Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Gilles 2011 le retour | |
| | Auteur | Message |
---|
gilles MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 84 Inscrit le : 04/12/2006 Messages : 710 Ville/Région : 76 sotteville sur mer
| Sujet: Gilles 2011 le retour Jeu 14 Avr - 16:50 | |
| Nous sommes rentrés depuis 10 jours déjà et pas le temps de s'ennuyer. Un grand bonjour à tous ceux que nous avons rencontrés et à venir quelques commentaires et infos sur notre voyage, mais dans quelques jours... Anne-Marie & Gilles | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Gilles 2011 le retour Jeu 14 Avr - 18:13 | |
| Bonjour, Nous aussi de retour depuis 10 jours, un peu rude mais bon on pense au prochain départ...Avons été ravis de faire votre connaissance et à bientôt peut être. Amicalement et caresse au toutou
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Gilles 2011 le retour Ven 15 Avr - 5:34 | |
| Bonjour Bienvenue au club des "je suis de retour" cela fait plaisir de retrouver sa maison et de penser à preparer le prochain séjour,ou il est certain,nous allons faire de nouvelles rencontres et,comme le laisse entendre Gilles,re-saluer les connaissances avec plaisir. | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: Gilles 2011 le retour Ven 15 Avr - 8:32 | |
| - Didier84 a écrit:
- Bonjour
Bienvenue au club des "je suis de retour" cela fait plaisir de retrouver sa maison Oh Didier, parle pour toi, moi je tournerais bien les talons.... mais ton poulet y court toujours,il va falloir le ratrapper sacré boulot | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Gilles 2011 le retour Ven 15 Avr - 11:25 | |
| - gilles a écrit:
- Nous sommes rentrés depuis 10 jours déjà et pas le temps de s'ennuyer.
Un grand bonjour à tous ceux que nous avons rencontrés Anne-Marie & Gilles salam d el jadida Bonjour Gilles et Anne-Marie Bonjour a tous heureux d avoir de vos nouvelles et d apprendre que votrevoyage s est bien passé comme d habitude vous avez le bonjour de toutes ma familles on parle souvent de vous au plaisir de vous lire en attendant de vous revoir ps l année prochaine ily aura une grande soirée musicale mais on as pas de chanteur si le poste t interesse? | |
| | | alain015 A définir
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilles 2011 le retour | |
| |
| | | | Gilles 2011 le retour | |
|