Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| cle maroc telecom | |
|
+3mmrobert72 touareg chantal et JC 17 7 participants | Auteur | Message |
---|
chantal et JC 17 Camping-cariste
Age : 79 Inscrit le : 16/03/2007 Messages : 207 Ville/Région : 17600 Saujon
| Sujet: cle maroc telecom 10.05.11 17:57 | |
| Bonjour à tous Je reviens du Maroc où je suis restée 4 mois à Dakhla........ pour la pêche bien sur. J'ai acheté une clé maroc télécom et impossible de la faire marcher sur mon ordi. Alors aussitôt je vais voir une femme qui vend des ordi et elle essaie la clé sur son portable et tout marche. De ce fait elle regarde mon ordi et essaie de voir ce qui cloche mais ne trouve rien de spécial alors elle me dit d'aller directement chez Maroc télécom. Ce que je fais aussitôt. Un "expert" arrive et prend mon ordi en main et au bout de 20 minutes me dit "c'est votre machine ,il doit y avoir un programme qui empêche le clé de fonctionner" ou bien c'est votre ordinateur la marque MSI Je me faisais une joie d'avoir un ordinateur pour envoyer des messages aussi de temps à autre j'étais obligée de squatter chez des ccaristes généreux . Par contre à Dakhla, au Km 25 il fallait mettre la clé au bout d'un cable et la mettre sur le toit du camping car.Tout le monde avait internet sauf moi !!!!!!! Bon je n'en suis pas morte mais quand même j'étais un peu frustrée Bonne soirée à tous Chantal et JC 17 | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: et bien 10.05.11 19:13 | |
| il faut avouer que c'est vraiment pas de chance car je ne crois pas avoir rencontré ce genre de problème chez d'autres utilisateurs !!! par contre il n'y a pas qu'a dakla que l'on met la clé USB au bout d'un cable je l'ai vu a pas mal d'endroit meme a agadir
| |
| | | mmrobert72 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 27/04/2010 Messages : 345 Ville/Région : FRANCE
| Sujet: même problème 10.05.11 20:47 | |
| J'ai eu dès le départ un problème similaire. Après avoir désinstallé le programme qui gérait ma clé 3G en France (SFR) tout à fonctionné quasiment partout. Ce n'est que mon expérience. | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: cle maroc telecom 10.05.11 23:18 | |
| Bonsoir à tous, Pour la clé Maroc Telecom, j'ai eu le même problème et les mêmes réponses chez MT à El Jadida. Je n'ai jamais pu m'en servir (heureusement, j'ai INWI). Mmrobert72 m'a peut-être donné la solution... Elle confirme ce que m'a dit Hassan, l'épicier du camping Atlantica d'Imourane. J'essaierai ça dès que j'arriverai au Maroc. Amicalement Albert | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: cle maroc telecom 11.05.11 10:50 | |
| Bonjour,
Il m’est arrivé aussi le même problème avec la clé inwi, j’ai neutralisé mon anti virus et cela à fonctionné normalement après.
Cordialement,
Daniel
| |
| | | chantal et JC 17 Camping-cariste
Age : 79 Inscrit le : 16/03/2007 Messages : 207 Ville/Région : 17600 Saujon
| Sujet: Re: cle maroc telecom 11.05.11 11:57 | |
| Bonjour Je viens de lire toutes vos réponses : Je n'ai pas de clé 3G en france donc ce n'est pas ça Chez Maroc télécom ils ont désinstalle l'anti virus et rien à faire
INWI ne fonctionne pas à Dakhla. Pas de chance c'est tout !!!!!!
Cordialement
Chantal | |
| | | def44 Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 21/10/2009 Messages : 224 Ville/Région : loire atlantique SEVERAC 44530
| Sujet: Re: cle maroc telecom 11.05.11 17:32 | |
| bonsoir pour avoir utilisé cette cle a dakhla sans fil ,jusqu'a portorico ,pendant 2 mois aucun soucis sauf 2 a 3 jours ou l'ambiance etait chaude en ville par contre impossible de la faire fonctionner sur AGADIR | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: cle maroc telecom 11.05.11 17:42 | |
| Bonjour, j'ai moi aussi un portable MSI, j'ai acheté la clé MT, elle a fonctionné pratiquement partout, quand elle ne fonctionnait pas, pour 2 jours j'achetais une carte pour la clé Inwi qu'un gentil forumeur belge a eu la gentillesse de me donner, et je me connectais | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cle maroc telecom | |
| |
| | | | cle maroc telecom | |
|