Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Accéssoiriste de cc sur Marrakech | |
| | Auteur | Message |
---|
calaha Camping-cariste
| Sujet: Accéssoiriste de cc sur Marrakech Lun 1 Aoû 2011 - 13:31 | |
| Bonjour à tous, L'un d'entre vous peut il me dire si il y a un accéssoiriste de cc sur Marrakech ou la région afin d'y faire poser une clim et est-ce valable? Meci d'avance pour votre réponse. | |
| | | Paroze Camping-cariste
| Sujet: Réponse à Calaha Mar 15 Nov 2011 - 18:20 | |
| Bonsoir,
Sur mes campings car , par manque de chance, ils avaient des climatisations, en 30 années je ne les aient jamais utiliser...... même au sud du Maroc, Turquie, Afganistan, Iran etc......cela fonctionne très bien, mais si tu vas dans des pays pour être enfermer dans ton camping car (il faut fermer tes portes et tes fenêtres) il faut rester en France A chaque fois que tu sors, tu risques une angine, il te faut une alimentation secteur causto ou un groupe de 4000 watts pour la démarrer la clim. , tu n'as plus de voisins avec le bruit, cela te retire presque 100 kg de charge utile groupe et clim. et 6 000€ de ton porte monnaie Le corps humain met moins de 8 jours pour s’habituer aux fortes chaleur. C'est mon opinion, j'ai un camping car avec 7500kg de charge utile et j'ai une clim que j'utilise jamais !!!!!!
Salutations | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Accéssoiriste de cc sur Marrakech Mar 15 Nov 2011 - 18:47 | |
| un clim, pourquoi faire, on est si bien quand il fait chaud, et puis, tout dépend de la période où tu envisages ton voyage, lors de mes 2 périples parcourus en février et Mars 2010 et 2011, je n'ai pas trouvé beaucoup d'endroits suffisamment chauds nécessitant une telle installation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accéssoiriste de cc sur Marrakech | |
| |
| | | | Accéssoiriste de cc sur Marrakech | |
|