Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: chiens sur le bateau Lun 7 Nov 2005 - 17:12
Bonjour
aujourdhui un message poste sur le forum CCAR
dit
" affreuse car il vous font payer + de 70 € pour les mettre dans une simple cage sur un pont à coté de certaines cabines (voir photos) , a l'aller mon chien a du aboyer quand j'ai voulu le sortir après la 1ere nuit il était trempé (quelqu'un ennuyé par ses aboiements avait du l'asperger en esperant le calmer ) de plus les enfants se font un plaisirs d'aller "admirer" les chiens qui sont en cage donc malgré l'interdiction il a fini dans notre cabine ainsi qu'au retour , de plus rien n'ai prevu pour leurs "petits besoins" du moins sur le BERKANE "
j ai vu la photo des cages mon chien ne porrait meme pas y entrer
DEPLORABLE c est tout ce que je peux dire, et je ne prendrai certainement pas cette compagie!!
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: et bien Mar 6 Déc 2005 - 20:16
j'avoue que ca ne me donne pas non plus envie de passer par sete si on fait subir un tel carnage à mon chien ma femme va m'en vouloir pendant tres longtemps bonne soirée touareg