Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bienvenue | |
| | Auteur | Message |
---|
jmc A définir
Inscrit le : 30/09/2005 Messages : 10 Ville/Région : 01 St Genis Pouilly
| Sujet: bienvenue 06.11.05 14:08 | |
| Bonjour à touts les nouveaux je n'ai répondu à personne non par timidité mais part manque de temps bien que retraite j'ai encore plus de boulot à la maison, mais juré promis je souhaiterai la bienvenue à chaque nouveau colistier donc bienvenue à vous surle forum de touareg@micalement jmc [/b] | |
| | | Bernard59 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: bienvenue 06.11.05 15:05 | |
| bonjour à tous bienvenue à toutes et à tous Touareg a raison, un rien de gentillesse, un brin de courtoisie et tout sera pour le mieux je vais donc faire un effort pour répondre aux nouveaux venus dès leur présentation, non pas que je n'ai pas envie de le faire mais le travai est parfois prenant, laissant peu de tempspour les loisirs ah, vivement le repos sous les du M..... mais l'heure de la retraite est encore très lointaine :suspect: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue 06.11.05 16:56 | |
| Bonjour Bernard je viens de voir que tu nous a rejoins :bounce: que tu peux le constater le site est super je suis moi aussi un ch'ti :lol: je navigue sur le forum depuis un moment je trouve souvent mon bonheur :super: je te souhaite la meme chose |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: bienvenue 06.11.05 18:50 | |
| Bonsoir à tous Allez, j'my colle aussi c'est vrai, que par manque de temps, et aussi par des messages qui sont souvent répétitifs, on a tendence à oublier de dire un mot gentil aux nouveaux venus....Et pourtant, rappellez vous votre première inscription sur un forum comme c'est important les messages de bienvenue!! pour vaincre sa propre timidité (là je me souviens de mon premier post sur le net :) ) Donc, je suis 100% d'accord avec Emile et avec vous a+ Phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Bernard59 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: bienvenue 06.11.05 19:31 | |
| salut Roger - CROQUET ROGER a écrit:
- Bonjour Bernard je viens de voir que tu nous a rejoins :bounce: que tu peux le constater le site est super je suis moi aussi un ch'ti :lol: je navigue sur le forum depuis un moment
je trouve souvent mon bonheur :super: je te souhaite la meme chose un grand merci à toi pour ce qui est du Maroc avec le camping car, je pense qu'il nous faudra encore attendre un peu patience ;) | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: les ch'ti 07.11.05 8:34 | |
| merci à tous je m'aperçois qu'on pouvoir former une association de ch'ti si ca continue :super: mais rassurez-vous les autres on vous aime aussi, car voyez comme le dit si bien la chanson les ch'ti ont dans le coeur le soleil qu'il n'ont pas dehors ca fait plaisir tous ses messages bonne journée à tous touareg | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: bienvenue 07.11.05 19:44 | |
| Salut Touareg moi je peux te dire que les gens du sud on encore plus de soleil dans leur coeur que celui qu'il y a dehors :)
Enfin, c'est valable pour nous, Nath et Phil
a+ Phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue | |
| |
| | | | bienvenue | |
|