Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping de l'Oasis, Tighmart, Guélmim | |
| | Auteur | Message |
---|
zoulou46 Camping-cariste
Inscrit le : 14/09/2011 Messages : 188 Ville/Région : 07800 St Georges les bains
| Sujet: Camping de l'Oasis, Tighmart, Guélmim 27.09.11 19:41 | |
| Bonjour chers amis, Comme dans ma présentation je voudrais vous signaler que le camping de l'Oasis, continue de fonctionner malgré le fait que nous ne pouvons toujours pas mettre en place la signalétique, que le bureau accueil est désormais à l'entrée, car Hassan et sa charmante femme ont eue une jolie petite fille au mois d'Août, et que la maison est devenue un lieu "privatif", mais pas fini pour autant l'accueil familiale. Nous pouvons également vous suggérer que si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour la chambre d'Hôte (2 disponible et bientôt une 3°) au prix de 150 Dhm/nuit pour 2 personnes à réserver à l'avance au numéros 00212 (0)678396342 (Hassan)...à bientôt Alain Message déplacé dans la rubrique appropriée, pour une meilleure compréhension sur le forum. Désertophiles | |
| | | zoulou46 Camping-cariste
Inscrit le : 14/09/2011 Messages : 188 Ville/Région : 07800 St Georges les bains
| Sujet: Camping de l'Oasis - Tighmart - Guémim 27.09.11 20:03 | |
| Bonjour à tous,
Le camping de l'Oasis à fait peau neuve... Aménagements du terrain, électricité sur borne (4 ampères), 1douche, 1 WC, Lavoir et vidage cassette opérationnelles ( Pas de vidange eaux grises encore mais vous pouvez le faire dans l'emplacement vidage cassette) Bien sur les prix ont changés aussi, mais reste dans le domaine de l'abordable (1 camping car et 2 personnes = 65 Dhm). Supplément pour auto et remorques à consulter sur place. D'ici peu nous pourrons vous proposer sur réservation des chambres d'hôtes ( 2 et 1 en route pour l'année prochaine) Téléphoner à Hassan au 00 212 (0)678396342 Reste la route d'accès à aménager (pour ceux qui connaissent), qui durant la saison des pluies est difficile. A + tard Alain | |
| | | zoulou46 Camping-cariste
| Sujet: Re... le camping de l'Oasis à Tighmart 28.09.11 18:49 | |
| Bonjour à tous,
Me revoilà pour vous annoncer les dernières nouvelles du camping... Tout d'abords, je voudrais apporter certaines "modifications" à ce qui est écrit dans le guide "CAMPINGS DU MAROC" saison 2011-2012 page 244, car depuis quelques années les choses ont changés ici, mais rien dans le livre.
Hassan à perdu sa femme Suedoise, décédée, maintenant 4 années.
Il est remarié à une Marocaine, et ils viennent d'avoir une petite "Marianne" qui est née au mois d'août.
Nous ne disposons pas d'une vingtaine d'emplacements, mais de 9 "officielles" et aménagées par des délimitations, il y'a une borne d'électricité au milieu du terrain (d'autres sont prévues cette automne, pour faciliter les branchements). Le terrain à été aménagé. Un bureau d' acceuil à été crée à l'entrée du site pour faciliter votre installation, et que la maison est devenue avec l'arrivée de bébé "privative", mais le côté "familiale reste de mise, toujours pour votre plaisir.
Nous avons crée 3 cambres d'hôtes à l'avant dont les travaux seront terminés pour la saison prochaine, et vous pourrez ainsi réserver si vous voulez venir avec des amis ou la famille. (et non à l'arrière comme dit car nous avons rencontré beaucoup de problèmes avec le maçon et dont nous avons engagé une procédure) Malheureusement nous ne pourrons plus mettre à la disposition des camping caristes la machine à laver car elle est propriété de la maison, donc mesdames comme d'hab, on lave à la main, et vous pourrez ainsi embaucher vos maris pour essorer...!!! Ce que je fais out seul avec mon camping car. Bien entendu, les prix ont également évolué en fonction des nécessités du site (meilleur éclairage du terrain et votre confort, restant dans le raisonnable). Sachez que mettons tout en oeuvre pour améliorer votre envie de découvrir la région, visites et soirées sous la tente, et plus si vous avez des idées à vouloir réaliser. A bientôt de vous avoir parmi nous... bon voyage Hassan et Alain (dit Ali)
Message fusionné avec les précédents relatifs au même sujet . Modération / jacmartun | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Camping de l'Oasis, Tighmart, Guélmim 28.09.11 19:51 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous,
Me revoilà pour vous annoncer les dernières nouvelles du camping... Tout d'abords, je voudrais apporter certaines "modifications" à ce qui est écrit dans le guide "CAMPINGS DU MAROC" saison 2011-2012 page 244, car depuis quelques années les choses ont changés ici, mais rien dans le livre. Hassan à perdu sa femme Suedoise, décédée, maintenant 4 années. je te ferai simplement remarquer qu'avant de critiquer il faut te renseigner je suis passé en mars de cette année et lorsque je lui ai posé la question concernant son épouse il a simplement souri en me faisant comprendre qu' il ne souhaitait pas m'en parler, j'ai respecté son choix car en plus cette question est loin d'être importante, il m'a présenté une jeune marocaine .... qui se disait sa soeur !!!! je n'ai pas pour habitude de me méler de la vie privé des propriétaires de camping - Citation :
- Il est remarié à une Marocaine, et ils viennent d'avoir une petite "Marianne" qui est née au mois d'août.
Nous ne disposons pas d'une vingtaine d'emplacements, mais de 9 "officielles" et aménagées par des délimitations, il y'a une borne d'électricité au milieu du terrain (d'autres sont prévues cette automne, pour faciliter les branchements). Le terrain à été aménagé. Un bureau d' acceuil à été crée à l'entrée du site pour faciliter votre installation, et que la maison est devenue avec l'arrivée de bébé "privative", mais le côté "familiale reste de mise, toujours pour votre plaisir. tout cela a été noté lors de mon premier passage il y a deux ans avec un européen qui s'appelait jeanmi et qui (bizaremment) lui aussi prétendait aider hassan dans ses travaux et ses papiers j'ai passé beaucoup de temps a lui expliquer comment fonctionner et notamment a faire des emplacements propres et bien délimités, il restait d'ailleurs pas mal a faire au sujet des sanitaires, je sais qu'il a beaucoup de mal a obtenir ses autorisations pour le camping mais j'ai toujours soutenu malgré tout son action sache que sans moi il n'aurait certainement jamais vu un seul client il est évident que pour le reste qui vient d'être fait (voire pas encore terminé) cela ne pouvait se trouver dans le guide ______________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping de l'Oasis, Tighmart, Guélmim | |
| |
| | | | Camping de l'Oasis, Tighmart, Guélmim | |
|