Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| URGENT!!!!Recherche compagnon de route | |
| | Auteur | Message |
---|
masson.karine A définir
| Sujet: URGENT!!!!Recherche compagnon de route 29.12.06 19:55 | |
| Bonjour, Je posséde un camping car mais pas de chauffeur...! Veuve, agée de 73 ans, je recherche un compagnon de route pour partir au Maroc début Janvier. Je pars depuis 40 ans et cette année malheureusement, mon compagnon de route a des problèmes de santé et ne peux pas m'accompagner. Je suis amoureuse de ce pays. J'en connais les coins et les recoins...! Dynamique et pleine d'entrain, vous allez adorer partir avec moi.... N'hésitez pas à me contacter... Amicalement Pierrette | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: alors là.......... 29.12.06 20:03 | |
| impressionnant quelle réactivité.........;à 73 ans en plus ...une gamine diront certains tu manie l'ordinateur comme une vrai pro bravo à cette époque il y a beaucoup de départ mais trouver un chauffeur ça c'est plus difficile mais j'espère que ça marchera sur ce site il n'y a que des voyageurs en partance beaucoup arboreront le logo du forum que tu peux voir la http://www.lemarocencampingcar.com/accueil_achat.htm ça te permettra de rencontrer et de faire des bouts de route avec pleins de gens merci de nous apporter ta fraicheur et ta joie de vivre amicalement touareg | |
| | | MONIA69 Camping-cariste
| Sujet: est ce qu'une femme t'interesserai? 13.01.07 9:38 | |
| Moi je suis comme toi veuve et depuis un peu seule ,j'avais un compagnon et il n'est pas tres fou de C.Car ,et moi j'y passerai ma vie dedans enfin le peu qui me reste je vais avoir 60ans si cela t'interesse mets moi un message ,mais pour partir au MAROC deux femmes dur dur sans arriere pensée A + momo | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: super 13.01.07 9:41 | |
| voilà une idée qu'elle serait bonne..... pourquoi pas partir ensemble à voir faire un essai de rencontre avant amicalement touareg | |
| Sujet: merci 13.01.07 9:44 | |
| OUI ,pourquoi pas se rencontrer avant TOUAREG a pas tort, :super: moi je recherche que l'amitié est ce qu'elle existe!!! encore :P : je sors: | |
| | | SALLES JEAN PAUL Camping-cariste
| Sujet: cherche campingcariste partant maroc debut mars 14.01.07 10:43 | |
| pour faire une partie du voyage ou tatotalite nous sommes un couple a mobilitee reduite nous voulons partir au maroc debut mars nous faisons du camping car depuis 6 ans nous contacter | |
| Sujet: LE VOYAGE AU MAROC 15.01.07 9:14 | |
| Pour moi cette année ce n'est pas possible ,et puis partir à 3 ,ceci ne m'interesse pas trop ,à 2 c'est déja pas facile de bien s'entendre,j'ai déjà eté échaudée ,alors je me mefie excusez moi ,mais je vous souhaite de tout coeur de trouver quelqu'un A + CORDIALEMENT | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT!!!!Recherche compagnon de route | |
| |
| | | | URGENT!!!!Recherche compagnon de route | |
|