Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| SEFROU:vieux et tout nouveau camping | |
| | Auteur | Message |
---|
Gilbertcha Camping-cariste
Inscrit le : 23/12/2006 Messages : 104 Ville/Région : Faverges Hte Savoie
| Sujet: SEFROU:vieux et tout nouveau camping 23.12.06 15:54 | |
| Appréciant surtout la ville de SEFROU et malgré son inconfortable camping,je m'y arretais réguliérement. Mais en avril 2006,il a été privatisé et il comporterait maintenant de l'eau chaude !!!et des douches(payantes) Pour 1 CC,2 adultes et l'électricité,le prix annoncé serait de 60Dh/jour. Mais SEFROU est une bonne place pour acheter des panneaux solaires de marque renommée( bien meilleure qualité )que ceux d'Agadir ou de Tiznit(même maison monopolistique pour ces 2 villes,mais qui fait de la pub et ça marche,même si on trouve bien moins cher à Guelmin(j'ai acheté à Tiznit pour le savoir) J'ai perdu l'adresse du marchand de Sefrou,mais il se situe dans les nouveaux quartiers et devrait localement être facile à trouver | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Re: SEFROU:vieux et tout nouveau camping 23.12.06 16:25 | |
| Bonjour Gilbertcha et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc.Ce serait trés sympa de te presenter,il y a une rubrique "Presentez-vous" , cela nous permetrait de se connaitre un peu mieux. Ceci dit nous possedons une bible des campings du Maroc et sa derniere édition qui date de Septembre 2006 parle du Camping de Sefrou comme etant en état de délabrement avancé..... Toi tu parles au conditionnel . | |
| | | Gilbertcha Camping-cariste
Inscrit le : 23/12/2006 Messages : 104 Ville/Région : Faverges Hte Savoie
| Sujet: Re: SEFROU:vieux et tout nouveau camping 24.12.06 7:50 | |
| Bonjour jaje 13 Si je parle du nouveau camping au conditionel,c'est que je n'ai pas vu de mes yeux les transformations annoncées et ce qui est surprenant,c'est que le site internet de ce nouveau camping a disparu J'y étais encore début mars 2006,et que les 2 familles (mes amis,employés communaux)qui y habitaient en permanence,ont du déménager. Les nouveaux propriétaires sont finlandais(coté finance)et de Marrakech (coté légal et local)à ce qu'on m'a dit Sur leur site,ils parlaient même de l'ouverture d'un restaurant(peut-être dans celui d'origine(troglodite) et d'un super-market. Je vais surement y passer en janvier 2007,car pour moi Sefrou est un incontournable(d'abord j'y ai des amis,puis il y a de ces petits restaurants dans le souk,et un menuisier de charrues en bois,qui tous les ans me sculpte un bel objet en bois Autre coté pratique,Sefrou est une petite ville avec toutes les commodités(banques,poste,souk,bons docteurs(malheureusement ça peut servir)qui ne nécessitent pas de faire de grands parcours,et surtout on y est TRANQUILLE | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Re: SEFROU:vieux et tout nouveau camping 24.12.06 8:47 | |
| Bonjour Gilbertcha , tu es une mine de renseignements , tu pouras me donner pleins de conseils/bon coin , je serai au Maroc mi Fevrier j'espere que nos routes se croiseront .Achetes le LOGO que je te reconnaisse Decidement ce Forum est une merveille. Encore merci à "Touareg " Bon bout d'an. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEFROU:vieux et tout nouveau camping | |
| |
| | | | SEFROU:vieux et tout nouveau camping | |
|