Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Presentation de brahim | |
| | Auteur | Message |
---|
brahim hidir RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 20/08/2011 Messages : 27 Ville/Région : maroc TIZNIT
| Sujet: Presentation de brahim 23.08.11 19:24 | |
| Bahim IDhoum ville de TIZNIT MAROC je fait toute interventions sur camping-car ,audio,vidéo; électricité ....ext | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Presentation de brahim 23.08.11 23:38 | |
| Bonsoir brahim.
Je constate que tu as réussi. Tu vois que ce n'était pas très difficile !
Donc, Bienvenue chez nous...
Mais tu sais, nous sommes un peu curieux... et nous aimerions, comme te le dit Nelly, que tu nous renseignes un peu plus sur toi, ce que tu fais, où peut-on te trouver à Tiznit, bref, tout ce qui nous permettrait de faire un peu mieux ta connaissance.
L'équipe des Administrateurs et modérateurs se fera un plaisir de t'aider si PB. | |
| | | Denise et Dédé MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 20/11/2007 Messages : 400 Ville/Région : St-Galmier Loire ( 42 )
| Sujet: Re: Presentation de brahim 24.08.11 7:10 | |
| Bonjour tous Coucou Brahim , soit le bienvenu sur le forum que tu connais deja depuis longtemps ,avec ta gentillesse et ta disponibilité tu pourra apporter beaucoup de chose a notre forum , un petit coucou a Malika amicalement | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: Re: Presentation de brahim 24.08.11 11:48 | |
| bonjour brahim je garde un bon souvenir et surtout ma parabole qui fonctionne parfaitement depuis sa réparation à tiznit avec changement d'un moteur du bon boulot merci | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | brahim hidir RESIDENT au MAROC
| Sujet: suite presentation de brahim 24.08.11 20:14 | |
| heureux de retrouver ce qui me connaisse et enchanter de connaitre les autres J'ai plein de contact tous des campingcarist qui vient au maroc; ils m'ont conseiller de s'inscrire a votre site plus de 4000 personnes parmi eux plusieurs m'ont donner leurs carte visite avec votre forum. BRAHIM de Tiznit au maroc, a 100km après Agadir route du sahara, pas loin du camping de tiznit sur le boulevard après la station shell a gauche depuis 19 ans d’expérience toute intervention sur camping-car: installation et réparation , antenne parabolique sur camping-car récepteur TNT : vente, modification en 12v camera de recule ordinateur : réparations et programmations électricité camping-car avec toute accessoires panneaux solaires merci de votre confiance et soyez toujours les biens venu au maroc tel: 0661659813 / 0670766987 pour le maroc 00212 gps de mon atelier N 20°41'35.14 W 009°43'43.72 Bonsoir Brahim. J'ai supprimé l'un de tes deux messages identiques (fausse manoeuvre, je suppose) et inséré celui-ci dans le sujet concernant ta présentation. A ton service si tu as des PB concernant l'utilisation du forum. Amicalement. Modération/Chamois. | |
| | | Chamois Camping-cariste
| Sujet: Re: Presentation de brahim 24.08.11 20:37 | |
| | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | brahim hidir RESIDENT au MAROC
| Sujet: remerciment 25.08.11 3:13 | |
| je suis content d’être parmi vous dans ce forum,j’essayerai de répondre a vous questions concernant les problème que vous rencontrer dans vous camping car surtout problème de télé,parabole,réceptions des chaines,électricité;ordinateur et programmations.......ext ,je fusais toujours la même choses pour les gents qui m’envoie des message personnel alors je trouve que le plus inter issant que la discussions soit ensemble | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de brahim | |
| |
| | | | Presentation de brahim | |
|