Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
burguy A définir
Inscrit le : 09/10/2006 Messages : 18 Ville/Région : maine et loire
| Sujet: presentation Dim 24 Déc 2006 - 20:36 | |
| bonjour à tous
- burguy - âge: 59 - localisation : Guyane ( + Distré 49 ) - naturaliste voyageur - 4X4 + petite caravane Eriba - déficient en informatique - loisirs : pierres, plantes, bestioles
cela fait quelques semaines que je navigue sur ce forum en glanant des infos sans me décider à me présenter et à écrire, on peut mettre ça sur le compte de la flemme équatoriale, du manque de pratique des forums et de cette manière de communiquer retraité dans un an, j'ai bien l'intention de filer vers le Maroc et la Mauritanie, en hiver bien sûr.
aujourd'hui 24/12 température 27°, il pleut des cordes
joyeux noël
burguy | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Re: presentation Lun 25 Déc 2006 - 0:50 | |
| Bonsoir Burguy et bienvenue sur le forum des amoureux du MAROC. Chez moi aujourd'hui c'est ciel bleu mais seulement 8°c , mais si j'ai choisi le Maroc comme destination ce n'est pas que pour ses temperatures , tout le reste est bien plus important et tu le découvriras quand tu auras céssé d'etre "exploité ! Comme le veut la tradition je te souhaite un "bon bout d'an" et "a l'an que ven si sian pas maî que siguen pas men" | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bien Lun 25 Déc 2006 - 9:05 | |
| bienvenue tout vient à point à qui sait attendre nous sommes heureux de t'accueillir cher français d'un si lointain département décidemment vous êtes nombreux à voyager avec votre caravane eriba (n'est-ce pas distran) avec ce moyen de tourisme tu vas t'éclater au Maroc n'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux et bien profiter du forum pour déjà voyager un peu allez courage un an c'est vite passé amicalement touareg | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: presentation Mar 26 Déc 2006 - 12:56 | |
| Bonjour, bienvenue Burguy Tu l'utilises en Guyanne ton Eriba? c'est quel modèle? C'est la curiosité qui l'emporte Phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bienvenue a toi BURGUY Mar 26 Déc 2006 - 19:00 | |
| Bienvenue a toi BURGUY et bonsoir a tous nous te souhaitons une bonne fin de carriere, fais attention les derniers kms sont les plus difficiles a faire et apres c'est le pied :super: mais le temps que tu prendras pour preparer ton sejour au Maroc ou en Mauritanie te permettra de patienter amicalement et a ton service pour t'aider dans tes recherches dede | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
| | | | presentation | |
|