Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de deux nouveaux : barthélémy | |
|
+3alain015 Chamois barthelemy 7 participants | Auteur | Message |
---|
barthelemy Camping-cariste
| Sujet: Présentation de deux nouveaux : barthélémy 23.08.11 23:04 | |
| Bonjour à tous, Nouveau sur le Forum, je viens comme il se doit nous présenter. Camping cariste depuis une douzaine d'années, nous venons du nautisme. En 1998 nous avons acheté un vieux Pilote capucine, pour tester ce moyen d'évasion en parallèle avec le bateau que nous avions encore. Cela nous a plu, depuis 2006 nous nous sommes consacré exclusivement aux balades en camping car. Nous avons connu le Maroc en 4X4, à l'époque ou il n'y avait pas beaucoup de routes, :chameaux6: nous avons parcouru le Pays en long et en large, sauf le nord-est; c'était dans les années fin 80, début 90. Nous n'y sommes retournés que depuis 2009, quel changement !!!Nous y retournons en début d'année pour deux mois sur place, février-mars ou mars-avril. Puis deux mois à l'automne, là nous en profitons pour visiter la France, dire bonjour à la famille, rendre visite aux amis. Enfin pour l'instant c'est comme ça que l'on organise nos sorties, mais il n'y a rien de figé, ça peut changer... Depuis nos débuts de camping caristes nous avons visité, la Hollande, l'Espagne, l'Italie, la Grèce, la Turquie, le Portugal, la Tunisie, Le Maroc, la Belgique et pas mal de régions de France, c'est a peu prés, tout si je n'est rien oublié. La Turquie nous a laissé un excellent souvenir, ainsi que le Maroc, s'est pour ça que nous y revenons. Je me suis inscrit au Forum car je le trouve convivial, il est plein de renseignements intéressants et pour partager entre colistiers des idées, des renseignements sur ce beau Pays qu'est le Maroc. J'aime le bricolage, les voyages, la moto, voila pour les principaux, passe temps. A bientôt. Cordialement
Dernière édition par Chamois le 24.08.11 8:10, édité 1 fois (Raison : Pour une meilleure lisibilité sur le forum, insertion de ton pseudo dans le titre du sujet.) | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation de deux nouveaux : barthélémy 23.08.11 23:21 | |
| | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Présentation de deux nouveaux : barthélémy 24.08.11 1:55 | |
| Bonsoir Barthelemy, Bienvenus sur le forum des amoureux du Maroc. Non seulement vous y trouverez tout ce qu'il faut pour bien préparer votre voyage, mais vous pourrez aussi apporter votre expérience à ceux qui vont pour la 1ère fois dans ce pays magnifique. Amicalement, et au plaisir de vous rencontre sur une route du maroc Albert | |
| | | mamiegabon33 A définir
| Sujet: Re: Présentation de deux nouveaux : barthélémy 24.08.11 10:58 | |
| bonjour et bienvenue à bientôt sur une route du M aroc | |
| | | barthelemy Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de deux nouveaux : barthélémy 24.08.11 19:49 | |
| Bonsoir , Merci pour votre accueil. J'ai besoin d'aide, lorsque je mets mon profil à jour, malgré le fait que je clique sur enregistrer après avoir rempli les cases, des éléments s'effacent. Je pense que c'est un problème de mot de passe. J'en ai reçu un nouveau en MP mais ça ne fonctionne pas. J'ai essayé d'envoyer un MP Chamois mais je suis interdit de MP parce que trop jeune sur le forum. Peut-on éclairer ma lanterne? Bonne soirée. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| | | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Présentation de deux nouveaux : barthélémy 25.08.11 10:46 | |
| Hello les barthélémy, Amicalement. Chantal et Eddy26 | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Présentation de deux nouveaux : barthélémy 25.08.11 11:52 | |
| lorsque tu mets a jour ton profil vérifie bien que les indispensables sont bien remplis (ceux qui ont ce logo * ) sinon il revient toujours au point de départ
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de deux nouveaux : barthélémy | |
| |
| | | | Présentation de deux nouveaux : barthélémy | |
|