Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de rififi12 | |
|
+10Guy Martin eddy26 mimy-84 Josi Chamois les Pollhuguett's rouxfamily phile Désertophiles rififi12 14 participants | Auteur | Message |
---|
rififi12 Camping-cariste
| Sujet: Présentation de rififi12 Dim 24 Juil - 6:33 | |
| Bonjour a tous Je voudrais savoir si il faut un permis de peche ,si il y a un reglement sur la peche que peut-on pecher et où Merci d 'avance rififi12 | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation de rififi12 Dim 24 Juil - 6:53 | |
| Bonjour Rififi12, Comme te l'a dit Nelly, on aimerait avoir une petite présentation de ta part. Y a qu'a suivre le lien de Nelly. Merci d'avance et a bientot Phile | |
| | | rififi12 Camping-cariste
| Sujet: presentation Dim 24 Juil - 12:29 | |
| bonsoir a tous nous sommes un couple belge qui fait du camping car depuis 1989 nous avons fait la france ,un peu l'allemagne depuis 10 mois je suis en pré-retraite et nous avons profité de 3 mois en espagne pendant l'hiver comme des gens qu'on a rencontrés parlaient du maroc ,ont est un peu tenté pour y aller,en cherchant sur le net sur le maroc j'ai trouvé votre site qui est bien presenté. mon mari aime l'informatique et la peche et moi la photo ,peche et visitér beaucoup d'endroits je m'excuse phil et nelly de ne pas avoir fait ma presentation directement. je suis un peu novice dans l'informatique pierrot et claire | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Présentation de rififi12 Dim 24 Juil - 14:12 | |
| bonsoir et claire et pierrot sur le forum des amoureux du maroc le site est une mine d'informations, tout pour reussir son voyage a bientot | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation de rififi12 Dim 24 Juil - 14:25 | |
| Bonsoir Claire et Pierrot,
Surfez sans modération vous trouverez votre bonheur pour préparer un super voyage au Maroc, pays merveilleux où les habitants sont très très accueillants. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation de rififi12 Dim 24 Juil - 15:07 | |
|
Dernière édition par Chamois le Jeu 28 Juil - 0:52, édité 1 fois | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation de rififi12 Dim 24 Juil - 17:03 | |
| bonsoir Pierrot et Claire, et bien voila ... un grand merci pour la présentation. Laissez vous tenter par le Maroc et vous ne le regretterez pas. Il y a aussi le guide des campings du Maroc , indispensable pour un premier voyage, que tu trouveras ici sur ce forum. Amicalement Phile ici | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Présentation de rififi12 Lun 25 Juil - 2:13 | |
| Bonjour Pierrot et Claire, Bienvenue sur le forum , vous êtes au bon endroit pour préparer votre futur voyage, vous découvrirez au Maroc des gens d'une gentillesse et d'une amabilité :chameaux6: et vous n'aurez qu'une envie c'est d'y retourner... Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation de rififi12 Lun 25 Juil - 3:14 | |
| bonjour,
je vous souhaite la bienvenue parmi les amoureux du maroc. Notre forum est convivial, et apporte toutes les réponses nécessaires a un superbe voyage. Amitiés | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Présentation de rififi12 Lun 25 Juil - 10:37 | |
| Hello rififi12, Bienvenue à nos amis belges sur le Amitiés. Chantal et Eddy26 | |
| | | Guy Martin Résidents MAURITANIENS
Inscrit le : 03/06/2008 Messages : 1547 Ville/Région : Auvergne et Mauritanie
| Sujet: Re: Présentation de rififi12 Mar 26 Juil - 2:37 | |
| Bonjour rififi12
Bienvenue sur notre forum.
Guy
| |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| | | | sharkyNanou Camping-cariste
Inscrit le : 06/01/2011 Messages : 123 Ville/Région : belgique (soignies)
| Sujet: de michel et jose Mer 27 Juil - 10:34 | |
| hello les amis , enfin des compatriotes, bienvenue sur le forum ! nous , nous venons de revenir du Maroc et c'etait une premiere pour nous ! et ça a ete que du bonheur autant ma femme avait peur d'aller que maintenant on retourne l'année prochaine et que le forum a ete une super source de renseignements et que l'aide des copains sur le forum a ete super !! n'oubliez pas de commander la bible d'emile elle vous sera utile . nous nous sommes de soignies et vous de quelle region ? amitiees michel et jose :super: | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Présentation de rififi12 Mer 27 Juil - 14:54 | |
| Salam d el Jadida Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc n hésitez pas à parcourir ses différentes rubriques c est une vrai mine d informations qui vous aidera à préparer votre futur voyage | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Présentation de rififi12 Mer 27 Juil - 15:38 | |
| Bonsoir Claire et Pierrot, A notre tour de vous souhaiter la bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Vous êtes ici sur un site convivial où vous trouverez tous les renseignements nécessaires pour la bonne préparation de votre voyage. N'hésitez pas à poser vos questions dans les bonnes rubriques, et il y aura toujours quelqu'un pour y répondre. Amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de rififi12 | |
| |
| | | | Présentation de rififi12 | |
|