Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| serrure de cellule | |
| | Auteur | Message |
---|
james et suzanne 66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: serrure de cellule Jeu 26 Mai 2011 - 21:47 | |
| ayant cassé notre serrure porte de cellule la surprise a été de taille 553euros pour la remplacer. il y a juste une patte cassée mais cela ne se vend pas en piece détachée . mon fils a demonté la piece et l'a collée (20mn de demontage et 30mn pour la remonter) pour le concessionnaire 150euros de pose. pourriez vous nous dire si cela vous est arrivé et qu'avez-vous fait (est ce que la piece va tenir? ) merci pour les reponses. | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: serrure de cellule Mar 31 Mai 2011 - 16:34 | |
| Bonjour,
Veuillez m’excuser, mais je n’ai pas bien compris, Avez-vous fait remplacer cette serrure par le concessionnaire ou bien c’est votre fils qui a effectué la réparation En collant cette pièce ?
Difficile de dire dans le cas du collage si cela peut tenir, cela peut dépendre de la matière et aussi de la manière Dont le collage à été fait.
Il me semble que le remplacement de la pièce ou de la serrure serait plus sur, et peut être peut on trouver cette pièce ou cette serrure en cherchant un peu sur internet.
Cordialement, Daniel
| |
| | | Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: serrure de cellule Lun 6 Juin 2011 - 0:18 | |
| Bonsoir,
Est-il possible de connaitre la marque et le modèle du camping-car ?
Et chez qui il a été réparé (sinon était-ce un simple devis) ?
Car 553 euros, ça semble le prix de la porte de cellule entière !
| |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: serrure de cellule Lun 6 Juin 2011 - 13:55 | |
| Bonjour,
En france ou au Maroc cette réparation!
En France vous avez la défense des consommateurs si vous jugez avoir été abusé, demandé un devis chez un autre réparateur vous jugerez!
Les réparateurs, les vendeurs d'accessoires se taillent la part belle, le marché est en pleine évolution, malheureusement pour les fournitures d'origines ont est obligé d'y passer.
En dehors du sujet: la vaisselle, le tapis anti dérapant ou autres accessoires d'aménagement valent une fortune, je vais dans les magasins de bricolage, solderie, et je trouve des articles similaires certainement de moins bonne qualité mais même en les changeant 3 fois je fais des économies.
Amicalement Yvette
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serrure de cellule | |
| |
| | | | serrure de cellule | |
|