Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| VALDOTAIN | |
| | Auteur | Message |
---|
Gilbertcha Camping-cariste
Inscrit le : 23/12/2006 Messages : 104 Ville/Région : Faverges Hte Savoie
| Sujet: VALDOTAIN 25.12.06 9:15 | |
| Quand vous verrez un CC immatriculé 74,avec des autocollants VDA,ce sera moi,Gilbertcha,retraité et amoureux du Maroc et de ses habitants(en général)depuis 1973(premier contact),puis 1977 grand tour avec ma femme et mes 2 jeunes gazelles en PIGEOUT 204,et depuis 1998,séjours réguliers en CC dans le sud principalement,entre Janvier et Mars,l'été préferrant l'Europe de l'Est(Roumanie particuliérement) Ancien routard,avec ma femme nous avons visité par nous même et avec les moyens locaux(principalement les bus et les bateaux) une bonne partie de l'Extrème-Orient avec plusieurs dizaines de millier de km dans nos sacs à dos. Mais l'appel du grand large ne nous a pas quitté,et maintenant que notre premiére jeunesse est derriére nous,nous délaissons de temps en temps notre CC pour visiterl'Australie(QLD,TAS)et le Québec(pour le moment)mais en pratiquant l'échange de maison. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: salut ....pays 25.12.06 9:20 | |
| bonjour j'ai moi aussi un CC immatriculé 74 j'habitais la région d'annecy avant d'"émigrer" en espagne si tu vas en Australie nous avons sur le forum un dénommé froz qui y habite avec qui nous avons eu pas mal d'échanges, tu peux essayer de le contacter il te donnera des bons tuyaux en tous les cas bienvenue sur ce forum et content d'accueillir de grands voyageurs en espérant que tous le "forumistes" profiterons de tes connaissances amicalement touareg | |
| | | Gilbertcha Camping-cariste
Inscrit le : 23/12/2006 Messages : 104 Ville/Région : Faverges Hte Savoie
| Sujet: Re: VALDOTAIN 25.12.06 10:21 | |
| Merci pour ton info concernant l'Australie et Froz,mais comme ce ne sera pas mon premier séjour dan ce pays et que la pratique de l'échange de maison régle automatiquement de nombreuses questions.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VALDOTAIN | |
| |
| | | | VALDOTAIN | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|