Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| ESPAGNE : CHERCHE CAMPING COTE EST | |
| | Auteur | Message |
---|
jmt46 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 310 Ville/Région : Puybrun 46
| Sujet: ESPAGNE : CHERCHE CAMPING COTE EST Lun 19 Sep 2011 - 9:19 | |
| Bonjour à tous J'ai déjà mis ce message sur "les sondages" "divers" Cette année, nous pensons partir début novembre. Passage par Toulouse chez les amis, puis le Pas de Lacaze pour faire le plein Traversée de l'Andorre et descente vers Tarragone Nécessité de trouver un camping intéressant sur la côte sud EST de l'espagne pour deux mois, puis départ vers le Maroc en début d'année pour plusieurs mois Si vous connaissez des campings sur la côte espagnole je suis donc preneur. JM&T46 D'avance | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: ESPAGNE : CHERCHE CAMPING COTE EST Lun 19 Sep 2011 - 9:56 | |
| Bonjour,
comme tu penses rester deux mois, je te conseillerais de prendre le guide ACSI qui te coutera 13,95€.
Tu y trouveras des camping en Espagne et tu ne paieras que 15€ maxi pour un CC, 2 personnes,l'électricité et une douche par jour et par personne, un chien s'il les accepte.
Tu auras les coordonnées GPS
Amicalement
| |
| | | Josiane Gérard (53) A définir
| Sujet: Re: ESPAGNE : CHERCHE CAMPING COTE EST Lun 19 Sep 2011 - 10:46 | |
| | |
| | | jmt46 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 310 Ville/Région : Puybrun 46
| Sujet: Réponse Lun 19 Sep 2011 - 12:35 | |
| Bonjour et merci Josianne j'ai bien vu tes réponses et je t'ai envoyé un court MP nous venons de rentrer de voyage (cure) hier matin, et c'est à fond dans le jardin et la maison pour bientot repartir comme dises les voisins "vous n'êtes jamais là" beaucoup d'entre nous doivent entendre le même refrain !! merci également à josy17 pour son conseil. J'ai commencé de mon côté à regarder sur un site les campings en espagne mais rien ne vaut l'avis d'un collègue camping cariste jm&t46 | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: camping cote est Lun 19 Sep 2011 - 13:40 | |
| Bonjour,
J'ai l'habitude de m'arrêter au Camping LOS ESCUELLOS au CAPO DE GATA à 15 € (magnifique camping dans la réserve naturellequi accepte des campings chèques ). Camping DON CACTUS à côté de MOTRIL. Il est très interessant d'avoir le guide àASCI qui permet de payer les campings de 11 à 15 € par jour ou des campings chèques. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESPAGNE : CHERCHE CAMPING COTE EST | |
| |
| | | | ESPAGNE : CHERCHE CAMPING COTE EST | |
|