Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: ourika camp Sam 3 Sep 2011 - 16:06
voici une vidéo de ce camping ce qui vous permettra de juger de la qualité de ses installations
Amicalement Émile.
Dernière édition par touareg le Dim 4 Sep 2011 - 19:22, édité 2 fois
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
Sujet: Re: ourika camp Sam 3 Sep 2011 - 18:27
Bonjour, Y a pas a dire , c'est magnifique ! Ils n'ont pas lésiné sur les moyens. Et de la place , il y en a. Phile
barthelemy Camping-cariste
Sujet: Re: ourika camp Lun 5 Sep 2011 - 22:52
Bonsoir touareg,
C'est d'un bon niveau. quelle est l'adresse à Marrakech
Merci pour la vidéo
Cordialement
Thiey A définir
Sujet: Re: ourika camp Lun 5 Sep 2011 - 23:11
Voila le site
http://www.campingcarmorocco.com/
Thierry
Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
Sujet: Re: ourika camp Mar 6 Sep 2011 - 18:34
Bonsoir : Merci Touareg pour cette info je la met dans mon marque page cordialement
Anne et Max Camping-cariste
Sujet: Ourika camp Mar 6 Sep 2011 - 22:57
Je suis arrivé au mois de Février dernier ou début Mars à l' Ourika camp... On en était aux "finitions".. C'était fermé et pour cause, "Allez, venez quand meme.. " Et je suis resté une semaine chez maintenant mon copain qui pour des raisons que j'expliquerai ailleurs que sur le web, j'appelle " Mon Cousin".. Sans faire de Pub, allez-y, le couple est vraiment sympha, par le bus vous etes à 10 mn du centre de Marrakech, et comme partout au Maroc vous serez excellemment reçu... Petit pb, je ne suis pas sur de son téléphone.. Je lui ai signalé ce problème. Pour le reste? Que dire.. Evidemment des jeunes gents super symphas et dévoués... Non non, ne reve pas cousin, Je parle des deux frères, pour vous accueillir, piscine, chenil et aire de vidange à laquelle j'ai modestement contribué entre deux bulldozers ....
barthelemy Camping-cariste
Sujet: Re: ourika camp Jeu 8 Sep 2011 - 12:11
Bonjour à tous,
Merci Thierry, j'avais mal regardé la vidéo c'était bien indiqué.
A-t-il enfin reçu son autorisation ? Je l'ai appelé fin août et il n'avait toujours rien.
J'avais déjà écrit sur ce sujet, je confirme c'est vraiment top à tout point de vue.
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: changement Mer 14 Sep 2011 - 10:44
bonjour cela ne devrait plus tarder ....Inch Allah attention jean claude me communique un changement de N° de téléphone (changement d'pérateur car problème avec méditel, mauvaise réception donc il est passé sur maroc télécom)
Bonjour Un petit plus indispensable :voici mon numéro de cellulaire de l'OURIKA-CAMP Marrakech 00212(0)6 61 09 43 22. Ceci vous permettra de me parler plus facilement ,car avec les grands travaux fait sur la route de l'Ourika :elle est passée en quatre voies et en plus elle est éclairée jusqu'au camping :(soyont modeste ce n'est pas juste pour moi )Mais les lignes de téléphone ont souvent été mélangées. Je pense qu'aujourd'hui tout est rétabli et que tout fonctionne bien . Les lignes fixes : 00212 (0) 5 24 39 09 48 fax : 00212 (0) 5 24 39 09 47 Jean Claude Bonne route et à bientot
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
Sujet: Re: ourika camp Ven 16 Sep 2011 - 11:59
Bonjour et merci pour ces nouveaux renseignements. J'ai croisé ton "cousin" dernierement et il m'a dit grand bien de ta nouvelle exploitation. Bonne chance et bon courage pour l'avenir. Nous ne manquerons pas de venit te saluer. Amicalement Phile
jac A définir
Sujet: ourika-camp Mar 18 Oct 2011 - 18:18
bonsoir
si j'ai bien compris l'Ourika- camp n'a toujours pas l'autorisation de recevoir des CC j'aurais voulu le tester fin novembre, merci pour les n° de téléphones
je comprends maintenant pourquoi je l'avais cherché, en vain, à la mi-février de cette année
Quand au Miramonte à Tanger, ne vous fiez pas trop au lien indiqué ci-dessus: les piscines, les restaurants, les sanitaires magnifiques en inox, font en fait partie d'un complexe jouxtant le camping
Il a beaucoup de charme ( en espaliers, avec de beaux arbres) le jeune gérant très sympa, et très bien situé pour visiter Tanger mais les sanitaires : ils sont disons: beaucoup plus "marocains"et la plate-forme de service très "spéciale" tarif en mars 2011: 105 dh avec électricité douche chaude 15 dh
amicalement
marlight
jac A définir
Sujet: ourika-camp tarif Mar 18 Oct 2011 - 18:27
est ce que mr Durand d' Ourika-camp peut nous indiquer les tarifs qu'il compte appliquer
merci
Christiane et Pierrot 44 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 09/09/2008 Messages : 849 Ville/Région : VERTOU 44
Sujet: Re: ourika camp Mar 18 Oct 2011 - 18:55
c'est y pas un bel endroit pour une prochaine Rencontre Marocaine
Sujet: 18 0ctobre température à 7h30 20 degré plein soleil Mer 19 Oct 2011 - 10:13
Citation :
="touareg"]bonjour cela ne devrait plus tarder ....Inch Allah attention jean claude me communique un changement de N° de téléphone (changement d'pérateur car problème avec méditel, mauvaise réception donc il est passé sur maroc télécom)
Je parts chercher Mon autorisation d'ouverture;ENFIN Tout arrive il suffit d'etre patient .ce n'est pas mon truck ,il faut s'y habituer ,j'essaye . A bientot et bonne route Mon cellulaire :00212 6 61 09 43 22 Jean Claude
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
Sujet: Re: ourika camp Mer 19 Oct 2011 - 10:44
Bonjour Jean-claude.
Bonne chance dans ton entreprise !!! Superbe endroit ! Nous ne manquerons pas de passer en 2012.
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
Sujet: Re: ourika camp Mer 19 Oct 2011 - 18:17
Bonjour,
Enfin une bonne nouvelle, voilà pas mal de temps déjà que ton site nous allèchait et nous ne manquerons pas de venir début d'année 2012 si la santé le permait Inch Allah !!!! et surtout nous te souhaitons une très bonne réussite.
Joelyne
georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
Sujet: re: ourika camp Jeu 20 Oct 2011 - 5:46
Wouhaouuuuuu!!!! je ne dirai que trois mots MA-GNI-FIQUE. merci bien pour cette info.
Amicalement
Jean-Claude & Josiane
Evelyne et JP A définir
Sujet: Re: ourika camp Jeu 20 Oct 2011 - 21:16
Je viens de visionner la vidéo,c'est magnifique.Nous viendrons en mars prochain. A bientôt Evelyne,JP et Cooper(le chien)