Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Chaines FR via parabole - satelite ? | |
| | Auteur | Message |
---|
lucconcorde A définir
| Sujet: Chaines FR via parabole - satelite ? 29.07.11 14:57 | |
| Bonjour, je capte qq chaines Fr "libre" avec mon installation Oyster 85. Comment faire pour capter + de chaines Fr ? Etant domicilié dans un petit pays sans gouvernement, je ne parvient pas à trouver info concernant les décodeurs pour les chaines Fr etc. pour info... | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Chaines FR via parabole - satelite ? 29.07.11 15:14 | |
| - lucconcorde a écrit:
Etant domicilié dans un petit pays sans gouvernement, . Bonjour, ne serais tu pas du meme pays que moi ?? pour capter les chaines , nous avons opté pour un décodeur Télé Sat vendu partout en France et ainsi ,nous avons une vingtaine de chaines ( sur Astra 19.6 ) Amicalement Phile | |
| | | lucconcorde A définir
| Sujet: Re: Chaines FR via parabole - satelite ? 29.07.11 15:31 | |
| Je crois que l'on peut compter les pays Europeen sans gouvernement sur 1 doigt de la main... Mais le recepteur Oyster (TenHaaft) est prévu pour y introduire une carte. Et en Belgique seulement TV-Vlaanderen sur le marché ... Je ne parvient pas à trouver info concernant cette carte pour les chaines Fr, et en France il faut parait-il avoir une adresse car c'est un systeme d'abonement ? | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Chaines FR via parabole - satelite ? 29.07.11 15:43 | |
| Re, que nenni, il délivre le décodeur et la carte ( valable 5 ans ) contre paiement. Il ne faut pas etre français. Sinon , en Belgique francophone , il y a aussi Tele sat avec une double tete pour capter RTBF , RTL Belgique et les chaines françaises mais ..... un abonnement de 9,90 euros par mois. Cdt Phile
http://www.telesat.be/ | |
| | | lucconcorde A définir
| Sujet: Re: Chaines FR via parabole - satelite ? 29.07.11 15:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaines FR via parabole - satelite ? | |
| |
| | | | Chaines FR via parabole - satelite ? | |
|