| nouveaux sur ce forum ! brigitte et jacques | |
|
+6caribou mimy-84 alain015 mamiegabon33 Chamois brigitte12 10 participants |
Auteur | Message |
---|
brigitte12 Camping-cariste
| Sujet: nouveaux sur ce forum ! brigitte et jacques 29.08.11 22:02 | |
| bonjour nous sommes de l'aveyron et projetons de partir au maroc cette année c'est à dire fin d'année et début 2012.... une grande aventure pour nous... aussi super d'avoir trouvé ce forum qui regorge d'idées et d'expériences en tous genres pour ma part j'ai vu pas mal de pays africains au cours de missions humanitaires avec MSF et jacques pour son travail mais pour l'afrique du nord j'y suis allée plusieurs fois en touristes mais que quelques semaines !!! eh oui la retraite permet autre chose!!! nous avons un camping car challenger et deux chiens merci de votre accueil si sympa | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
mamiegabon33 A définir
| Sujet: Re: nouveaux sur ce forum ! brigitte et jacques 29.08.11 22:41 | |
| sur ce super forum où il y a toujours quelque chose à lire !!! | |
|
| |
alain015 A définir
| Sujet: Re: nouveaux sur ce forum ! brigitte et jacques 29.08.11 23:55 | |
| Bonsoir Brigitte et Jacques, Bienvenus sur le forum des amoureux du Maroc. Vous trouverez ici une mine de renseignements, alors parcourez bien tous les sujets, et si vous avez des questions, posez-les dans la bonne rubrique et il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre. Bons préparatifs pour votre futur voyage dans ce pays où vous risquez d'attraper le même virus que beaucoup d'entre nous : l'envie d'y retourner le plus vite possible. Amicalement, et au plaisir de vous croiser un jour sur une route du Maroc. Albert | |
|
| |
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: nouveaux sur ce forum ! brigitte et jacques 30.08.11 6:51 | |
| bonjour, je vous souhaite la bienvenue parmi les amoureux du maroc, et peut etre nous verrons nous sur les routes marocaines :super: nous partons début decembre. Vous dites avoir deux chiens, bien lire dans la rubrique appropriée les documents qui leur sont nécessaires. Encore une femme, attention Emile, vous les zommes allaient devenir minoritaires amitiés | |
|
| |
caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: Re: nouveaux sur ce forum ! brigitte et jacques 30.08.11 10:08 | |
| bonjour n'oubliez pas qu'un homme vaut 2 femmes alors! | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: nouveaux sur ce forum ! brigitte et jacques 30.08.11 10:15 | |
| bienvenue brigite j'ai répondu a ton mail ( mais bizaremment il ne passe pas) pour avoir accès a tout le forum il te faut au moins 3 messages alors réponds déjà ici ca dera avancer ton compteur bonne lecture et au plaisir de te lire a nouveau
| |
|
| |
| Sujet: merci !! 30.08.11 10:50 | |
| merci de vos messages d'accueil très très sympas! oui nous avons des chiens et j'ai déjà lu et relu tout ce qui concerne les toutous il reste la sérologie a faire le reste est a jour!!! j'aimerai avoir vite accès a l'informatique pour voir comment on se débrouille la bas !!!! bonne journée a tous!: | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux sur ce forum ! brigitte et jacques 30.08.11 10:51 | |
| - caribou a écrit:
- bonjour
n'oubliez pas qu'un homme vaut 2 femmes alors! comment ca un homme vaut deux femmes!!!! ce n'est pas l'inverse plutot ??? attends que nos routes se croisent au maroc!!!! amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux sur ce forum ! brigitte et jacques 30.08.11 10:53 | |
| - touareg a écrit:
- bienvenue brigite
j'ai répondu a ton mail ( mais bizaremment il ne passe pas) pour avoir accès a tout le forum il te faut au moins 3 messages alors réponds déjà ici ca dera avancer ton compteur bonne lecture et au plaisir de te lire a nouveau
pas de soucis emile ce sont les caprices d'orange!!! j'ai bien reçu votre mail et vous en remercie je poste le chèque et j'ai hate de voir arriver ce guide merci encore amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux sur ce forum ! brigitte et jacques 30.08.11 10:55 | |
| - mimy-84 a écrit:
- bonjour,
je vous souhaite la bienvenue parmi les amoureux du maroc, et peut etre nous verrons nous sur les routes marocaines :super: nous partons début decembre. Vous dites avoir deux chiens, bien lire dans la rubrique appropriée les documents qui leur sont nécessaires.
Encore une femme, attention Emile, vous les zommes allaient devenir minoritaires amitiés merci pour votre message de bienvenue!!!!! j'ai en effet été voir dès hier toutes les rubriques du veto!!! très clair et pas de pbs!!! a bientot peut etre sur une route du maroc!!!! nous comptons partir mi novembre! amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux sur ce forum ! brigitte et jacques 30.08.11 10:56 | |
| - albert04 a écrit:
- Bonsoir Brigitte et Jacques,
Bienvenus sur le forum des amoureux du Maroc. Vous trouverez ici une mine de renseignements, alors parcourez bien tous les sujets, et si vous avez des questions, posez-les dans la bonne rubrique et il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre. Bons préparatifs pour votre futur voyage dans ce pays où vous risquez d'attraper le même virus que beaucoup d'entre nous : l'envie d'y retourner le plus vite possible. Amicalement, et au plaisir de vous croiser un jour sur une route du Maroc. Albert merci a vous pour votre message de bienvenue!!! je suis sure que nous serons aussi amoureux du maroc d'ailleurs je le suis déjà mais en camping car ce doit être encore mieux!!! :super: a bientot amicalement brigitte | |
|
| |
marocain A définir
| Sujet: Re: nouveaux sur ce forum ! brigitte et jacques 30.08.11 11:41 | |
| salam brigitte et jaques bienvenue sur le forum des amoureux du maroc au plaisir d une rencontre a el jadida si jamais vous passez par la | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux sur ce forum ! brigitte et jacques 30.08.11 13:01 | |
| - Nour a écrit:
- salam brigitte et jaques
bienvenue sur le forum des amoureux du maroc au plaisir d une rencontre a el jadida si jamais vous passez par la merci beaucoup de votre amical message mais c'est avec grand plaisir que nous passerions vous voir lors de notre périple au maroc vous êtes dans quel coin ??? pas vraiment eu le temps de regarder !!!!!! amicalement | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: nouveaux sur ce forum ! brigitte et jacques 30.08.11 13:22 | |
| Bonjour Brigitte.
Pour répondre à un message, il est inutile d’utiliser systématiquement la fonction "Citer" et de citer la totalité du message concerné. Privilégier la fonction "Répondre".
Merci de ta compréhension et de ton implication dans la bonne marche de notre forum. A ton service si besoin. Amicalement.
Modération/Chamois | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux sur ce forum ! brigitte et jacques 30.08.11 14:08 | |
| ok pas de problème!!!! en fait je n'avais pas vu la fonction répondre!!!! eh oui a la retraite on a moins d'attention!!!! bonne journée!!! amicalement | |
|
| |
scaly Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Miladiou ;o) 30.08.11 15:18 | |
| Bienvenue sur ce site de référence, tu vas pouvoir surnommer ton époux... Ali Go. | |
|
| |
Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: nouveaux sur ce forum ! brigitte et jacques 30.08.11 15:37 | |
| Bonjour Brigitte et Jacques, Bonne retraite pour profiter pleinement de votre camping-car et... de vos toutous préférés. A bientôt, peut-être sur les routes du Maroc... ou d'ailleurs. | |
|
| |
marocain A définir
| Sujet: Re: nouveaux sur ce forum ! brigitte et jacques 30.08.11 18:13 | |
| - brigitte12 a écrit:
- merci beaucoup de votre amical message mais c'est avec grand plaisir que nous passerions vous voir lors de notre périple au maroc vous êtes dans quel coin ??? pas vraiment eu le temps de regarder !!!!!!
amicalement salam d el jadida je serais aussi heureux de vous rencontrer je suis a el jadida ville cotiere a 90km au sud de casablanca | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux sur ce forum ! brigitte et jacques 01.09.11 21:52 | |
| merci a vous tous pour vos réponses si sympa! peut être la joie de se retrouver au maroc je rêve d'y être déjà!!!! amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux sur ce forum ! brigitte et jacques | |
| |
|
| |
| nouveaux sur ce forum ! brigitte et jacques | |
|