Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouveau : francom | |
|
+5Chamois mimy-84 marocain Nehru32 francom 9 participants | Auteur | Message |
---|
francom A définir
| Sujet: nouveau : francom Mar 19 Avr 2011, 16:14 | |
| :super: BONJOUR JE SUIS BELGE J AI UN ITNEO JB 740 DEPUIS 2ANS ET AIMERAIS ME RENDRE AU MAROC AUSSI JE ME SUIS INSCRIT SUR VOTRE FORUM POUR AVOIR DES INFOS JA SUIS RETRAITE ET MON EPOUSE AUSSI ET VIVONS A L ANNEE DANS LE CC BONJOU A TOUS FRANCOM
Dernière édition par Chamois le Mar 19 Avr 2011, 17:21, édité 1 fois (Raison : Insertion de ton pseudo dans le titre du sujet, ceci pour une meilleure lisibilité sur le forum) | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: nouveau : francom Mar 19 Avr 2011, 16:26 | |
| Bonjour, tu ne pouvais pas mieux trouver que ce forum. Pose n'hésite pas à fouiller, tu trouveras des réponses à toutes tes questions ou presque, pour le presque, pose tes questions sur le forum, nous essaierons d'y répondre. | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: nouveau : francom Mar 19 Avr 2011, 16:39 | |
| Salam d el Jadida Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc N hésitez pas à parcourir les différentes rubriques du forum c est une vrai mine d informations N hésitez pas non plus à poser vos questions nos amis CC experts du Maroc y répondront avec plaisir Au plaisir d une rencontre à el Jadida
| |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: nouveau : francom Mar 19 Avr 2011, 16:56 | |
| bonjour, bienvenue parmi les amoureux du maroc. Tu trouveras toutes les réponses a tes questions sur ce forum convivial amitiés | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: nouveau : francom Mar 19 Avr 2011, 17:26 | |
| Bonjour francom
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de " MAROC en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC.- attentivement (
clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...- N'oublie pas de consulter régulièrement ta (
clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement.PS : j'espère que tu n'es pas en colère... Car en effet, sur le WEB, écrire un message entièrement en majuscules veut dire que l'auteur crie, qu'il est en colère !!!! Je suppose que tu ne le savais pas, tu es donc tout excusé, bien sûr !! | |
| | | def44 Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 21/10/2009 Messages : 224 Ville/Région : loire atlantique SEVERAC 44530
| Sujet: Re: nouveau : francom Mar 19 Avr 2011, 17:57 | |
| bienvenue a toi sur ce super forum | |
| | | mamiegabon33 A définir
| Sujet: Re: nouveau : francom Mar 19 Avr 2011, 18:25 | |
| déjà en étant inscrit sur le forum on est presque arrivé au Maroc (enfin seulement en rêve qui va devenir réalité) bonnes recherches de tout ce qu'il faut savoir aavant de partir ! à bientôt peut être sur les routes!
| |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: nouveau : francom Mar 19 Avr 2011, 18:25 | |
| Bonjour Bienvenue parmi nous qui avons tous le virus de retourner chaque hiver en cet accueillant pays,le Maroc :super: A bientot sur les routes. | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: nouveau : francom Mar 19 Avr 2011, 19:22 | |
| Bonjour Francom, Tres heureux de t'accueillir sur ce beau forum , en plus un compatriote. Excuse mon retard mais nous remontons du Maroc ( hier ) et sommes aujourd'hui a Malaga.( pas toujours de wifi) N'hésite pas de surfer sur les différents sujets. Amicalement Phile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau : francom | |
| |
| | | | nouveau : francom | |
|