Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Rassemblement | |
| | Auteur | Message |
---|
PARMENTIERGerard Camping-cariste
Inscrit le : 18/03/2011 Messages : 6 Ville/Région : 05130 LETTRET
| Sujet: Rassemblement 09.06.11 18:09 | |
| Re bonjour
Après mon premier message, j' ai donc eu accès a l' ensemble du forum J'ai malheureusement découvert que les inscriptions pour DUSSAC étaient closes A moins qu'il reste une petite possibilité Si oui je suis volontaire . J' attends avec impatience la réponse Merci Cordialement
Gérard | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Rassemblement 10.06.11 1:32 | |
| Bonsoir,
Le mieux serait de demander à désertophiles ( Nelly) en cas de désistement, vous trouverez ses coordonnées sur le bulletin de la rencontre amicale. Amicalement Yvette | |
| | | PARMENTIERGerard Camping-cariste
| Sujet: Rencontre suite 10.06.11 9:44 | |
| Bonjour YVETTE
Je vous remercie de ces informations. Malheureusement, mon ancienneté au forum et mon nombre de messages ne me permettent pas encore de communiquer par messages privé. Si la possibilité d' avoir un intermédiaire qui a la gentillesse de poser la question à désertophiles ( NELLY), ou me proposer une solution de contact avec elle serait particulièrement apprécié. Dans l' espoir d' une réponse favorable. Très cordialement Gérard
Bonjour Gérard. Je t'ai envoyé un MP que tu peux lire (bien que tu ne puisses pas encore en envoyer) Amicalement. Chamois. | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Rassemblement 10.06.11 10:10 | |
| - PARMENTIERGerard a écrit:
- Bonjour YVETTE
Malheureusement, mon ancienneté au forum et mon nombre de messages ne me permette pas encore de communiquer par messages privé. Si la possibilité d' avoir un intermédiaire qui a la gentillesse de poser la question à désertophiles ( NELLY), ou me proposer une solution de contact avec elle serait particulièrement apprécié. Dans l' espoir d' une réponse favorable. Gérard
Bonjour, Il faut 5 messages il me semble pour avoir droit aux messages privés, vous postez encore un et je pourrai vous donner l'info Bonne journée Yvette | |
| | | PARMENTIERGerard Camping-cariste
| Sujet: Deception 10.06.11 12:46 | |
| Bonjour à tous
Message adressé aux membres organisateurs du Rassemblement.
J' ai pris bonne note de l' impossibilité de grossir le nombre de participants au rassemblement en Dordogne. Il est vrai que c' est une déception, inscrit depuis peu, j' avais espéré sur ce point de rencontre gravir certaines étapes beaucoup plus rapidement par des contacts physiques auprès des membres de ce forum. Nous allons donc laisser le temps au temps. En espérant que le 6eme Rassemblement soit une réussite pour tous les participants et espérant également pouvoir participer à la 7éme rencontre qui accueillera un plus grand nombre de participants , j' en suis convaincu. Avec tous mes excuses pour avoir essayé de forcer les choses. Très cordialement GHérard
Dernière édition par Chamois le 13.06.11 10:06, édité 1 fois (Raison : Insertion de ce message dans le sujet directement concerné / Merci de poster dans les bonnes rubriques) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement | |
| |
| | | | Rassemblement | |
|