Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| PECHE en RIVIERE et LACS (truites) | |
| | Auteur | Message |
---|
BEILLE-DOMECQ Camping-cariste
| Sujet: PECHE en RIVIERE et LACS (truites) 06.01.07 1:45 | |
| Qui peut me parler de la pêche en rivière et lacs au MAROC (truites et brochets) ? Quels sont les bons coins de pêche ? Règlementation de la pêche au MAROC et dates d'ouverture. Merci de me renseigner. :super: [b] | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 06.01.07 10:08 | |
| bonjour le mieux vois tu ce serait d'abord de te présenter (voir rubrique présentez vous) comme cela tout le monde te connaitrait un peu mieux et te répondrais plus facilement en connaissant tes gouts et ton moyens de transport il existe une rubrique spéciale pour la peche je vais donc déplacé ce message comme cela il y aura plus de réponses bonne journée amicalement touareg | |
| | | BEILLE-DOMECQ Camping-cariste
| Sujet: Re: PECHE en RIVIERE et LACS (truites) 06.01.07 11:25 | |
| Merci pour la réponse et le conseil, mais pouvez-vous m'indiquer SVP, où se trouve la rubrique spéciale pour la pêche. Merci | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 06.01.07 11:34 | |
| tu y es j'ai déplacé le dossier dans la bonne rubrique il ne te reste plus qu'a te presente maintenant amitiés emile | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: PECHE en RIVIERE et LACS (truites) 06.01.07 11:37 | |
| Bonjour BielleDOMEQ Sur la page d'acceuil, il existe un onglet rechercher, aprés l'avoir renseigné en inscrivant pêche, tu valides, et hop,il va te sortir tous les posts du forum concernées par la pêche Cordialement | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: PECHE en RIVIERE et LACS (truites) 07.01.07 21:44 | |
| - BEILLE-DOMECQ a écrit:
- Qui peut me parler de la pêche en rivière et lacs au MAROC (truites et brochets) ?
Quels sont les bons coins de pêche ? Règlementation de la pêche au MAROC et dates d'ouverture. Merci de me renseigner. :super: [b] bonjour, tu trouveras le necessaire ( reglementation, permis, lieux de péche, categorie de poissons etc,,) sur le CD cordialement jean paul PS salut henry et meilleurs veux | |
| | | BEILLE-DOMECQ Camping-cariste
| Sujet: Re: PECHE en RIVIERE et LACS (truites) 07.01.07 21:53 | |
| Merci jeanpaul33, je viens en effet de commander le CD et le logo à Emile [b] | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: PECHE en RIVIERE et LACS (truites) 08.01.07 16:30 | |
| A beille-domecq. je crois que l'interret de la péche en lacs ,est dabord la pêche du black,le brochet en déja plus courant dans nos eaux.A moins que tu n'habites dans le sud ouest. Amicalement. Soubise. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PECHE en RIVIERE et LACS (truites) | |
| |
| | | | PECHE en RIVIERE et LACS (truites) | |
|