brouillard!
Amitiés.
Eddy :432: | |
| | | patulama Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping municipal d'OUED LAOU 12.04.11 17:38 | |
| Merci Eddy ,
Pour éclaircissement : entre Al Hoceima et Tétouan , êtes-vous restés sur la route cotière ? Car si vous êtes passés par Chefchaouen , vous deviez être sur la nationale à l'intérieur des terres . J'envisage en partant de Chefchaouen de rejoindre directement la côte jusqu'au camping de Oued-Laou , puis de rejoindre Tétouan en suivant la petite route cotière . Parlons-nous de la même route ?
Merci @+
| |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Camping municipal d'OUED LAOU 12.04.11 18:00 | |
| Patulama,
Effectivement, comme on m'a signalé que la route côtière n'était pas accessible de Tétouan jusqu'à Al Hoceima, j'ai bifurqué sur Chaouene... Mais tu dois pouvoir rejoindre Oued Laou depuis l'intérieur en tournant à Chaouene!
Eddy | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Camping municipal d'OUED LAOU 12.04.11 18:21 | |
| - patulama a écrit:
- Merci Eddy ,
Pour éclaircissement : entre Al Hoceima et Tétouan , êtes-vous restés sur la route cotière ? Car si vous êtes passés par Chefchaouen , vous deviez être sur la nationale à l'intérieur des terres . J'envisage en partant de Chefchaouen de rejoindre directement la côte jusqu'au camping de Oued-Laou , puis de rejoindre Tétouan en suivant la petite route cotière . Parlons-nous de la même route ? Merci @
n'espère faire cela cette année ou alors il te faudra rouler sur de la piste au milieu des travaux et presque 5 a 6 heurs pour faire le trajet la N16 tétouan El jebha ne sera pas terminée avant fin 2011 voir milieu 2012 | |
| | | patulama Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping municipal d'OUED LAOU 12.04.11 18:47 | |
| Bah , au vu de vos réponses , vais aller direct de Chefchaouen à Tétouan par la nationale , mais j'irai bien faire le curieux sur la petite route côtière entre Tétouan et Cap Mazari voire plus bas , on verra bien si j'ai le temps , après tout on n'est plus à une caisse d'Orangina près ! affaire à suivre ... Merci à tous de ces précieux conseils
| |
| | | Josiane Gérard (53) A définir
| Sujet: Re: Camping municipal d'OUED LAOU 12.04.11 19:03 | |
| nous avons pris cette route elle était en travaux mais vu la beauté de la cote et l'accueil des habitants avec vente de poissons par les pécheurs tu peut la prendre mais tu ne compte pas ton temps . Nous l'avons parcourue avec un ensemble de 13m et 2.50m de large et oui on à souvent roulez au pas ou arrèté pour laisser passer les véhicules arrivant en face mais nous sommes en retraite et étions pour 3 mois dans ce beau pays ________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping municipal d'OUED LAOU | |
| |
| | | | Camping municipal d'OUED LAOU | |
|