Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| La vie de mireille a Zagora (ferme accueil) | |
|
+13Josiane Gérard (53) barbu 76 Chamois les Pollhuguett's mimy-84 josy17 Thiey Nicole 33 cybernaute26 jeanpaul 26 Désertophiles WARBLER touareg 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thiey A définir
| Sujet: La vie de mireille a Zagora (ferme accueil) 26.02.12 19:07 | |
| Des nouvelles de Mireille et de sa ferme à Zagora ????
Thierry | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: La vie de mireille a Zagora (ferme accueil) 26.02.12 19:49 | |
| aucune ellea complétement disparu de la circulation aucune réponse aux mails que je lui ai envoyé
| |
| | | Thiey A définir
| Sujet: La vie de mireille a Zagora (ferme accueil) 26.02.12 20:12 | |
| Ok merci Emile Si des CC passent par là qu ils essayent de nous donner des nouvelles
Thierry | |
| | | Mathilde Camping-cariste
Inscrit le : 09/01/2010 Messages : 133 Ville/Région : 33620 Laruscade
| Sujet: Re: La vie de mireille a Zagora (ferme accueil) 27.02.12 0:05 | |
| [b]Bonsoir a tous , Mireille va bien , j'ai eu des nouvelles hier , mais elle a beaucoup de travail, des naissances d'agneaux et des travaux de construction pour la nouvelle bergerie ; Elle ne repond pas car elle n'a plus le site du forum sur son ordi , donc si vous passez par la-bas ,aidez la a le remettre ; Son adresse mail perso (elle m'a dit de vous la communiquer) : contactez-moi par MP, je vous la donneraiAllez la voir ,ça ferme est super ,c'est une belle aire d'accueil pour les campings cars;envoyez lui un petit mail ,elle sera ravie ; Bien amicalement a tous ;Math Suppression de l'adresse émail, pour des raisons de sécurité. L'administration. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: question 27.02.12 11:15 | |
| bonjour mathilde merci de l'info tu devrais lui dire de me contacter j'aimerais savoir si elle continue de faire camping !!! amicalement PS elle a mon mail puisque je lui déja plusieurs fois communiqué | |
| Sujet: Mireille 27.02.12 22:54 | |
| [b]Bonsoir Emile ,je lui fais passer ta demande ,mais je peux te dire qu'elle accueille toujours les c-cars qui souhaitent passer ,mais en tant que ferme d'accueil ,puisque qu'elle n'a pas le nom de camping; On donne ce que l'on veut comme participation ; Bien amicalement , a dans 8 jours à Sidi Abed; Math | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: La vie de mireille a Zagora (ferme accueil) 28.02.12 20:52 | |
| Bonsoir
J'ai reçu des nouvelles de Mireille (il semble que c'est Mathilde qui lui a conseillé de s'adresser à moi!). Elle a de gros soucis avec son ordinateur et lance un SOS. Si quelqu'un du forum passe dans les environs de sa ferme, il serait sympa d'aller lui rendre visite et de l'aider à résoudre ses problèmes. Ce qu'elle fait semble intéressant mais elle a des soucis pour être reconnue. Si vous passez près de sa ferme, n'hésitez pas allez la voir! Nicole
| |
| | | mireille RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/03/2011 Messages : 19 Ville/Région : zagora maroc
| Sujet: Re: La vie de mireille a Zagora (ferme accueil) 02.03.12 14:01 | |
| - Nicole 33 a écrit:
Bonsoir
J'ai reçu des nouvelles de Mireille (il semble que c'est Mathilde qui lui a conseillé de s'adresser à moi!). Elle a de gros soucis avec son ordinateur et lance un SOS. Si quelqu'un du forum passe dans les environs de sa ferme, il serait sympa d'aller lui rendre visite et de l'aider à résoudre ses problèmes. Ce qu'elle fait semble intéressant mais elle a des soucis pour être reconnue. Si vous passez près de sa ferme, n'hésitez pas allez la voir! Nicole grand merci de vous occuper tous de moi! mon ordi me laisse peut-être de plus en plus tomber,impossible d'ouvrir depuis 2 jours mes mails , quant à arriver sur le forum ce fut très compliqué ce matin . mais je peux quand'même vous amuser en vous relatant mes dernières aventures avec mes brebis "d'man". comme vous le savez lorsque les bêtes sont heureuses ( comme les gens) elles se reproduisent eh bien j'étais en train de vivre avec elles une crise du logement : depuis le mois de décembre une nouvelle bergerie plus technique et plus spacieuse est en construction mais ici cela prend plus de temps qu'ailleurs et dès que j'ai eu un logement sur les 9 de fermé convenablement j'ai demandé de déménager le Jule ( au moins 80 kg) et toutes ses femmes et leurs enfants , pas de problème , il fallait canaliser ce convoi de façon à ce qu'il ne s'éparpille pas dans les luzernes. tout allait bien jusqu'à ce que pour le repas du soir on me suggère de les ressortir pour leur plaisir dans un grand espace (90 m/ 60 ) aux trois quart fermé par des murs, attenant à la nouvelle bergerie , eh bien je me suis vue charger par le "jule" plusieurs fois jusqu'à ce que mes hurlements de trouille alerte Aicha et Hocine ,des adultes venus m'aider et chargés eux-même par ce bélier!!!! conclusion: quelques bleus ,et surtout vexée d'avoir eu si peur! mes nomades m'ont dit qu'il fallait s'asseoir pour qu'il reprenne sa supériorité.....je ne pense pas essayer tout de suite. bien amicalement à tous Mireille | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie de mireille a Zagora (ferme accueil) | |
| |
| | | | La vie de mireille a Zagora (ferme accueil) | |
|