Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025

Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024

pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?

+144
Manu1
Le Baron 29
agenais
Crachepot
aurgot33
Audric
Polo 821
scarabée13
Andjoc
Thierry69
loufennec
jeannine142
Michèle et Christian
B DEFOSSEZ
WILLY46
Joëlle30
karoll46
zepilote
Jacqueline et Henri
Baroudeur91
marc 54
koimet
zoulou46
atlasbernie
achille67
balladin13
M.F24
patounet12
Michelene
ti margouillat 83
Mevla03
mamehj06
marseillais
chico64
lisero
guydolo38
Claude24
Caposud69
cesar11430
cricri8822001
yoyochrist35
fregona
LAPAZ64
l'occitan
aldo35
jazzy38
Joël
azrock
madmark
stedaka
lucalexelod
bogie67
pierrot 14
EBERLE daniel
bicker
f283
dédé et josy
GGFRANCINE
allegro
guyjo88
veroluc02
marcs31
michelant
mikou03
ST.BREV44
Nicole84
henrialex
Gilles72
Accolade
claudi16
marine8310
les gemmois
joseluistoyota
Kwibus
dede64
Mireille2
Guy Martin
roblot
phb5859
iolande
Jacques 76
unsui
pascal allias BALLAN
vio24
christian34
Chibani37
SUPERCINQ RAID
voyageur18
Lilibleue
touareg
Malachite
s150
titikiki18
coulonneux 42
JPV063
Invitée 2
jeanyves-2285
jeanpaul33
georgeys
jef 34
majean56
Paroze
IDEFIX13
WARBLER
safran
cybernaute26
gilles
joda24
jmt46
alain trt
Pascal52
barthelemy
caribou
Thiey
rodoland
chamelle
de saint aubert
RAYMOND
les Pollhuguett's
rouxfamily
corsaire
MONIDA
Nicole 33
pierrog45
marc
Boisnet
Josiane Gérard (53)
alain015
Pierre29
Picar
gker
Sailor
patate
eligeo
J momoye 11
Mick39
Arnauld
Nehru32
phile
Didier84
eddy26
Josi
Désertophiles
Chamois
148 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Quel itinéraire empruntez-vous pour traverser l'Espagne ? (Voir page 1 du sujet)
Itinéraire OUEST 1 ?
[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Vote_lcap50%[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 229 ]
itinéraire OUEST 2 ?
[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Vote_lcap4%[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 19 ]
Itinéraire CENTRE 3 ?
[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Vote_lcap6%[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 26 ]
Itinéraire EST 4 ?
[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Vote_lcap17%[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 77 ]
Itinéraire EST 5 ?
[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Vote_lcap16%[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 76 ]
Le bateau SETE ou BARCELONE / TANGER ?
[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Vote_lcap5%[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 21 ]
Autre
[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Vote_lcap2%[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 13 ]
Total des votes : 461

AuteurMessage
J momoye 11
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
J momoye 11

Masculin Age : 72
Ville/Région : Carcassonne. (L'Aude).

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 11:04

Bienvenu unsui sur ce superbe forum.

Tu es de Villardonnel dans l'Aude [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 874442478
Nous sommes voisin
Amicalement

J momoye 11

Dussac 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018 Maroc, 2019, 2020 [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Mur1,2021, 2022, 2023, 2024.

CAMPING-CAR PILOTE G740C SENSATION 2017
GPS GARMIN DRIVE SMART 61
SCOOTER KYMCO 125
Revenir en haut Aller en bas
unsui
A définir
A définir

Masculin Inscrit le : 07/11/2012
Ville/Région : VILLARDONNEL

MessageSujet: Message pour J momoye 11 Merci de votre accueil   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 17:17

Bonsoir,

Oui nous sommes de Villardonnel dans l'Aude depuis 3 ans. Pour l'instant nous n'avons pas goûté à Noël sur le balcon, alors cette année, nous ne prenons pas de risque : le Maroc va nous offrir une douceur plus garantie. C'est donc notre premier grand voyage avec mon épouse. Nous sommes plutôt confiants car nous avons et recevons beaucoup d'encouragements. Peut-être aurons-nous l'occasion d'échanger davantage. Pour l'instant c'est la préparation et donc beaucoup de temps à passer sur le forum. Cette proximité virtuelle et géographique est vraiment sympathique. Alors à une autre fois !

J'en profite ici pour remercier tous les membres qui m'ont souhaité la bienvenue dès la présentation (je n'ai pas encore trouvé ou je ne suis pas suffisamment utilisateur pour répondre directement).
Jacques 76
Camping-cariste
Camping-cariste
Jacques 76

Masculin Age : 75
Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 11:10

Bonjour tout le monde !
Merci infiniment pour ce post ô combien utile lorsque, comme moi, on prépare son 1er voyage !
Partant de la région de Rouen, je pense suivre l'itinéraire n°1 et faire la descente en 3 journées, si les temps de roulage ne sont pas trop longs. Sinon on mettra une journée de plus...
Cordialement.
https://instagram.com/jacquesrosnowski?utm_source=qr&igshid=
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste

Masculin Inscrit le : 06/03/2009

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 11:32

la ville d'Algesiras est située à environs 2000 Kms de Rouen, pour ne pas arriver trop fatigué à Algésiras, compte plutôt 4 jours, en ayant Zaffra comme 3ème étape cele te permettra d'embarquer le 4ème jour, et tu seras en forme pour commencer ton périple

je ferais comme cela, mais bien sûr, je ne suis pas à ta place, ce n'est qu'un conseil

1ère étape: Rouen/les environs d'Angoulême à peu près 500 Kms

2ème étape: Angoulême/Palencia environs 650 Kms

3ème: Palencia/Zafra environs 550 Kms

4ème et dernière étape: environs 320 Kms, en ne partant pas trop tard le matin, cela te permet d'embarquer en début d'après midi

Je te répète, ce n'est qu'un conseil.
iolande
Camping-cariste
Camping-cariste
iolande

Féminin Age : 74
Ville/Région : 76

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 12:03

Nous nous partons d'Etretat,nous passons par les routes gratuites et par le lot,provisions obligés ,des petits délices du lot.

Une moyenne de trois cent kilométres par jour,nous sommes plus lent,5 jours de descente pour prendre le bateau le matin,de façon à faire du change à la prémiére banque

ouverte;en cas d'attente à la frontiére.

Amicalement
Jacques 76
Camping-cariste
Camping-cariste
Jacques 76

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 12:20

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 179066190pour ces précieux conseils. En fait, nous voudrions faire au plus vite, car nous ne disposons que de de 3 bonnes semaines pour ce périple, et nous voudrions profiter au maximum du Maroc. Je me doutais cependant bien que 3 jours seraient un peu trop éprouvants, ce n'est pas un grand prix de Formule 1 !!! Je vais donc tabler plus raisonnablement sur 4 jours.
Bonne journée. Cordialement.
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 12:29

c'est plus raisonnable, de plus, tu ne perds au grand maximum qu'une demi journée
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois

Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 13:07

Bonjour Jacques.

Jacques 76 a écrit:
Merci infiniment pour ce post ô combien utile lorsque, comme moi, on prépare son 1er voyage !
Merci Nous sommes ravis qu'il puisse servir efficacement aux p'tits nouveaux !!! Oui

Pour les arrêts, tu peux également consulter ces 2 cartes interactives :

Aires / Parkings / Campings avant Espagne (Atlantique)*** Quelques Aires, Campings, Bivouacs en ESPAGNE
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
vio24
Camping-cariste
Camping-cariste
vio24

Féminin Inscrit le : 31/07/2012
Ville/Région : angoisse

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 13:27

bonjour a tous ,
pour nous ,on va prendre l'itinéraire 1 car ça me plais pas trop de passer par madrid en plus d'après certains le paysage est plus sympa par le 1 :donc le choix est fait encore 1 mois et c'est le départ je suis impatiente je commence a trépiner .Merci encore pour tous les bons conseils que le trouve dans ce forum une vrai mine D'OR
Bonne journée a tous
violette et gérard
http://www.campingcar-lepointdujour.fr
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 13:30

Bonjour Violette content de savoir que vous êtes en forme pour partir au Maroc
gilles

Masculin Age : 84
Ville/Région : 76 sotteville sur mer

MessageSujet: Sondage : quel itinéraire pour traverser l'Espagne ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 13:33

bonjour
pour jacques 76
Nous partirons vers mi janvier pour la 7em fois de 76 Sotteville sur mer (à coté de Veules les roses ) . Comme les années précédentes nous envisageons de faire le trajet en 3 jours :
1er jour Bordeaux camping Beau soleil 33170Gradignan
2em jour Salamanque camping ruta de la plata camino alto de villamaior salamanca pres de l'autoroute sortie 238 Plan d'accès sur ACSI
3em jour algeciras parking Lidl un passage le soir même est souvent possible mais fait arriver à la nuit au Maroc

Gilles
Jacques 76
Camping-cariste
Camping-cariste
Jacques 76

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 14:04

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 179066190 gilles, pour cette réponse fort intéressante également...
Donc on peut le faire en 3 jours, avec traversée le matin du 4ème jour... Pour tenir ces délais, je pense qu'en France tu utilises les autoroutes, non ?
Bonne journée.
gilles

Masculin Age : 84
Ville/Région : 76 sotteville sur mer

MessageSujet: Sondage : quel itinéraire pour traverser l'Espagne ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 14:12

bonjour
oui jacques, nous utilisons les autoroutes

Gilles
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 14:17

Bonjour Gilles, tes écrits confortent les miens, avec tes étapes, tu embarques le matin du 4ème jour, avec le mien, c'est l'après midi.

Donc, 1/2 journée de plus, mais moins de Kms lors des différentes étapes.

Amicalement

Francis
Jacques 76
Camping-cariste
Camping-cariste
Jacques 76

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 14:34

Encore merci... Le dossier avance... Départ en principe vers le 14 mars...
Bonne journée.
phb5859
A définir
A définir
phb5859

Masculin Inscrit le : 12/11/2012
Ville/Région : Bruxelles

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 20:03

Bonjour,

J'ai voté pour l'itinéraire 1 car j'ai un ami qui descand depuis +/- 20 ans ( il repart dimanche) et il m'a conseillé ce trajet.

Par contre il faudra que j'achète une carte d'Espagne car entre les différentes "pistas" grauites ou payantes je dois m'y retrouver.

Nous ne prenons jamais d'autoroute et ne faisons jamais plus de 300km par jour.

Amicalement,

Phil
roblot
Caravanier
Caravanier
roblot

Masculin Inscrit le : 14/09/2012
Ville/Région : TOURS 37

MessageSujet: Sujet: Re: Sondage : quel itinéraire pour traverser l'Espagn   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 18:51

Bonjour,

Nous aussi nous votons 1 pour le trajet, compte tenu de notre impantation en Touraine. Nous ferons étape à Urrugne et à Salamanque. Sauf si une fatigue se présente le quatrième jour nous seront au Maroc, ceci pour notre second séjour.

La lecture de cette partie du forum est très interressante et permet de se faire aux idées et habitudes des autres voyageurs.

Piocher sur les sujets est interressant et de plus le temps d'aujourd'hui étant mauvais le coin du feu le permet.

Départ pour nous le 3 01 2013 pour une durée de 3 mois environ. Nos nièces cette année nous rejoignent une petite semaine à Marrakech.

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 179066190[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 26_2_100[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 166285133
http://christian.yhuel.free.fr/
Guy Martin
Résidents MAURITANIENS
Résidents MAURITANIENS
Guy Martin

Masculin Inscrit le : 03/06/2008
Ville/Région : Auvergne et Mauritanie

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 09:12

Bonjour à tous,
Je prends toujours l'itinéraire N°4 depuis une quinzaine d'année
Entrée en Espagne au Perthus, je continue sur l'autoroute direction Barcelone, contournement de Barcelone, direction Valencia

A Valencia je fais une variante à l’itinéraire N°4 qui longe la côte méditérannée en passant par Alicante
Je quitte l'autoroute en direction de Albacete par autovia (route 4 voie sans péage), c'est fléché "Alicante por interior" donc direction plein Ouest
A la ville de La Font de Figuera je prends l'autovia qui va en direction de Murcia direction plein Sud
Et je rejoins l'itinéraire N°4 tel qu'il est indiqué sur la carte de première page de ce post (voir la carte)

Encore une variante
A l'arrivée sur Malaga, j'évite soigneusement l'autoroute à péage Malaga Algésiras pour préférer l'autovia qui longe la côte méditérannée.
Cet autoroute à l'énorme désavantage d'allonger considérablement le parcours et d'être dans la montagne avec des grimpettes impressionnantes et les descentes qui vont avec, de plus c'est à péage.
Mais le pire c'est qu'il y a des barrières de péages placées dans ces fameuses grimpettes qui font perdre tout l'élan de la descente précédente.

Avec mon itinéraire j'ai du péage seulement depuis La Jonquera quelques kilomètres après la frontière et jusqu'à Valencia
Total je crois environ 1250 kilomètres.
Quand je suis en forme je le fais d'une traite, parfois je passe une nuit sur le parking d'une station carburant.

Guy

http://www.mauritanie-aventure.com/circuit_campingcars.html
roblot
Caravanier
Caravanier
roblot

Masculin Inscrit le : 14/09/2012
Ville/Région : TOURS 37

MessageSujet: Re: Sondage : quel itinéraire pour traverser l'Espagne ?    [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 10:29

Le jeunesse permet de forcer sur la longueur des trajets....
http://christian.yhuel.free.fr/
Mireille2
Camping-cariste
Camping-cariste

Féminin Inscrit le : 09/12/2012
Ville/Région : Velaux

MessageSujet: itineraire traversee Espagne   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:05

Nous couchons toujours au Boulou, ensuite trout au boud du Delta de l Ebre, plage des Eucalyptus, il y a toujours du monde et la police passe la nuit, de plus il y a un petit air de camping car, juste avant la fin de la plage, sur la gauche en plein village, bien sécurisé. ensuite apres Lorca, nous passons par les Sierra et nous arretons a Velez Rubbio, ou il y a un tres bel air de camping car dans le village, avec l eau, et quelquefois l electricité. c est un petit village les habitants sont tres gentils. mais ettention souvent nous repartons avec la neige, mais c est toujours bien dégagé rapidement, ensuite noyus arrivons a Grenade vers 13H, et bien entendu couchons le soir devant chez Gutterez. c est l itinéraire n4 en passant la frontiere au Perthus. nous partons le 1er Fevrier si cela interesse quelq un.amicalement.
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 08:15

Bonjour à tous.

Cette année pour la 1ière fois, et suite aux conseils de certains membres du forum, nous avons traversé l'Espagne au retour, en empruntant l'itinéraire 1 (Séville / Cacérès / Burgos).
Partis d'Algéciras à 11 h du mat (nous ne sommes pas des matinaux... !) après une pause déjeuner en cours de route, nous sommes arrivés vers 18H à Salamanca où nous avons passé la nuit au camping "Ruta de la Plata". (667 km)
Le lendemain, Salamanca <=> Capbreton à l'aire pour CC (550 km)
Itinéraire en autovia, pratiquement sur tout le parcours (gratuit)

Nous avions l'habitude de passer par la côte méditerranéenne (itinéraire 5).
Je dois reconnaitre que cet itinéraire 5 est plus long, plus compliqué également (contournements de villes) et moins "tranquille".

Donc, expérience concluante.
Merci à ceux qui nous ont conseillés.

Bonne journée ensoleillée ! Super content !
Sailor
Sailor

Masculin Inscrit le : 19/02/2009
Ville/Région :

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 11:29

Chamois a écrit:
......
Itinéraire en autovia, pratiquement sur tout le parcours (gratuit)
Donc, expérience concluante.
Bonjour Chamois,
On peut aller encore plus vite si on est pressé. [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 1oui1
Une année nous avions quitté le parking Lidl près des bureaux du Señor Guttierez
de très bonne heure (nous étions en Mars). A la nuit tombée nous étions rendus
sur l'autoroute après Burgos où nous avions été obligés de nous arrêter à cause
de la neige qui tombait.
Sans cette neige, nous serions passés en France au soir de notre départ d'Algéciras !

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 2094450220
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 12:28

Sailor a écrit:
On peut aller encore plus vite si on est pressé. [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 1oui1
Une année nous avions quitté le parking Lidl près des bureaux du Señor Guttierez
de très bonne heure (nous étions en Mars). A la nuit tombée nous étions rendus
sur l'autoroute après Burgos où nous avions été obligés de nous arrêter à cause
de la neige qui tombait.
Sans cette neige, nous serions passés en France au soir de notre départ d'Algéciras !
Effectivement, c'est bien que ce que nous nous sommes dit : c'est tout-à-fait faisable en une seule journée, si on est pressé (mais... en conduisant à deux et en se relayant au volant, c'est quand même mieux Oui )
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 10:57

pour le faire en une journée, demandez des conseil à rouxfamily, ils sont partis de la maison un dimanche midi le lendemain midi ils prenaient le bateau!!!!!
trop forts ces rouxfamily
dede64
dede64

Masculin Age : 71
Ville/Région : Biarritz

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 07:02

bonjour a tous

1200km de biarritz a algesiras il faut appuyer sur le champignon [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 1chepa1mois je m'arrete a caceres 670 km Bonne nuit ! Bonne nuit ! Bonne nuit !

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 26_2_100
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 5 Icon_minitime

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant