Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping La Palmeraie à AGDZ | |
| | Auteur | Message |
---|
lucalexelod Camping-cariste
Inscrit le : 24/12/2009 Messages : 134 Ville/Région : marseille 13009
| Sujet: camping La Palmeraie à AGDZ 20.04.11 18:32 | |
| Bonjour Arrivé à AGDZ ce matin nous avons fait un patit tour sur la place puis acheté le pain à la boulangerie...pain tout chaud!!!! :super: Ensuite nous avons pris une piste pour rejoindre le camping de La Palmeraie; J'avouerai qu'au premeir abord descendre dans cette cuvette très caillouteuse laisse un peu de deception , et ne donne pas une impressiond'entretenu! Tarif pour 1CC 20 drh 4 adultes à 14 dirhams par personne et Par enfant 10 dirhams 20 dirhams pour l'électricité Il nous a fallu voir les responsables car les douches chaudes étaient inexistantes et il nous ont conduit vers d'autres sanitaires derrière la Riad. Des camping caristes voisins nous disaient que chaque année c'était le même problème et pourtant la propriétaire nous affirme que le chauffe eau n'a pas un an!!!!! ;Bon les nouveaux sanitaires sont excellents et on ne va pas se plaindre Ce qui est dommage c'est que depuis trois jours un vent souffle qui balaie tout sur son passage Bon demain nous irons sur ZAGORA J'allais oublier de vous parler de la route de AÏT BEN HADDOU à AGDZ........Epouvantable ave des travaux unpeu partout,des ORNIERES qui vous tombent dessus sans prévenir!!!!et quelques passages où il vaut mieux etre très,très prudent!!! Cordialement et à bientôt Alexandre | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 20.04.11 20:04 | |
| j'espère que vous avez visité la kasbah sinon vous avez raté quelque chose de bien les chauffe eau ...matériel chinois !!! vous avez tout compris je pense
| |
| | | tatal22 Camping-cariste
| Sujet: Re: camping La Palmeraie à AGDZ 20.04.11 22:18 | |
| je suis le deuxieme équipage avec lucalexelod ..... Je suis déjà passée à Agdz plusieurs fois les autres années au camping de la palmeraie -et rien n'est fait pour améliorer -au contraire Très déçue car avec le site on pourrait faire quelque chose de merveilleux ! ________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping La Palmeraie à AGDZ | |
| |
| | | | camping La Palmeraie à AGDZ | |
|