Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de titefanny | |
| | Auteur | Message |
---|
titefanny A définir
| Sujet: Présentation de titefanny 31.05.11 16:41 | |
| bonjour hier je me suis presentée , mais je ne trouve pas ma presentation . est ce normal ? peut etre cela doit il etre approuvé par un moderateur , auquel cas je m'excuse de ce post a bientot titefanny
Dernière édition par Chamois le 31.05.11 19:06, édité 1 fois (Raison : insertion de ton pseudo dans le titre du sujet, pour une meilleure lisibilité sur le forum) | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation de titefanny 31.05.11 17:04 | |
| Bonjour titefanny.
Ravie de t'accueillir chez nous !
Cependant, je pense qu'il y a un petit PB... que nous allons résoudre ensemble. Ton compteur de messages indique actuellement 1 : ceci signifie que le message ci-dessus est ton premier message sur le forum, et donc, celui que tu as écrit hier n'a pas été posté, suite, fort probablement à une "fausse manœuvre". Je te conseille donc, de refaire ta présentation, à la suite de mon message en cliquant sur "Répondre" (en bas à gauche) et ainsi tout rentrera dans l'ordre.
Bon courage et à ton service si PB. Amicalement. | |
| | | titefanny A définir
| Sujet: presentation 31.05.11 18:45 | |
| bonjour
je suis camping cariste depuis 3ans mais je ne suis jamais allée au maroc avec le cc .nous connaissons un peu ce beau pays car nous l'avons fait en voiture avec les enfants avec hebergement soit en hotel et meme en camping. nous avons donc decidé de franchir le pas et de nous lancer dans l'aventure avec des amis eux meme equipés d'un cc. jusqu'a maintenant nous y avions circulé avec l'aide du routard mais en surfant sur le net je suis tombée sur votre site et me voila !! je pense avoir trouvé ce dont nous avions besoin pour mieux organiser ce voyage prevu en novembre et ce pour 2 a 3 mois . j'oubliais de dire que nous sommes de la region de montpellier dans l'herault .Mon mari et moi avons 68 ans .des enfants et des petits enfants . j'espere cette fois reussir a bien envoyer ma presentation a bientot titefanny
| |
| | | titefanny A définir
| Sujet: Re: Présentation de titefanny 31.05.11 18:47 | |
| desolée , j'ai oublié de remercier chamois de m'avoir aidé , milles excuses titefanny
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation de titefanny 31.05.11 19:03 | |
| | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de titefanny | |
| |
| | | | Présentation de titefanny | |
|