Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| CAMPING AMAZONE à SAIDIA | |
| | Auteur | Message |
---|
philippe922 Camping-cariste
| Sujet: CAMPING AMAZONE à SAIDIA 27.09.11 20:15 | |
| Bonjour à tous,
je me suis presenter le 18/09 à ce camping (avec le guide 2009/2010)
quelle déception!!!! 1/ la partie initialement reservée au camping cars etait occupée par une société qui effectue les travaux d'assainissement de la ville de SAIDIA 2/ tarif annoncé 100dh au lieu de 40dh sur le guide 3/je me suis dirigé vers le sanitaire central pour prendre ma douche quelle désolation: lavabos sans robinet,tuyauteries arrachées, douches, pas de portes,ni de pommes de douches etc.. j'ai quand meme pris une douche. En sortant un gardien me dit: ce sanitaire n'est pas pour vous (vous europeens) il me designe un sanitaire avec porte metallique. etat, un peu "mieux" mais lavabos sans eau, fuites WC.etc...
Je pense qu'il n'ont rien à faire des C/C , le camping etait pratiquement vide et ils venait de terminer la saison. le proprietaire possede également un café et une boite de nuit contigues au camping.
Il me semble necessaire de revoir le classement de ce camping.
Cordialement Philippe922 | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: camping saïdia 28.09.11 9:17 | |
| bonjour il faut les comprendre nous avions il y a 5 ou 6 ans rencontré les patrons de ce camping on leur avait fait comprendre que s'ils modernisaient leur camping il verrait passer beaucoup de CC ils l'ont faits et crée ce sanitaire qu'ils n'ouvraient qu'aux européens résultat .... pratiquement pas de CC pendant plusieurs années 2 ou 3 de temps en temps alors ils ont laissé tomber l'été le camping est archi plein puis en septembre il s'endort pour l'hiver donc plus d'entretien avec l'ouverture de la rocade peut être cela va t il changer !!! a suivre !!!!
PS concernant le changement de tarifs (de 40 a 100) l'info est sur le site du guide depuis bien longtemps déjà n'oubliez pas de le consulter avant votre départ
http://www.guidemaroc.fr/ | |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Camping Amazone à SAIDIA 14.02.12 22:12 | |
|
Nous sommes ce soir à Saidia au camping l'Amazone.
C'est vrai que le camping est peu entretenu en hiver.
La sonnette ne marchait pas, il faut entrer et aller au fond du terrain. On trouve le gardien dans une caravane.
Excellent accueil. Aussitôt, il s'est mis à nettoyer les sanitaires qui nous sont destinés près de l'entrée. Il a voulu mettre à notre disposition une rallonge électrique pour suppléer aux prises qui ne fonctionnaient pas. Du coup, j'ai sorti mon rouleau de scotch pour protéger les réparations faites sur ce câble.
Le sanitaire destiné à la clientèle locale nous a été ouvert pour la vidange de la cassette. Demain matin on verra pour trouver un robinet de remplissage d'eau...
Bon accueil, un peu cher pour le service fourni.
Il a l'avantage d'être ouvert pour quelques camping cars passants par là.
Bon voyage à tous.
Fanch et Dany
| |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: amazone 15.02.12 9:04 | |
| merci de cette info profitez bien la plage est magnifique mais je pense qu'en ce moment il ne doit pas y avoir grand monde
| |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: CAMPING AMAZONE à SAIDIA 15.02.12 21:26 | |
| En effet, il n'y a personne. Le temps était beau, mais au camping, nous étions seuls. La station de Saidia est en panne de croissance et je pense que ce n'est pas gagné pour atteindre les objectifs que les autorités s'étaient fixés. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAMPING AMAZONE à SAIDIA | |
| |
| | | | CAMPING AMAZONE à SAIDIA | |
|