Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Approche du port | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Approche du port 30.12.06 13:14 | |
| Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment se fait l'approche de l'embarquement. Est ce bien indiqué ou faut il connaître certaines choses. J'aurai acheter mon billet open chez Guterriez avant et j'irai chercher à embarquer. Merci de vos réponses et bonne année à tous. |
| | | gege Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: approche du port 30.12.06 13:40 | |
| Bonjours je ne possede pas d'infos sur le sujet. je vais certainement faire la traversee de l'espagne avec Jacky871 et nous serons present le 08/01/07 au matin pour embarquer. Si tu souhaite te joindre a nous pas de problemes pour se rendre service | |
| | | philode45 A définir
| Sujet: Re: Approche du port 30.12.06 14:33 | |
| Tu ne sera pas seul a embarquer donc pas de panique; il y aura toujours quelqu'un pour te prendre en charge et au besoin Guttieriez t'emmenera au port. Ceci dit il est possible que nous nous rencontrions car je serai a Algésiras aux alentours du 10 janvier : CC KNAUS immatriculé 45 . A bientôt peut-être !!! | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 30.12.06 17:44 | |
| dites donc partez pas tous je vais me retrouver tout seul!!!!!!! :je sors: aucun problème pour l'embarquement tu verras de toutes manière Gutierrez t'acompagneras certainement en plus si tu prends les billets chez lui il y aura pleins d'autres CC et il te suffira de les suivre c'est pas compliqué du tout il y a deux quais d'embarquement soit ceuta soit tanger en arrivant au port suit bien les panneaux et tu finiras par arriver au bon endroit apres .... y a plus qu'a bonnes fetes de fin d'année touareg bon voyage à tous et BONNE ANNEE 2007 | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Approche du port 30.12.06 18:09 | |
| Bonsoir à ts Juste un petit plus à tout ce qui a été dit. Il faut se mettre face du ferry de la compagnie inscrite sur le billet que tu dois prendre (une lapalissade) Comanav, Comarit, LMTC, ou autres. Aprés tu suis à la" panurge", et comme dit touareg tu vas trouver plein de fadas comme toi, donc aucunes difficultées majeures; Cordialement à ts | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: Approche du port 01.01.07 18:16 | |
| Aprés tu suis à la" panurge",
Bonjour, N'y a-t-il pas de "marche" particulière (liaison quai-bateau) pour accèder au ferry et les porte à faux vulnérables des CC ? :shock: | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: Approche du port 03.01.07 17:59 | |
| "pour accèder au ferry "
Bonsoir, Personne ne prend le bateau ?? :roll: | |
| | | Michel LOMBARD A définir
Inscrit le : 01/09/2006 Messages : 474 Ville/Région : Région lyonnaise
| Sujet: Re: Approche du port 03.01.07 18:51 | |
| Bonjour, Aucun pb Si tu prends le billet chez GUTTIEREZ, il te donnera une photo des panneaux indicateurs de l'autoroute pour aller au port Puis prendre le couloir de la compagnie correspondant au billet Le plan incliné qui permet de monter sur le bateau n'est pas très élevé Michel | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: ok 03.01.07 20:34 | |
| ne crains rien guy à algéciras ils s'embarquent chaque jour sans problèmes de tres grands CC et ça passe que ce soit pour tanger ou ceuta par contre je n'ai jamais passé par sete avec un CC mais je pense vu le nombre qui passe par là que ça ne doit pas poser de problèmes non plus amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Approche du port | |
| |
| | | | Approche du port | |
|