Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Tarif reçu ce jour pour cet été ALGECIRAS-TANGER | |
| | Auteur | Message |
---|
amb35 Camping-cariste
Inscrit le : 15/03/2011 Messages : 19 Ville/Région : ILLE ET VILAINE
| Sujet: Tarif reçu ce jour pour cet été ALGECIRAS-TANGER 17.06.11 11:06 | |
| Bonjour, Je viens de recevoir une réponse pratiquement par retour de mail de M. GUTTIEREZ : CAMPING-CAR ou VOITURE : 138 € + 56 € par personne de plus de 7 ans (gratuit au-dessous de 7 ans) Je pense que tous nos papiers seront prêts lorsque nous arriverons chez lui car il nous demande de confirmer en lui indiquant par mail des renseignements sur les véhicules ainsi que les n° de passeport des passagers et le jour approximatif de notre arrivée. nous partons dernière semaine de juin.
Cordialement AMB35
| |
| | | JPGuillou Camping-cariste
| Sujet: Re: Tarif reçu ce jour pour cet été ALGECIRAS-TANGER 17.06.11 20:00 | |
| Bonsoir Ca augmente toujours , j'ai payé 230e fin avril As - tu précisé à Gut : billet aller-retour , open : tu reviens quand tu veux mais avant 3 mois . N'oublie de payer en liquide , mais les renseignements demandés ???????? Bon voyage au Maroc . :chameaux6: | |
| | | amb35 Camping-cariste
Inscrit le : 15/03/2011 Messages : 19 Ville/Région : ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Tarif reçu ce jour pour cet été ALGECIRAS-TANGER 18.06.11 13:11 | |
| Bonjour JP, J'ai bien demandé un ida y vuelta open ; Vu qu'il s'agit d'un tarif été, je pense que le prix est correct quand je lis dans le forum les prix excessifs dont certaines personnes parlent. Quant aux renseignements demandés, je les ai envoyés par mail. Alea jacta est. Merci pour votre intérêt Cordialement AMB35
| |
| | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: Tarif reçu ce jour pour cet été ALGECIRAS-TANGER 18.06.11 13:19 | |
| Bonjour Amb35,
Le sort en est jeté, oui mais le Bon !!! Quelle chance de partir cet été , tu vas apprécier c'est sur :super:
Cordialement et bon voyage.
Jean-François.
| |
| | | hubert 45 Camping-cariste
Inscrit le : 15/12/2007 Messages : 263 Ville/Région : FLEURY-LES-AUBRAIS (Banlieue ORLEANS)
| Sujet: Tarif reçu ce jour pour cet été ALGECIRAS-TANGER 18.06.11 13:31 | |
| Bonjour,
Le prix est correct. Moi aussi j'ai payé 230 € le 21 avril.Chez "GUT", il ya 35% de réduction. Vous pouvez vérifier au port lorsque qu'avec le coupon, vous allez retirer vos billets ...
Il est vrai que cette traversée est chère par rapport aux traversées à partir de l'Italie, la Grèce...
Bien amicalement, Hubert, | |
| | | burst92 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2010 Messages : 37 Ville/Région : Ile de France
| Sujet: Re: Tarif reçu ce jour pour cet été ALGECIRAS-TANGER 18.06.11 18:05 | |
| Bonjour,
Même tarif proposé pour moi par chez Gutierrez normalement passage chez lui le 24 juin 2011.
Il est vrai que pour la Sardaigne ou la Grèce c'est 100€ seulement de plus au départ de l'Italie. J'ai battu les records du prix de la traversée pour une courte distance l'année dernière à pâque 620€ pour faire Saint-Malo Jersey AR. Obligation de traverser avec le bateau prévu pour les camions de fret car le CC trop long (8m80) et trop lourd pour le bateau passager et petits véhicules. :97p:
Bonne route à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarif reçu ce jour pour cet été ALGECIRAS-TANGER | |
| |
| | | | Tarif reçu ce jour pour cet été ALGECIRAS-TANGER | |
|