Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation de PARMENTIERGerard | |
| | Auteur | Message |
---|
PARMENTIERGerard Camping-cariste
Inscrit le : 18/03/2011 Messages : 6 Ville/Région : 05130 LETTRET
| Sujet: presentation de PARMENTIERGerard 09.06.11 17:57 | |
| Bonjour à Tous Je suis un camping cariste qui s' est inscrit depuis quelques mois et me présente aux membres de ce forum qui me parait fort sympathique, mais également étant une source intarissables de conseils, renseignements forts utiles. Je suis retraité depuis quelques années en utilisant mon camping car sur le territoire français. je suis intéressé par un ou plusieurs voyages au Maroc. Mon handicap actuellement est que je suis veuf, et j' accepterais volontiers de partager un court voyage de reconnaissance avec un ou plusieurs membres si ces derniers acceptent des compagnons de voyages. Dans l' espoir de rencontres sympathiques. Très cordialement
Gérard
Dernière édition par Chamois le 21.06.11 15:13, édité 1 fois (Raison : Insertion du pseudo dans le titre, pour une meilleure lisibilité sur le forum) | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: presentation de PARMENTIERGerard 09.06.11 18:05 | |
| Bienvenue à vous,
Pour les renseignements, vous venez d'entrer au bon endroit. Vous trouverez toujours des personnes pour faire un voyage, mais ne craignez rien, on ne s'ennuie pas au Maroc, tant de choses à découvrir et des nombreuses rencontres. Amicalement Yvette | |
| | | PARMENTIERGerard Camping-cariste
| Sujet: Merci 09.06.11 18:54 | |
| Merci Yvette
Votre petit message de bienvenue offre un certain réconfort et rassure car pour ceux qui l' envisagent pour la première fois, produit une certaine appréhension malgré tout.
Très cordialement
Gérard | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bienvenue 10.06.11 0:02 | |
| bonsoir Gerard et a tous oui Bienvenue Gerard même si avant de partir au Maroc on n'a pas forcement trouvé un ou plusieurs compagnons de route sur place grâce à nos logos autocollants on fait des connaissances sur place :super: ce forum est plein de personnes qui vous renseigneront amicalement dede | |
| | | boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 03/10/2009 Messages : 1933 Ville/Région : 1190bruxelles
| Sujet: Re: presentation de PARMENTIERGerard 10.06.11 8:01 | |
| bonjour à toutes et à tous bienvenue voila un site de personnes seules cela peut servir à d' autres http://voyages-celibataires.inooi.com/v1/fr/activites/camping,car.php rené | |
| | | michele13 CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 28/01/2011 Messages : 269 Ville/Région : Goulmima Maroc
| Sujet: Re: presentation de PARMENTIERGerard 10.06.11 8:51 | |
| Bonjour Gérard,
Idée géniale pour choisir le Maroc, c'est vrai qu'avec tous les gens du forum qui viennent ici, tu 'auras aucune difficulté à te faire des connaissances, et ici on ne se sent jamais seul, j'espère que j'aurai le plaisir de faire ta connaissance au camping où de nombreux forumistes sont venus passer plusieurs jours. A très bientôt donc
michèle.
ps le seul problème, car il est là, c'est qu'un virus traine sur ce beau pays, et on n'arrive pas à en guérir, et on y revient toujours. | |
| | | PARMENTIERGerard Camping-cariste
| Sujet: Accueil 15.06.11 17:31 | |
| Merci à tous pour votre chaleureux accueil. Ainsi qu'à BOULANGER pour ses renseignements. Il apparait une excellente convivialité un sein d'un certain groupe, qui accueille, renseigne, propose,etc.. ce qui est particulièrement agréable. Encore merci Gérard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de PARMENTIERGerard | |
| |
| | | | presentation de PARMENTIERGerard | |
|