Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Dernières nouvelles des Campings | |
|
+4Désertophiles les Pollhuguett's WARBLER hubert 45 8 participants | Auteur | Message |
---|
hubert 45 Camping-cariste
Inscrit le : 15/12/2007 Messages : 263 Ville/Région : FLEURY-LES-AUBRAIS (Banlieue ORLEANS)
| Sujet: Dernières nouvelles des Campings Lun 13 Juin 2011 - 13:25 | |
| Bonjour,
Je viens d'aller chercher l'adresse mail du camping "TERRE D'OCÉAN" pour envoyer des photos.
La présentation est très bonne et les renseignements exacts.
www.terre-docean.com
Amicalement, Hiubert | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Dernières nouvelles des Campings Lun 13 Juin 2011 - 19:49 | |
| Bonjour,
Superbe ce camping, je n'ai pas osé y aller, des caristes m'avaient dit que l'accès était difficile , est-ce exact? La vue sur la baie est magnifique, merci de votre info. Amicalerment Yvette | |
| | | hubert 45 Camping-cariste
Inscrit le : 15/12/2007 Messages : 263 Ville/Région : FLEURY-LES-AUBRAIS (Banlieue ORLEANS)
| Sujet: Dernières nouvelles des Campings Lun 13 Juin 2011 - 21:12 | |
| Bonjour Yvette,
L'accès à ce camping est très facile. Une piste en bon état qui va de la route nationale au camping ('environ 1 km) . L'accueil d'Emmanuelle et de Francis est super.Propreté imbattable...ce fut mon meilleur camping cette année. Camping que je recommande:très bien tenu. Bon resto, piscine ...
Amicalement, Hubert, | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12671 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Dernières nouvelles des Campings Lun 13 Juin 2011 - 21:20 | |
| Bonjour,
Je confirme accés facile et très bon accueil d'Emmanuelle, nous y avons passé qu'une nuit. La vue est aussi superbe et il y a de petites balades à faire dans le coin sur les hauteurs. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8757 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Dernières nouvelles des Campings Mar 14 Juin 2011 - 3:00 | |
| - hubert 45 a écrit:
- Bonjour Yvette,
L'accès à ce camping est très facile. Une piste en bon état qui va de la route nationale au camping ('environ 1 km) . L'accueil d'Emmanuelle et de Francis est super.Propreté imbattable...ce fut mon meilleur camping cette année. Camping que je recommande:très bien tenu. Bon resto, piscine ...
Amicalement, Hubert, Merci, je note ce camping pour le prochain voyage, moins cher qu'Atlantica park d'imourane, ou j'ai été profondément décue en mai 2011. Toutes les boutiques fermées, laverie sans électricité pour raison travaux, soit mais le tarif était le même, lavabos des allées remplis de plâtre, ciment, sable, poubelle à côté de mon C.C non vidée durant 3 jours, les lampadaires éteints le soir juste ceux de l'enceinte allumés, tracto-pelle toute la journée. J'ai demandé à voir un responsable, qui m'a expliqué, qu'il faisait les travaux à cette époque car plus de clients!! donc les caristes de cettte période paie le même prix et ne sont pas clients. Devant ma réclamation, un responsable m'a ôté le tarif électricité des 3 jours!!! Amicalement | |
| | | rimini Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 28/05/2008 Messages : 192 Ville/Région : 34 CLARET
| Sujet: idem Mar 14 Juin 2011 - 10:17 | |
| bonjour à tous : chut,chut, il faut le dire doucement!!!!! ce camping est super, surtout pour l'ambiance et les balades. au lieu d'y passer 3 jours je suis resté 15!!! les soirées danse super!!! pas besoins que cavaller a pérpéte pour les courses,tagazout il y a tout. un scooter est quand même bien venue!!!
amitiés à tous.
| |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Dernières nouvelles des Campings Mar 14 Juin 2011 - 18:26 | |
| bonsoir, merci rimini, ça restera entre nous au plaisir de vous revoir tous les deux en septembre. Amitiés | |
| | | Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: Dernières nouvelles des Campings Mar 14 Juin 2011 - 18:52 | |
| Bonjour : Merci pour tout ces renseignements je vais le mettre dans mon marque page pour l'hiver prochain amicalement . | |
| | | papoum Caravanier
Age : 76 Inscrit le : 30/10/2009 Messages : 198 Ville/Région : vendée
| Sujet: Re: Dernières nouvelles des Campings Mar 14 Juin 2011 - 22:12 | |
| bonsoir effectivement trés beau camping et l acces est facile 2 minutes de piste trés roulante en c car nous devions y passer deux jours et sommes restés 15 jours bonne adresse a ne pas trop divulguer si ce n est entre amis cordialement ________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernières nouvelles des Campings | |
| |
| | | | Dernières nouvelles des Campings | |
|