| SUPERCINQ RAID le site et les infos sur le raid en super 5 | |
|
+21africar tintinjura Claude24 Nehru32 Mick39 rouxfamily patate eddy26 Arnauld himhoum Martine33 Thiey Nicole 33 Guy Martin Pascal52 alain015 caribou Désertophiles touareg marocain SUPERCINQ RAID 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SUPERCINQ RAID Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: SUPERCINQ RAID le site et les infos sur le raid en super 5 Dim 18 Mar - 20:47 | |
| - Martine33 a écrit:
- Salut!
Moi je veux bien te parler,mais j'aurai préféré avoir plus de commentaires sur votre manifestation Je pense que tous ces jeunes sont ravis de cette expérience et qu'ils en garderont un très bon souvenir
le raid en super 5 n est pas reservé qu aux jeunes moyenne d age 40 ans oui c est jeune certe mais on a pas 18 ans non plus lolll et notre doyen a 75 ans quand meme @@++ martine une p'tite photo de moi suis de sale humeur lolll | |
|
| |
Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: SUPERCINQ RAID le site et les infos sur le raid en super 5 Dim 18 Mar - 21:03 | |
| Tu fais la tête? non,moi je trouve que tu a l'air sympa au plaisir de te revoir ,car vraiment tu me plais bien bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPERCINQ RAID le site et les infos sur le raid en super 5 Dim 18 Mar - 21:39 | |
| - Martine33 a écrit:
- Tu fais la tête? non,moi je trouve que tu a l'air sympa
au plaisir de te revoir ,car vraiment tu me plais bien bonne soirée martine peut etre qu on est fait pour ce plaire fais gaffe suis plein de defaut connais tu ce coin du maroc martine ??, lolll | |
|
| |
Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Re: SUPERCINQ RAID le site et les infos sur le raid en super 5 Ven 23 Mar - 18:39 | |
| Salut Lolo, Mais où à tu pris cette photo?! Perso je connais pas mdr Bravo encore pour vos deux Raids très réussis et humainement si bon pour le Maroc. S'occuper de votre bivouac à l'Erg Chebbi a été un plaisir : merci de votre confiance J'ai reçu le dossier avec devis légalisé pour le creusement d'un puit pour les Nomades de Neijakh : on en parle dés que je fais un saut en France cad début avril. Au plaisir de se revoir en septembre : venez donc dîner à Tifina qu'on refasse le monde! En attendant la réponse de la photo, bonne route et bonjour à toute l'équipe. Amicalement, Pascal | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPERCINQ RAID le site et les infos sur le raid en super 5 Sam 24 Mar - 12:37 | |
| merci pascal a bientôt alors ou a été prise cette photo ?? elle a bien été prise au Maroc pourtant un site ou y a pas mal de camping cariste a passé pourtant ;) bon weekend a tous | |
|
| |
Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: SUPERCINQ RAID le site et les infos sur le raid en super 5 Sam 24 Mar - 14:19 | |
| Bonjour, Dans le "bordel" de Volubilis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPERCINQ RAID le site et les infos sur le raid en super 5 Sam 24 Mar - 15:22 | |
| enfin ce qu il en reste du bordel lolll bien vue @@+= ici meme | |
|
| |
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: SUPERCINQ RAID le site et les infos sur le raid en super 5 Sam 24 Mar - 18:29 | |
| Salut Laurent, Excuse-moi, nous étions nous aussi, ces derniers jours, dans le désert... J'étais présent à l'arrivée à Sidi-Abed avec d'autres membres du forum. Nous avons beaucoup apprécié vos voitures colorées. J'ai vu Pascal au Tifina, jeudi dernier et on beaucoup parlé "rallyes". Amicalement. Eddy | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPERCINQ RAID le site et les infos sur le raid en super 5 Sam 24 Mar - 18:44 | |
| salut eddy je suis desolé je n est pas eu le temps de voir tout les amis camping cariste j etais tellement occupé ;) vous me comprenné je vous prie de m excusé on aura l occasion de ce voir a une autre manifestation car je suis moi aussi camping cariste a bientot tout le monde et le SUPERCINQ RAID 2013 est deja en preparation et ca demarre fort ... les inscriptions a bientot lolo | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPERCINQ RAID le site et les infos sur le raid en super 5 Ven 20 Avr - 8:38 | |
| les camping car vont ce trempé les pneus loll quelques rencontre y a pas d age pour venir au supercinq raid :) l espace bonne journée a tous j espere vous avoir fait révé | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: SUPERCINQ RAID le site et les infos sur le raid en super 5 Ven 20 Avr - 9:26 | |
| et oui tu as réussi Laurent mais je rejoint martine c'est vrai que l'on aurait aimé un peu plus de commentaires afin de mieux noux faire partager votre aventure mais bon les photos déjà c'est pas mal passe mon bonjour a dominique
| |
|
| |
patate A définir
Inscrit le : 16/12/2010 Messages : 614 Ville/Région : Limogne en quercy
| Sujet: Re: SUPERCINQ RAID le site et les infos sur le raid en super 5 Ven 20 Avr - 10:59 | |
| Voici quelques photos de l 'arrivée du 2ème raid à Moulay.A Les amicalistes reconnaitront le lieu!! Les voitures en attente durant le parrainage des enfants. 1 véhicule de l ‘organisation, en attente. Un organisateur (de dos) et mon c.c qui à servi de transport en commun+marchandise. La voiture N°46 « les blairhots » du département du Lot (Cahors) véhicule que je sponsorisais en partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPERCINQ RAID le site et les infos sur le raid en super 5 Ven 20 Avr - 11:04 | |
| - touareg a écrit:
- et oui tu as réussi Laurent
mais je rejoint martine c'est vrai que l'on aurait aimé un peu plus de commentaires afin de mieux noux faire partager votre aventure mais bon les photos déjà c'est pas mal passe mon bonjour a dominique
bonjour emile c est pas faut ce que tu dit mais parfois une belle image vaut mieux qu un long discours va permet a chacun de revé comme bon lui semble sur une photo bonne journée a tous lolo si vous tombé en panne du coté de zagora allé voir ALI et dite lui que vous venez de ma part ( supercinq raid ) ca peut aidé | |
|
| |
rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: SUPERCINQ RAID le site et les infos sur le raid en super 5 Ven 20 Avr - 13:58 | |
| merci pour ces photos qui nous font revenir quelques semaines en arriere deja la nostalgie mais 8 mois ça passe vite | |
|
| |
Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: SUPERCINQ RAID le site et les infos sur le raid en super 5 Ven 20 Avr - 14:55 | |
| Bonjour :
De très belle photos , nous n'avons qu’un seul regret c'est de ne pas y avoir participé en temps que spectateur car nous étions au Maroc en ce moment là mais pas pas ou il fallait ; on essayera de faire mieux l'année prochaine Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPERCINQ RAID le site et les infos sur le raid en super 5 Ven 20 Avr - 17:11 | |
| bonsoir a tous si je peut me permettre le SUPERCINQ RAID est évidement ouvert a tous de 18 a 98 ans et même au personne en situation de handicap le parcourt est étudie pour . et je rapel que ce n est pas une course de vitesse simple une autre façon de decourvrir le Maroc en conduisant sont petit vehicule si des fois que ... n hesité pas a me contacté en MP lolo et je ne vous raconte pas l ambiance le soir et meme en journée | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPERCINQ RAID le site et les infos sur le raid en super 5 Mar 24 Avr - 18:11 | |
| j ai pas beaucoup de demande d info bonne soirée a tous | |
|
| |
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| |
| |
| Sujet: Re: SUPERCINQ RAID le site et les infos sur le raid en super 5 Mer 25 Avr - 5:31 | |
| merci nelly mais l ambiance ce sont les raideurs qui la crée moij y suis pour rien lolll et puis c est surtout une autre facons de decouvrir le maroc a travers les pistes .... et tous ca en super 5 tempete en bretagne ce matin !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPERCINQ RAID le site et les infos sur le raid en super 5 Mar 15 Mai - 20:21 | |
| en express ... l union fais la force et l ognons fais la soupe :) bonne soirée a tous | |
|
| |
| |
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: super Dim 24 Juin - 6:12 | |
| super ....cinq
bravo pour votre action
tout cela doit vous procurer des moments de joie profonde avec la sensation de servir vraiment a quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPERCINQ RAID le site et les infos sur le raid en super 5 Dim 24 Juin - 7:22 | |
| Bonjour emile on essai deja de joindre l utile a l agreable c est deja pas mal encore un pneu hs | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPERCINQ RAID le site et les infos sur le raid en super 5 Mar 4 Sep - 15:59 | |
| salut a tous une super 5 remplis de matériel médical prête pour le Maroc .. bonne soirée a tous lolo " quand on veut on ........... " | |
|
| |
Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Re: SUPERCINQ RAID le site et les infos sur le raid en super 5 Mar 4 Sep - 17:27 | |
| ....on peut!!"
Bravo Laurent pour ce résultat!
Avec tout ça, on ne sait pas si le plus difficile a été la collecte ou le remplissage du coffre!
Bonne continuation et à bientôt ce mois de septembre.
Amicalement,
Pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPERCINQ RAID le site et les infos sur le raid en super 5 | |
| |
|
| |
| SUPERCINQ RAID le site et les infos sur le raid en super 5 | |
|