Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouveauté | |
| | Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: nouveauté 21.12.06 20:06 | |
| bonsoir ca y est TPS et canal plus sont jumelés moi qui ai canal satellite, je viens ce jour de modifier toute mes chaines j'ai désormais la 1 et la 6 + des chaines de tps, je n'ai pas trop vérifié mais c'est super il y a notamment un endroit ou on a toutes les chaines radio à l'acran et on peut choisir tranquillement et rapidement bon je retourne je vais essayer d'en savoir un peu plus amicalement emile | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: nouveauté 22.12.06 10:43 | |
| - touareg a écrit:
- j'ai désormais la 1 et la 6 + des chaines de tps
Bonjour, Moi qui ai TPS, est-ce que j'ai des chaines de Canal Sat ??? Aimé | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: ?????? 22.12.06 11:29 | |
| bonne question Aimé mais comme je n'ai pas TPS je suis bien incapable de te dire le changement je pense que d'ici peu il n'y aura plus qu'un opérateur mais tiens moi au courant amicalement touareg | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Re: nouveauté 22.12.06 14:05 | |
| Bonjour à toutes et tous ,
Il n'y aura certainement qu'un seul groupe mais tjs 2 opérateurs . Vous pouvez etre certains qu'il y aura toujours 2 cotisations à régler une pour TPS et l'autre pour C+. Concernant le 1 et la 6 les conditions etaient completements differentes , d'ailleurs C+ avait engagé une action en justice contre TPS. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveauté | |
| |
| | | | nouveauté | |
|