Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
gege03150 A définir
| Sujet: présentation 29.12.06 9:21 | |
| Bonjour et joyeuse année a tous les camping cariste. Age: 61 ans Véhicule : ADRIATIK CORAL 640 DS GPS MIO C 710 débridé sur lequel j'ai installé OZIEXPLORER, CHTIGPS etc..et des cartes du maroc. Adhérent club ACCCF section MASSIF CENTRAL Je suis déjà allé deux fois au MAROC et j'y retourne en 2007 Départ de SETE avec la COMARIT le 27 février et retour vers le 4 avril Je serai accompagné de trois autres équipages ACCCF. Salutations et meilleurs voeux à tous | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 29.12.06 11:14 | |
| bonjour super content d'accueillir des membres de L'acccf esil y aura beaucoup de membres de ce forum à cette période la, facile de les reconnaître ils ont les logos nous sommes à ta disposition pour répondre à toutes les questions en espérant qu'en retour tu nn"hésiteras pas à aider les nouveaux partants amicalement touareg | |
| | | jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: présentation 29.12.06 12:24 | |
| Bonjour Gégé......03150 Heureux de t'accueillir sur ce forum très complet, dynamique et convivial. Nous te souhaitons bonne route. Serons probablement au Maroc à partir de fin Mars. Nous nous croiserons peut-être ?????? JOJO | |
| | | GISELE et GUY Camping-cariste
Inscrit le : 20/01/2006 Messages : 46 Ville/Région : ROCHECORBON 37
| Sujet: Re: présentation 29.12.06 18:34 | |
| Bonjour Gege Bienvenue sur ce forum et JOYEUSES FETES Départ pour nous prévu le 20-02 depuis Sete Un renseignement svp comment debride t'on un gps?? Bonne soirée et peut-etre un visu au Maroc... Cordialités et Bonne Année a tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|