Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| La Marseillaise arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+5arkaba cybernaute26 les Pollhuguett's dede122 nanouk13 9 participants | Auteur | Message |
---|
nanouk13 A définir
| Sujet: La Marseillaise arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! 20.07.11 20:10 | |
| Salut à tous !! Je suis toute nouvelle, inscrite rapidement après avoir découvert ce site au hasard de mes pérégrinations sur les "camping-caristes" et leurs lieux favoris !!! Et j'ai croisé la route de "Touareg", le pied !! :396: Je suis une Marseillaise amoureuse du Maroc depuis des décennies. J'ai foulé le sol marocain il y a maintenant de fort nombreuses années (j'ai la cinquantaine). Je travaille encore mais aimerais louer, dans un 1er temps, un cc pour "voir ce qu'il en est". Si, comme je le pense, je m'y fais très bien (!), je me mettrai en dispo et partirai alors plusieurs mois au Maroc. J'aime voyager autant que faire se peut !! J'aime l'Europe, notamment certains pays, puis les USA, le Québec (moyen), l'Asie : connais très peu, et, bien sûr, le Maghreb où je me sens très bien. Auriez-vous quelques conseils à me donner dans l'immédiat pour mon projet ?? Cordialement à tous et notamment, bien sûr, à Touareg !! | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bienvenue 20.07.11 22:15 | |
| BIENVENUE a toi NANOUK13 tu as fait le bon choix de nous rejoindre sur ce forum :super: nous allons te faire profiter de notre experience et nous allons essayer de te conseiller au mieux pour ton projet pour une location c'est bien pour moi il y a peut etre un conseil pour faire ton choix c'est d'acheter un CC d'occasion , un modele qui se revend bien ce qui te permettra de choisir entre un profile , une capucine ou un integral tu pourras egalement voir la disposition de celui-ci et choisir le modele qui te convient le mieux quand a ton experience sur le MAROC , nous attendons que tu nous en fasse profiter amicalement dede | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: La Marseillaise arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! 20.07.11 23:00 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur ce forum, tu es au bon endroit pour préparer ton voyage au Maroc même si tu connais ce pays. Surfe sans modération et pose tes questions. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: La Marseillaise arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! 21.07.11 8:12 | |
| Bonjour et bienvenue,
Ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient énormément d’informations, et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.
Si tu as besoin de renseignements n’hésite pas à poser des questions, il y aura sûrement une personne dans ce forum, pour t’aider.
Si tu envisage de louer un camping car pour voyager au Maroc, il faut le signaler, il y a des conditions Particulières à respecter, notamment pour l’assurance, ainsi que pour la douane.
Bon voyage et peut être à bientôt sur les routes du Maroc,
Cordialement,
Daniel
| |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: bonjour 21.07.11 9:06 | |
| marseille ... L'OM bien sur la cannebière .... le sud !!!!! quellle chance tu as bienvenu sur ce forum si tu veux préparer ton voyage je te conseille fortement le guide des campings de touareg c'est indispensable pour réussir son voyage http://www.guidemaroc.fr/ va voir la tu en sauras plus @+ arkaba | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24370 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 21.07.11 9:26 | |
| bonjour jeannine ravi de t'accueillir sur ce forum ou nous avons pour lien commun notre amour de ce beau pays le Maroc nous essierons de t'aider dans la mesure de nos moyens au plaisir de te lire a nouveau
| |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: La Marseillaise arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! 21.07.11 9:30 | |
| Bonjour, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici tous les renseignements pour faire un beau voyage. N'hésites pas a poser tes questions, et tu verras tu seras envahie de réponses. Et en plus tu es une femme :super: bonne journée amitiés | |
| | | scirocco 58 CC 3000 ème Membre
Age : 74 Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 659 Ville/Région : Nièvre
| Sujet: la marseillaise arrive 21.07.11 10:38 | |
| l'asie c'est super mais je crois que tu as bien envie du maroc et çà faut foncer le visiter car tu vas y aller et etre contaninée par un virus ; A bientot de tes nouvelles .
Cordialement,gérard | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: La Marseillaise arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! 21.07.11 11:28 | |
| Bienvenue dans notre grande famille des amoureux du Maroc, c'est une bonne idée de louer pour une première fois ensuite vous saurez mieux pour les critères de sélection. Avec le nouveau guide de Emile, qui va sortir vous pourez visiter sans difficultés et bientôt un nouveau va sortir avec les sites à découvrir.
Au plaisir de vous croiser. Amicalement Yvette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Marseillaise arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | La Marseillaise arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|